Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

+11
vigneron
Aesanar
Koinzy
gobdestrab
fouch
Varnine
ThirstyTaurus
Soulgnawer
Wuxo
archaon38
Grosacquet
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  gobdestrab Jeu 29 Juin - 17:03

Varnine a écrit:
Ok, tu vas sortir un géant...Pourquoi pas BORDEL? Smile

lol! Tu vas m'insulter ce we, quand tu vas voir les trucs inutiles que je fais lol!
Juste pour info, quelle armée tu prépares ?
Car mon souci principale sera de trancher si j'ai plusieurs joueurs avec la même faction Rolling Eyes

Niveau armées dispo pour les peintres, il nous manque toujours :
- Hommes Bêtes (projet commencé par Scop, mais je ne suis pas certain qu'il arrivera au bout un jour. Surtout avec N°2 à venir cette année)
- Démons (projet commencé par la GAG, mais celui la est mort. Mais je pense que l'on peut récupérer 2/3 trucs + motiver Mateo a peindre ! On peut réver Rolling Eyes )
- Nains du KO (l'armée de Yohann/Trichat n'est pas assez au top, il y a moyen de faire tellement mieux)
- Ogres (Encore que je ne connais pas toutes les armées de ARA sur cette race, et je pourrai avoir des surprises et/ou je pourrai motiver des gens que personne n'a vu depuis des annnées Twisted Evil )
- Hommes Lezards (Bien que la mienne pourrait le faire avec une grosse reprise et l'ajout de quelques pieces)
- Roi des tombes (Le gros manque dans la team peintre depuis le début...)
- Comtes Vampire (Bien que je puisse sans doute récupérer l'armée que j'ai vendu pour l'utiliser sur un event comme l'IR)
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1637
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Koinzy Jeu 29 Juin - 19:15

Vous allez réussir à me lancer à peindre mes Figurines de BB !!!
Mes vacances vont finir par servir à ça Rolling Eyes
Mais il faudra que je trouve un prof sans doute ^^ En tous cas j'ai déjà craqué sur le matos ... Reste plus qu'à monter au front !

Koinzy
Koinzy

Messages : 142
Flood level : -2290
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Ven 30 Juin - 7:25

gobdestrab a écrit:
Juste pour info, quelle armée tu prépares ?
Car mon souci principale sera de trancher si j'ai plusieurs joueurs avec la même faction Rolling Eyes

Niveau armées dispo pour les peintres, il nous manque toujours :
- Hommes Bêtes (projet commencé par Scop, mais je ne suis pas certain qu'il arrivera au bout un jour. Surtout avec N°2 à venir cette année)
--> A part Rudy, rien chez nous donc malgré le bon travail de Geo, on n'est pas dans tes standards
- Démons (projet commencé par la GAG, mais celui la est mort. Mais je pense que l'on peut récupérer 2/3 trucs + motiver Mateo a peindre ! On peut réver  Rolling Eyes )
--> J'ai toujours mon démon de Tzeentch que j'aimerai vraiment monté...à voir après la V2 si je passerai pas en bi-dieu avec du Khorne (même si le Monothéisme me plait plus). Mais encore une fois, je ne penses jamais être au niveau de Benjamin, Ries, Mateo, Run ou toi.
- Nains du KO (l'armée de Yohann/Trichat n'est pas assez au top, il y a moyen de faire tellement mieux)
--> A part Marco, personne d'autres.
- Ogres (Encore que je ne connais pas toutes les armées de ARA sur cette race, et je pourrai avoir des surprises et/ou je pourrai motiver des gens que personne n'a vu depuis des annnées  Twisted Evil )
--> C'est là où tu rentres chez Varnine et c'est là où tu peux en prendre plein les mirettes. Sincèrement, Varnine, si tu peux amener tes pièces terminées ce w-e et si Gob passe, ça peut être cool
- Hommes Lezards (Bien que la mienne pourrait le faire avec une grosse reprise et l'ajout de quelques pieces)
--> Gab et Wuxo
- Roi des tombes (Le gros manque dans la team peintre depuis le début...)
--> C'est un manque dans 9th en fait...comme en V8 Smile
- Comtes Vampire (Bien que je puisse sans doute récupérer l'armée que j'ai vendu pour l'utiliser sur un event comme l'IR)
--> A part Rudy, personne là non plus je crois (à si, Marco en a lancé une Smile )
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Soulgnawer Ven 30 Juin - 7:39

Oui j'ai une armée cv. Mes persos sont pas mal convertis et plutot joliment peints. Perfectible mais beaux.

J'ai mes guerriers de nurgle aussi qui sont bien. J'en suis très fier c'est ma plus belle réussite en peinture. Gob les avait noté l'année dernière et il m'avait complimente sur mes nurgle. Embarassed Cool
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4125
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  gobdestrab Ven 30 Juin - 8:51

Des photos !
J'ai la tête pleine de trous !

Pour les figs Orges de Varnine, je crois en avoir vu à Givors il y a 3 ans Shocked
Il va me pendre fissa 2 canons et 2 cata Razz
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1637
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Ven 30 Juin - 9:02

Il lui manque 1 canon et 2 cata...3 ans de boulot au rythme varninesque en comptant les pauses de montage de table Mordheim et les poteaux carrés de Bloodbowl Laughing
Le géant devra sortir par contre...c'est juste le plus beau géant, celui de Forgeworld Embarassed
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  fouch Ven 30 Juin - 9:21

Je lui ramène un canon ce WE Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6702
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Ven 30 Juin - 9:24

Au passage, tu parles de qui Gob qui pourrait être motivé en Ogres et qu'on n'a pas vu depuis des années?
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  fouch Ven 30 Juin - 9:33

Jean No?!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6702
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Ven 30 Juin - 9:36

Au putain Oui!!! Je l'avais oublié!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  fouch Ven 30 Juin - 9:39

Encore une preuve (si y'en avait besoin?) que je ferais un meilleur coordinateur ARA...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6702
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Ven 30 Juin - 9:42

elephant

J'ai pas trouvé l'emoticon du doigt...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  gobdestrab Ven 30 Juin - 13:30

Grosacquet a écrit:elephant
Fait :
Ctrl + Alt + Flèche du bas

Ça devrait le faire  Razz
Pour les armées Ogres à la limite je ne suis pas trop inquiet, c'est une armée propice aux conversions et autres délires
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1637
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Aesanar Jeu 14 Sep - 19:12

Pour ma part je suis bien motivé pour refaire un inter Ré en 2018.

Le challenge de faire partie de la team peintre me plait beaucoup, étant donné que la peinture est la partie du hobby qui me plaît le plus depuis quelques temps. Avec mes Hauts elfes, même si je sais qu'il y a déjà deux très belles armées avec celles de grand frère et de gob et qu'il y a du très lourd dans cette team. J'ai pour ambition de finir mon armée cette année.

Donc voilà je pose ma candidature Smile



Aesanar

Messages : 475
Flood level : -2229
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  gobdestrab Ven 15 Sep - 12:41

Aesanar a écrit:Pour ma part je suis bien motivé pour refaire un inter Ré en 2018.

Le challenge de faire partie de la team peintre me plait beaucoup, étant donné que la peinture est la partie du hobby qui me plaît le plus depuis quelques temps. Avec mes Hauts elfes, même si je sais qu'il y a déjà deux très belles armées avec celles de grand frère et de gob et qu'il y a du très lourd dans cette team. J'ai pour ambition de finir mon armée cette année.

Donc voilà je pose ma candidature Smile


C'est noté !
Je ne pense pas que Benjamin soit dispo, un peu compliqué avec son planning.
Et ce n'est pas un gros compétiteur dans l’âme. De mémoire ses quelques expériences d'inter ne lui ont laissé un super souvenir Neutral
Mais je vais tout de même lui en parler ;-)
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1637
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  vigneron Mar 19 Sep - 11:45

David sa t'intéresse une armée RDT prêté ?
Car celle de Jean est pas mal du tout, par contre pour le faire jouer.....sa sera suivant un miracle Sad

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4025
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  gobdestrab Mar 19 Sep - 13:01

vigneron a écrit:David sa t'intéresse une armée RDT prêté ?
Car celle de Jean est pas mal du tout, par contre pour le faire jouer.....sa sera suivant un miracle Sad
Je prends note.

Mon souci c'est de trouver des peintres motivés et joueurs de leurs armées
Et je suis assez pessimiste car pour l'instant je n'ai que Djinn, Scop et moi...
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1637
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Mar 19 Sep - 13:27

Je réitère ma question posé dans le mauvais sujet en fait Smile

Faisons un point sur la LRA...peut être sur le fofo LRA d'ailleurs Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Jeu 21 Sep - 9:01

Voici donc en exclusivité la LRA1 pour l'année 2018:
Kikipou
AltF4
Mimoteph
Mystiq
Meuhmeuh
Ptit Vincent

La LRA3 de l'année dernière a donc perdu son Nain chevelu, nous pouvons enfin chercher un nouveau chauve Smile

Non, sans rire, Rudy, je pense donc que tu peux presque nous annoncer la constitution de ta LRA2 Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Jeu 21 Sep - 9:10

Côté LRA3, on discutera surement samedi soir puisqu'on se retrouve pour montrer qu'on était bien la plus belle équipe de LRA Very Happy
On a déjà perdu un de nos membres. A voir s'il est automatiquement remplacé par un des sortants de la LRA1 alias Scop et si, une LRA LWC ne serait pas en construction, Tito nous le dira, avec la sortie de Germain de la LRA1 et la motivation de certains LWC comme j'ai pu voir sur leur FB.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  ThirstyTaurus Jeu 21 Sep - 10:16

Pour ma team, j'ai deja 5 noms sur: Chris xavier Amaury marc et moi même. Le 6eme n'est pas encore sur et il y a plusieurs possibilités.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -819
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Jeu 21 Sep - 10:36

C'est noté Rudy.
Je suppose que tu ne veux pas les donner ces possibilités...
Vu que la LRA1 est déjà composée et que celle qui vont suivre éventuellement après la tienne sont des Teams de gens qui veulent faire l'Inter mais sans une sélection basée sur le niveau de jeu...ça pourrait être sympa Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Grosacquet Jeu 21 Sep - 10:39

Sinon, Gob, au niveau de ta team Peintre qui n'en sera peut être pas une, tu as qui de "sur" pour le moment, avec le niveau que tu attends?
- Djinn
- Scop
- Toi

Dans des propositions en tant que peintre, tu as qui: Aesanar et....?
Et dans ceux que tu as pu prospecter par hasard, il y a des éventuels possibilités?
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  ThirstyTaurus Jeu 21 Sep - 17:31

J'aimerai etre aussi fixer d'ici fin du mois. Les possibilités ne sont pas légion non plus hein, et peuvent être des "mercenaires ".

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -819
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Flint B. Mac Flanagan Sam 23 Sep - 7:12

Bonjour à tous,

j'ai une armée du ko peinte par Davy si les peintres sont intéressés, elles est jolie avec des conversions. Mais c'est une armée d'un autre temps que les moins de 20....
Sinon, LRA 2 pour Amaury et moi: se sera un grand plaisir de retrouver Marc et Rudy. Christophe, ce ne sera pas la peine de le retrouver, je joue contre lui pratiquement toutes les semaines Wink .Comme le dit Rudy, bien que méconnu il joue bien et place finement: ce n'est pas pour rien qu'il finit 6ème du nain gros gnon l'année dernière Very Happy .

bon jeu à tous,

Marc je t'attends de pied ferme avec mes rois des tertres Wink

Flint B. Mac Flanagan

Messages : 197
Flood level : -2780
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inter Ré 2018 - Qui serait tenter? - Page 2 Empty Re: Inter Ré 2018 - Qui serait tenter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum