AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Mootland Clan :: Jeux :: 9th :: Jeu

Aller en bas

AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Grosacquet le Mar 5 Sep - 15:54

https://www.dropbox.com/s/y261nt1w9sob887/Nouveau%20scenar%20deploi.pdf?dl=0

Y'a du nouveau et je vous en fais un petit récap!!
A/ 6 déploiements
--> 3 identiques à précédemment: Frontline clash, Encircle et Refused Flanc
--> 1 conservés et modifiés: Counterthrust --> c'est le chelou où chacun pose une unité à distance X de celle qui vient d'être posé. Maintenant c'est à 8ps du centre et à 20ps de toutes unités ennemies + la possibilité à partir du déploiement de 5 unités (total amis / ennemis) dans le déploiement de tout déployer si on le souhait, et non plus 1 unité par unité.... ça accélère ce type de déploiement trop long vant
--> 2 nouveaux déploiements:
Dawn Assault -> 10 du centre, 2 bandes de 12ps de chaque côté réservées à la cav ou aux troupes légéres et 2 unités possiblement en Ambush qui rentrent tour 1 et du côté du déploiement du joueur
Marching Column -> Déploiement grave chelou qui se fait depuis un des bords de table (gauche ou droite) et qui doit ensuite toujours aller vers le second bord de table. Déploiement de gauche à droite ou inversement. Il est encore possible de jouer des unités en Ambush, voir toute l'armée.
En gros on choisit un petit côté de table après le déploiement de la première unité. l'unité suivante est forcément placée plus près de l'unité précedemment déployée que du petit bord de table choisit. N'importe quand on peut décider de mettre le reste de son armée en "retard" et le reste rentrera selon les règles d'embuscade depuis le bord de table de notre zone (mais pas au tour 1)
Les HB vont se marrer sur ce scenar...

Bref, la partie Déploiement va rester zarb, surement pour ouvrir encore de nouvelles visions tactiques ;

B/ 6 scénarios, 2 nouveaux et 4 modifiés
Breakthrough: seules 3 unités max sont décomptées pour la percée, ça évite de ne ps pouvoir lutter contre les armées avec 12 scoring...
Hold the Ground: un décompte se fait à chaque tour donc il faut prendre le centre rapidement et le conserver à chaque tour de jeu!!!
Capture the Flag mais sans réel changement à part dans le choix des unités Scoring, plus de choix maintenant on compte le nombre d'unités scoring détruites.....
Secure target avec des précisions sur le placement des pions objectifs
--> 2 nouveaux:
Gold diggers -> 3 markers, des unités qui peuvent les récupérer, les porter et les perdre!! Celui qui en a le plus en fin de partie gagne
King of the hills --> Chaque joueur choisit un décor hors Infran et doit faire en sorte qu'aucun ennemi ne soit dedans, pas besoin de scoring pour que ça marche, les troupes légères (et donc les volants aussi) ne comptent pas...

Petite subtilité, les machines de guerre ne comptent plus comme une seule unité pour le déploiement.
avatar
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8051
Flood level : 30267
Moot réputation : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Grosacquet le Mar 5 Sep - 15:57

C'est cool, du nouveau avec enfin plus de scénario que de parties de tournois. Le déploiement, j’attends de tester car la moitié sont bizarres. Les scénar, je kiffe, c'est bien varié et ça va surement donner plein de variété dans les listes. On sent une volonté de casser la tendance MSU qui était apparu dans beaucoup d'armées.
avatar
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8051
Flood level : 30267
Moot réputation : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Soulgnawer le Mar 5 Sep - 23:31

je me suis permis d'éditer ton post... Smile
avatar
Soulgnawer

Messages : 2284
Flood level : 5534
Moot réputation : 47
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Grosacquet le Mer 6 Sep - 7:24

Tu m'as violé cochon Embarassed
avatar
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8051
Flood level : 30267
Moot réputation : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Soulgnawer le Mer 6 Sep - 12:13

C'est toi qui m´a demandé de traduire. 😜
Quand je te violerai tu le sauras. Evil or Very Mad
avatar
Soulgnawer

Messages : 2284
Flood level : 5534
Moot réputation : 47
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  gobdestrab le Jeu 7 Sep - 12:19

@Grosacquet a écrit:Gold diggers -> 3 markers, des unités qui peuvent les récupérer, les porter et les perdre!! Celui qui en a le plus en fin de partie gagne
Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas les bébés phoques !!! clown

@Soulgnawer a écrit:Quand je te violerai tu le sauras. Evil or Very Mad
Pas certain qu'il sente quelque chose, à part peut être un vague liquide blanchâtre qui lui coulera entre les fesses Rolling Eyes
avatar
gobdestrab

Messages : 484
Flood level : 251
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP V2 9th - Déploiement et Obj sec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Mootland Clan :: Jeux :: 9th :: Jeu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum