Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

+9
Pretorkos
Kibo
Marcel
Sly
Varnine
groniar
ThirstyTaurus
Soulgnawer
Grosacquet
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Pretorkos Ven 1 Déc - 14:34

Ouai ça me rappel des choses pour les table thématique ^^.
J'avais voulu le faire aussi mais ça implique souvent un déséquilibre en fonction des tables voir des règles spé, ce qui impliquerai des tables thématiques par ronde et niveau orga c'est plus vraiment gérable :p.

Après il sera peut-être possible de faire des tables visuel en rapport avec les 9 mondes ( si je me trompe pas ) sans incidence sur le jeux.
Pretorkos
Pretorkos

Messages : 169
Flood level : -1898
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 35
Localisation : Sainte-Colombe

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 14:46

Alors là, tu parles à un abruti d'AOS donc malheureusement, je ne comprends rien de tes 9 mondes Very Happy

Pour te faire le topo de l'état du Moot côté décor, le voici.
A l'origine, nous avons rapidement créer un stock de décor pour l'ouverture du club et un nombre conséquent de décors thématisés pour lancer notre tournoi Battle. Une grosse partie de ces décors étaient stockés dans mon garage. Nous avons impressionné par la sympathie des thèmes mais on s'est fait défoncé côté jouabilité. Avec le temps, certains décors sont passés à la trappe, nous avons refait des décors plus conventionnels jusqu'à atteindre un point complexe l'année dernière avec beaucoup de décor en moins et pas mal de décors fait rapidement pour remplacer. Nous avons donc lancé une opération cette année: renouvelé totalement notre stock de décors de tournois et le rendre indépendant du club!!

Aujourd'hui, au club, nous avons un stock de décors 40k/AOS assez conséquent, en tout cas suffisant, pour faire jouer les gens.
Côté tournoi, nous travaillons depuis Aout pour créer environ 250 décors réparti comme cela: une soixantaine de colline, une soixantaine de foret, 30 lacs, une trentaine de ruine, une trentaine de muret, une vingtaine d'infran, une vingtaine de champ. Seuls les bâtiments sont encore en partage avec le club et les décors perso. Tous ces décors seront sur la même thématique, pour des soucis d'efficacité, la plaine sur tapis GW ou Deep cut dans les mêmes tons. Par contre, ils seront ultra jouable suivant les critères 9th et ils seront plutôt beaux.
Et tous ces décors seront stockés chez moi, dans mon garage!! Je travaille ardemment à ce que le volume soit le moins gros possible.

Donc, pour la suite, nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous avons déjà commencé à acheter du tapis tendance ruine/désert pour plaire à 40k. Ils pourront proposer d'autres ambiance à 9th/AOS. Si l'année prochaine nous décidons d'investir de nouveau, qui sait, une table neige voir d'autres options pourront se présenter avec de nouveaux besoins en créations Smile

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Pretorkos Ven 1 Déc - 14:55

Je vois et je comprend j'ai moi même stocker pendant plusieurs années des décors/table chez moi ^^

Pour AoS les 9 mondes en gros ce sont des pays donc il y en a 1 nain, humain, chaos, elfe...
Donc oui ce serait beau d'avoir des tables qui font références à l'un des monde mais je comprend parfaitement le souci de décors "neutre" et jouable ainsi que l'investissement ( d'autant que ce n'est pas un jeu développer dans l'asso encore). Et vue que ce sont des décors utilisable par 9th aussi et bien ont ferra des tables standard.
A moins que certains joueurs aient des décors perso typé pour AoS ( un peu plus steampunk quoi)
Pretorkos
Pretorkos

Messages : 169
Flood level : -1898
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 35
Localisation : Sainte-Colombe

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 15:02

Bon, on est un peu hors sujet mais on peut se permettre cette écart Smile
Avec un peu de recul, il y aura moyen de thématiser assez rapidement autour des décors génériques finalement...
Côté ruine, j'utilise des textures différentes (je t'invite à zieuter mon profil Facebook pour voir mon boulot) qui vont tantôt s'orienter Celtic, tantôt Egypte ou Aztec. On aura donc déjà quelques variantes. Les collines, forêts, Infran ou lacs sont assez similaires d'un monde à l'autres (sauf pour les couleurs lorsqu'on passe sur un tapis particulier). On pourra donc surtout jouer sur les bâtiments et, je me répète en fait, sur les teintes.
Les tables naines auront le droit à un peu plus de cailloux, il doit surement exister du désertique quelque part, une table neige risque encore d'être associé à du chaotique standard ou de elfique du mal...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Pretorkos Ven 1 Déc - 17:15

Oui une uniformité au niveau des décors sera nikel et donnera à coup sur un très beau rendu sur les tables de jeu sans pour autant thématiser trop les tables.
Pretorkos
Pretorkos

Messages : 169
Flood level : -1898
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 35
Localisation : Sainte-Colombe

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  buldogr Mar 5 Déc - 22:21

Alors, j'ai mis un mot sur FB, mais je remet ici :

tournoi de bloodbowl impossible, car ce WE là les Lyonnais de Trollune nous ont doublés, ils font 1 tournoi à Part Dieu, donc c'est mort.

Je peux aider pour organiser le X-wing si vous voulez, j'ai vu que personne ne s'est proposé, ou sinon pourquoi pas un tournoi Légion ? Vu que je vais craquer Smile

Bref, dispo pour aider au mieux, ça c'est sûr Smile
buldogr
buldogr

Messages : 202
Flood level : -2224
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 46
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mer 6 Déc - 9:29

Plus Kros si ça te tente...Légion, trop tôt.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Soulgnawer Mer 6 Déc - 11:41

J'envisage de pondre un règlement dès que la V2 sortira... avec peut-être une originalité sur le tournoi avec seulement 4 parties mais à un format plus gros du type 8000 points sur 4 heures / 4heures30.... à discuter avec Wuxo et le bureau Smile
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4147
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mer 6 Déc - 11:45

Pour le dimanche c'est hard. Dans le meilleur des mondes, tu finis à 17h30 (et c'est en faisant un 8h-12h30/13h-17h30). Et je ne parle pas du différentiel sur la taille de la table (tu ne peux franchement pas jouer du 8000pts sur du 180*120)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Soulgnawer Mer 6 Déc - 11:48

C'est pour ça que c'est une réflexion... après l'idée est d'arriver à quelque chose d'original... on pourrait aussi refaire une "Le bien contre le mal II" comme sur le premier tournoi Smile
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4147
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mer 6 Déc - 11:50

L'originalité, je suis 100% pour comme d'hab mais je garde les éternelles limites organisationnelles qui font que ces gros gros formats ne sont jamais proposés en tournoi.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Sly Mer 6 Déc - 11:59

OUAIS 8000pts tu t'emballes un peu...le 6500 de l'an dernier était bien. par contre on peut reprendre l'idée du bien contre le mal....c'etait pas mal....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Wuxo Mer 6 Déc - 13:12

Soulgnawer a écrit:C'est pour ça que c'est une réflexion... après l'idée est d'arriver à quelque chose d'original... on pourrait aussi refaire une "Le bien contre le mal II" comme sur le premier tournoi Smile

Voir même refaire un "fous du hobby", avec plateau de présentation, conversion, unit filler et autres ?
Wuxo
Wuxo

Messages : 280
Flood level : -3672
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mer 13 Déc - 8:20

Primo: https://www.youtube.com/watch?v=Pfza6Sy2Q8Y
Vidéo très cool du rencart de l'année dernière, ElGuigui en guest Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mer 13 Déc - 8:28

Sinon, il va falloir que je fige nos demandes.

On ne va pas pouvoir s'étaler donc on reste bien sur notre salle fétiche. Il faut que nous stabilisions notre investissement. Perso, mon ressenti potentiel/moyen me fait préféré la formule suivante:
- 9th sur 2 jours: 24 joueurs extensible à 30 comme l'année dernière si gros gros déficit en joueur sur les autres rendez vous
- XWing samedi ou dimanche: 24 joueurs
- Armada samedi ou dimanche: 12 joueurs (en place de XWing)

Les autres activités comme Magic ou Krosmaster seront supportés par RdJ et proposés dans d'autres salles.
Pour le moment, Child serait sur Armada, Bull sur XWing, Wuxo et Soul sur 9th.

On peut toujours envisagé d'autres choses si certains sont motivés. Perso, je reste dans la salle principale hors tournoi. Peut être même sur du jeu de société plus que sur XWing...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  fouch Mer 13 Déc - 8:57

Parfait.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Jeu 14 Déc - 12:07

Le tournoi bloodbowl de trollune à la même date, c'est les 2 jours ou pas ? Je le vois pas affiché sur leur forum.


EDIT : Autre question, pour la bouffe/boisson, doit-on obligatoirement passer par la conv' ou un gros buffet/canettes avec bénef au club ou pour les lots c'est envisageable ? J'ai rien dit, visiblement c'est obligatoirement buvette comme tu as dit en page 1. Dommage parce que c'est souvent cher et pas génial :/ (enfin y'a 3 ans, quand je l'ai fait c'etait le point noir du tournoi . )
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -397
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Jeu 14 Déc - 13:20

Les sandwich sont basiques. Après, il y a Hotdog, crèpes, pop corn cette année et puis Bière également.
C'est une convention donc oui, impossible de déroger.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  buldogr Ven 15 Déc - 19:04

Marcel a écrit:Le tournoi bloodbowl de trollune à la même date, c'est les 2 jours ou pas ? Je le vois pas affiché sur leur forum.


EDIT : Autre question, pour la bouffe/boisson, doit-on obligatoirement passer par la conv' ou un gros buffet/canettes avec bénef au club ou pour les lots c'est envisageable ? J'ai rien dit, visiblement c'est obligatoirement buvette comme tu as dit en page 1. Dommage parce que c'est souvent cher et pas génial :/ (enfin y'a 3 ans, quand je l'ai fait c'etait le point noir du tournoi . )


OUI le tournoi de Blood c'est les 2 jours, comme la plupart des tournois de Bloodbowl.
buldogr
buldogr

Messages : 202
Flood level : -2224
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 46
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 19 Jan - 14:11

@Marcel...j'ai un souci sur XWing. Afin de le résoudre, j'aimerai une réponse à ces quelques questions sur le tournoi Armada:
- on est bon? On peut lancer très prochainement un T3?
- samedi? Dimanche? Sans importance?

Grosso modo, Tournon fait un tournoi le même w-e et ça risque de faire voler en éclat les 2 rencarts. Je suis sur un sondage FB pour trouver une solution qui pourrait éventuellement être de se décaler par rapport à tournon d'une journée.
Et pour Armada, juste être sur qu'il aura lieu car, à force, si je n'ai aucun projet viable, je passerai sur une extension de 9th qui est déjà virtuellement plein.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Ven 19 Jan - 15:48

Grosacquet a écrit:
- on est bon? On peut lancer très prochainement un T3?

C'est compliqué à dire, parce qu'à Armada, on annonce un tournoi et les gens viennent ou ne viennent pas. J'ai beau demander aux joueurs "je fais un tournoi si on me garantit 10 joueurs", les mecs ne se prononcent pas 3 mois à l'avance.
A part pour un Event comme le CF, il est assez rare que les tournois se remplissent longtemps à l'avance alors on est pas du genre pressés de s'inscrire. Au pire, la logistique se limitant généralement à rajouter des tables, les joueurs savent qu'un tournoi armada s'élargit assez facilement.
A montpellier il y a deux semaines, on étaient 10 le jour J pour 4 inscrits 3 semaines avant. Bon, ok , dans le sud il y a moins de joueurs mais bon ...


J'ai déjà uppé 2 fois en demandant aux gens de se prononcer mais hormis 3-4 joueurs, je n'ai concrètement ni oui ni non. Bon je les comprends aussi, je n'ai ni jour précis, ni horaires, ni coût de la journée.
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la RdJ serait le magasin partenaire. Comme ce ne serait pas un CR FFG officiel, (donc pas de lots type goodies ou cartes promo) sais-tu ce que je peux avoir en terme de réduc ou tout lot à la con concernant SW? Par exemple, à montpellier y'avait des bonhomme Lego ou des conneries comme ça.
Typiquement, si tu me dis par exemple que le PAF est à 10 ou 15€, je peux annoncer les lots.


Grosacquet a écrit:
- samedi? Dimanche? Sans importance?

Ben vu la suite de ton texte, il me semble que ça dépend entièrement de la date de Tournon, non ? C'est quel jour ? Comme ça jeux déjà préciser sur mon annonce quel jour ça tombe, et si par exemple c'est un samedi et que tous bossent les samedi, bah on cherche pas plus.


Grosacquet a écrit:
Grosso modo, Tournon fait un tournoi le même w-e et ça risque de faire voler en éclat les 2 rencarts. Je suis sur un sondage FB pour trouver une solution qui pourrait éventuellement être de se décaler par rapport à tournon d'une journée.
Et pour Armada, juste être sur qu'il aura lieu car, à force, si je n'ai aucun projet viable, je passerai sur une extension de 9th qui est déjà virtuellement plein.

-Ton extension 9th age, c'est sur les deux jours ?
-Si c'est mort pour Xwing, Ca l'est auto pour Armada ?

J'ai eu la curiostié de jeter un oeil au sondage, et même si je suis le premier à aimer déconner, je pense que rajouter une "réponse D" n'aidera pas à obtenir un résultat fiable (d'autant plus que la réponse D arrive généralement en dernier Wink ) La preuve, au moment où j'écris, c'est là où tu as le plus de vote.  Idea  
Si maintenant, pour les besoins de l'orga et de la conv', il te faut une réponse immédiate, joue la sécurité avec 9th age et j'esssaierai d'organiser un truc plus tard.
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -397
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 19 Jan - 16:05

C'est comme pour XWing au niveau inscription, ça fonctionne bien normalement, les gens inscrit viennent. Pour le PAF, je te laisse voir. Pour les lots, j'engage du 15% du prix du neuf histoire d'être gagnant/gagnant avec la RdJ.
Pour XWing, je pense qu'on va lâcher l'affaire mais ça n'influe pas sur Armada. C'est toi le seul qui influe sur Armada Smile. Je réponds dès lundi si retour de ta part.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Lun 22 Jan - 10:14

Grosacquet a écrit:C'est comme pour XWing au niveau inscription, ça fonctionne bien normalement, les gens inscrit viennent. Pour le PAF, je te laisse voir. Pour les lots, j'engage du 15% du prix du neuf histoire d'être gagnant/gagnant avec la RdJ.
Pour XWing, je pense qu'on va lâcher l'affaire mais ça n'influe pas sur Armada. C'est toi le seul qui influe sur Armada Smile. Je réponds dès lundi si retour de ta part.


Bon, je n'ai pu m'en occuper, j'ai été distrait tout le week end ! Embarassed

J'arrive pas à trouver ce satané jour d'organisation du tournoi Xwing de tournon qui je suppose fixera celui d'armada.


Mais pour te donner une idée du déroulement des inscriptions de tournois à armada, le championnat régionnal parisien (Donc Paris, capitale de France, ils remplissent TOUS leurs tournois à chaque fois et tous les jeudi soir ils sont au moins une douzaine à la waaaagh taverne) qui se déroule le 11/03, donc 1 mois et demi avant Givors : actuellement il y a 3 inscrits sur T3 dont 2 hier seulement Very Happy L'annonce a été postée le 30/11/17.

Le lien pour que tu vois : http://sw-armada.forumactif.org/t1445-cr-idf-2018-11-mars-2018


Chez eux par exemple, c'est 15 balles avec le repas. Du coup, pour être dans ces créneaux là, faudrait pas dépasser les 10€ d'inscription si il faut que les mecs aillent ripailler au bar de la convention.

Dc voilà, je te propose que tu me fixes une date en fonction des autres évents auxquels je ne suis pas "aware", j'annonce un jour, un prix, les lots, je donne une semaine aux gens pour me dire si ils sont capables de s'engager maintenant ou pas, et à la fin de la semaine, je te dis quoi. Ca t'irait ?


Parallèlement à ça, si ça ne se fait pas, je peux organiser une journée de démo, avec un petit stand, une table, etc (chose que je comptais faire si pas besoin de joueur impair au tournoi). Questions : y'aurait une place pour ça ? D'autres membres font ça pour d'autres jeux ? Si oui, ont-ils essayé un sponsoring pour un prêt de fig, des promos, de la déco de stand ou autre ?




Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -397
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Lun 22 Jan - 15:28

Te prend moins le chou, oublie XWing.
Dis moi si tu préfères samedi ou dimanche et quelle longueur de table tu auras besoin (12m environ si je ne m'abuse pour 6 tables)
Pour le reste, dès que t'es chaud, on lance un T3 et on verra bien le répondant. Pour Warmachine, on a fait 2 années de galère pour abandonner. Si ça se passe mal cette année pour Armada, c'est pas grave mais on ira plus vite vers la sortie Wink

Sinon, pour les démos, je commence à voir ce qui interresse et franchement, c'est hard la démo de figurine dans cette convention. Il faut du relativement simple pour attirer et éviter les trucs trop "stylé". XWing, ça passe. Shadespire, ça peut se tenter très franchement. Pour le reste, les démos dans la salle de tournoi, ça n'a pas marché les fois où on a tenté.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  fouch Lun 22 Jan - 16:24

Shadespire s'y prete bien je trouve!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril - Page 2 Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum