WISI - Fait-on un vrai WISI cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WISI - Fait-on un vrai WISI cette année?

Message  Grosacquet le Ven 19 Mai - 8:18

Simple et efficace. L'année dernière, il me semble qu'on n'a rien fait, j'ai pris direct une charge d'un mec à qui j'ai refusé en amont un truc sur des unit filler et qui a vu plein de merde le jour J qui n'ont pas été sanctionnées. Bref, le plus honnête s'est fait chier et les autres non.

J'ai une question d'un parisien qui veut jouer ça: https://www.atlantisminiatures.com/collections/creatures/products/wyvern-orc-war-boss en Iron Orc sur Vouivre.
Le souci est sur l'Iron Orc puisque le gars n'a pas d'armure alors que l'Iron sort avec une armure de plate.

La conclusion sera simple: soit on accepte ça en sachant qu'on n'ira pas sur les tables pour faire le WISI, soit on refuse, on lui dit de le jouer en Feral (Orc sauvage donc sans armure) mais dans ce cas, on s'engage à faire une vraie vérification WISI comme à la bonne époque.

A vous
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 28067
Moot réputation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: WISI - Fait-on un vrai WISI cette année?

Message  Soulgnawer le Ven 19 Mai - 8:50

la figurine est classe, et rien que pour ça il doit être autorisé à jouer un gros'ork Smile

Plus sérieusement, à mon avis il faut être cohérent et savoir si on fait cette vérif dans le détail.... pour moi il faut juste qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur une unité ou une figurine.... et pas non plus "que" des unit fillers..... mais faut rester un tantinet souple tout de même.
Soulgnawer

Flood level : 4832
Moot réputation : 46

Message  fouch le Ven 19 Mai - 8:53

Nique sa mere le WISY !

Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://twitter.com/Fouchstudio

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 8462
Moot réputation : 28

Message  Grosacquet le Ven 19 Mai - 8:59

Soulgnawer a écrit:la figurine est classe, et rien que pour ça il doit être autorisé à jouer un gros'ork Smile

Plus sérieusement, à mon avis il faut être cohérent et savoir si on fait cette vérif dans le détail.... pour moi il faut juste qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur une unité ou une figurine.... et pas non plus "que" des unit fillers..... mais faut rester un tantinet souple tout de même.

Il faut effectivement rester souple si on vérifie le WISI, là aussi nous avons déjà eu des déboires car la souplesse n'était pas la même d'un vérif à l'autre.
Mais pour pouvoir répondre à Endy, il me faut savoir si on le fait cette année ou non. Il faut 4 gars prêt à le faire avant le début du tournoi comme à la bonne époque.
Rudy, ton avis sur la question?
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 28067
Moot réputation : 49

Message  ThirstyTaurus le Mer 24 Mai - 6:56

Assez souple sur le wisy.
Si lé mec joue des archers gobs en lanciers la non, mais le gars qui manque une armure de plate sur sa figurine de seigneur orque noir là pour moi ca passe. De même que les unit filers : si le gars joue 50zombies mais n'a que 8figs dans l'unité...
Bref pour résumer annoncer aux joueurs pas de contrôle wisy MAIS attention si foutage de gueule sur des figs(encore une fois lé mec qui joue 30lanciers HE en lion blanc ou MAITRE des épées...) on sévira.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 1233
Moot réputation : 7

Message  Soulgnawer le Mer 24 Mai - 11:08

Peu tu etre etre aussi attentif sur les peintures. On joue full peint socles compris. La dernière fois j'ai joué contre des chiens du chaos peints avec la sous couche.
Soulgnawer

Flood level : 4832
Moot réputation : 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut