liste CV, à retravailler?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

liste CV, à retravailler?

Message  Flint B. Mac Flanagan le Dim 1 Jan - 17:46

Général seigneur vampire, aspect bestial, stryge, hallebarde, anneau d'éternité et dents de tullius dans un pac de 8 ghasts champion qui devient capture.

necro avec baguette de stabilité

necro avec anneau de feu

37 goules av garde champion capture

2 x 26 zombis capture

2 x 2 grandes chauves souris (redirecteur vol à Cool

5 chevaliers ch + m capture

un terreur

2 varkolak.

voilà!!

les doutes:

- Av garde sur les goules
- les 5 chevaliers
- stryge et pourquoi par von karstein? si pas stryge, pas de ghast.

les sur:

- 2 varko + 1 terreur en 1350 pts je ne pense pas sortir mieux
- 2 magiciens avec l'évocation: c'est le mini

une excellente année ludique à tous

Flint B. Mac Flanagan

Flood level : -799
Moot réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste CV, à retravailler?

Message  Flint B. Mac Flanagan le Dim 1 Jan - 17:50

@Flint B. Mac Flanagan a écrit:Général seigneur vampire, aspect bestial, stryge, hallebarde, anneau d'éternité et dents de tullius dans un pac de 8 ghasts champion qui devient capture.
un gros qui met ces 5 pains fo6 haineux empoisonnés, qui à endu 6, +1pv, regen 4+, pas de multi et de coup fatal et qui est distrayant, il donne la parade à son unité.

necro avec anneau de feu

37 goules av garde champion capture

2 x 26 zombis capture

2 x 2 grandes chauves souris (redirecteur vol à 8 )

5 chevaliers ch + m capture

un terreur

2 varkolaks.

voilà!!

les doutes:

- Av garde sur les goules
- les 5 chevaliers
- stryge et pourquoi par von karstein? si pas stryge, pas de ghast.

les sur:

- 2 varko + 1 terreur en 1350 pts je ne pense pas sortir mieux
- 2 magiciens avec l'évocation: c'est le mini

une excellente année ludique à tous

Flint B. Mac Flanagan

Message  Soulgnawer le Dim 1 Jan - 19:17

Alors mon avis, qui vaut ce qu'il vaut :

- Pas d'avant garde sur les goules, à 3 points par fig mieux vaut prendre plus de goules, ou des redirecteurs en plus.
- Pas fan des chevaliers en si petit nombre en effet...

Ça manque d'une charette macabre pour profiter d'un bon "réflexes foudroyants" sur les unités de goules/ghast, en monture d'un nécro ça coute pas cher et ça rend utile une unité de zombie Smile

Pas mal pour un tenir le centre ou les 2 objos avec ces deux grosses unités.

L'unité de goules manque quand même d'un peu de punch.....
Soulgnawer

Flood level : 5809
Moot réputation : 47

Message  ThirstyTaurus le Dim 1 Jan - 20:46

Les goules avec avant guard ceest juste magnifiqué car ça va de concert avec les deux varghulf qui ont avant guard aussi et qui font office de "perso vampire " pour accompagner les goules.
Les 5 chevaliers sont simplement la pour emmener une unité de scories en plus, la liste n'en comporte que 4 dont 2 qui sont les pack de zombies.
Les chevaliers ont mvt d'etheres, mvt 8, et sont assez solide pour subir des tirs et encore etre au moins 1 en fin de partie.
De toute façon il ne px pas mettre de perso avec les foules pour les booster, et même avec un perso vampire ce n'est pas extra non plus. Le pack de Ghast scoring avec le gros perso dedans endu6 immu coup fatal blessure multiple et distrayant, soit un gars quasi imbutable est qd même vraiment une bonne idée.
Il y a pas mal de magie, le terreur, moi c'est une liste rush que j'aime, et c'est je pense dans l'idée du rush le seul truc viable que l'on px fzire en cv. Après si changement ce sera plus une liste rétention qui visera des 15/5 mais dans ce cas à mon avis le roi des tombes est plus performant et polyvalent.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 1267
Moot réputation : 7

Message  Soulgnawer le Dim 1 Jan - 21:23

Une avant garde se bloque vite quand c'est frontal.

A choisir, je préfère avoir des vampires spawn à la place des varghulf, (voir même des winged reapers mais pas top sans le vampirique).

Je m'explique :

Un varghulf (360pts) = 4PV endu 5 regen 4+ avec 5 attaques de force 6 haine
5 spawn (380pts) = 15 PV endu 4 sans save mais D3 en invoc, vol à 9 vampirique (certes frénétique), mais surtout 20 attaques de F5

Le vol permet d'aller chasser les machines et les unités chiantes planquées derrière d'autres unités.... en attendant l'arrivée des ghasts et du super seigneur... C'est plus durable, ça frappe fort, c'est plus facile à remonter, plus rapide aussi avec le vol.

----

Pour les 5 chevaliers, si c'est juste pour du scoring, autant pas payer de champion et de musicien, 40 points utilisés pour rien. Faut les planquer au chaud et utiliser l'éthéré pour le dernier tour... mais j'ai plutôt tendance à préférer utiliser tout les points pour le rush.

A vous les studios !
Soulgnawer

Message  ThirstyTaurus le Dim 1 Jan - 22:46

Non les varghulf sont bien meilleur que les vargheist, car bcp plus facile a utiliser et surtout Xavier les manie tres bien.
Pour le champion sur chevalier oui l'enlever pour gagner 20pts et rajouter une goule.
Je vois pas en quoi l'avant guard ca se bloque puisqje maintenant tu px qd même te mettre a 6ps donc cela fait tjs gagner du mouvement.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  carcris le Dim 1 Jan - 23:39

En ce qui concerne les vargulfs, Xavier les manie très bien certe mais surtout quand ils avaient le vol.

Là je suis d'accord avec soulgnawer, pour ma part, je craint beaucoup plus les volants frénétiques, c'est eux qui m'ont coûté un 1/19 en première partie du dernier inter !!!

Pour les goules avec avant garde, je suis sceptique aussi. Je pense que c'est à tester sur plusieurs parties, maintenant faut bien remplir la base Rolling Eyes

carcris

Flood level : -314

Message  Soulgnawer le Lun 2 Jan - 0:48

Plus je lis la liste de stryges de flint et plus j'ai l'impression d'une liste défensive rétention de points. Pour l'avant garde, 37*3 points soit 111 points pour gagner entre 6 et 12 ps, c'est cher payé selon moi.

Un exemple de liste rush que j'ai pu écrire récemment Wink

Vampire count (350) - 775 (un tueur d'à peu près tout ce qui se présente, qui récupère des pv de pleins de façon, capable de rendre des pv à la cav Smile )
- Skeletal steed (70)
- Blade of Red Thirst (75)
- Red Gauntlets of Gilles de Raux (70)
- Dragon Bloodline (30)
- Crimson Rage (130)
- Divine icon (40)
- Lucky charm (10)2
- The dead arise (30)
- Wizard apprentice of occultism
Necromancer (160) – 330
- Apprentice of Evocation
- Cadaver wagon (170)
- Staff of Gerhard the Black (80)
Necromancer (160) – 260
- Apprentice of Evocation
- PAM (100)
Vampire courtier (170) – 420 (vampire très résistant, à caler avec les chevaliers noirs pour la protection contre les machines)
- BSB (50)
- Dragon bloodline (30)
- Eternal Ring (100)
- Shield (10)
- Skeletal steed (60)

Characters – 1785 / 1800

49 skeletons (460) – 510 (enclumes)
- CMS (60)
- Spear
10 Ghouls – 130 (redirecteurs / nettoyeurs / anti monstres)
10 Ghouls – 130
10 Ghouls – 130

Base – 900 / 900+

12 Barrow Knights (530) – 640 (impact, avec le gg ou la gb ou les deux)
- CMS (60)
- Banner of speed (50)
3 Great Bats – 104 (chasseuses / redirectrices)
3 Great Bats – 104 (chasseuses)
Altar of Undeath – 400 (pour la petite régèn qui va bien et pour les dégâts possibles aux listes msu)

Special – 1248

4 Vampire Knights (360) – 560 (Gros impact 12A F7 en charge, 1+, 4++ à distance, 8PV)
- Standard (20)
- Musician (20)
- Bloodline (80)
- Black standard of Zagvozd (80)

Swift Death – 560 / 1350

Total – 4493

On a là un gros bloc de squelettes capable de tenir 1 tour ou 2 le temps pour les grosses brutes de taper dans la masse Smile
3 blocs de goules capables d'accueillir un nécro, des chauves souris pour aller chasser la machine.
Les deux persos vampires sont résistants et très violents, tout comme les deux unités de cavalerie....
A mon avis c'est le genre de liste qui ferait très mal à un peu près n'importe quoi Smile
Soulgnawer

Message  ThirstyTaurus le Lun 2 Jan - 10:33

J'ai déjà essayer le pack de chevaliers Noir avec les seigneurs dds dedans et bien depuis ninth age c'est carrement nul, tu te fais défoncer par toutes les élites adverses qui valent à peine la moitié de tout ca(1750pts qd même )
Les vampires knight idem tu vas pas forcément chargé czr tu es bcp moins rapide que le reste des troupes montées (mvt 7 contre 8 voir 9 pour certaines ) et même en charge tu as zéro relance le mec avec une simple parade et tes gars font 5morts génial...
La liste montée c'est marrant a jouer fun mais en milieu compet moi le mec qui a ca comme je suis content de l'affronter...
Sans parler de l'unité de squelette qui ne sert a rien a part retenir 2tours une unité mais qui est seul, sans aucun soutien comme varghulf, perso etc...
Les perso dds sont devenu vraiment nul en ninth age, ton gars la il fait quoi comme pv par tour? Sur jne pauvre unité d'ogre avec poings de fer il fait entre 2 et 3pv... Pour un mec qui est censé basher et taper fort...et c'est pas les chevaliers noirs qji vont fzire des dégâts avec leur pauvre CC de 3 et leur attaques de force 4(6 en charge...)
Fais le combat contre une unité d'ogre, contre des minos, contre des lions blanc, des portepeste, des guerriers du chaos, même contre des gors avec perso comme je jouais l'unité se fait éclater...
Elle ne px strictement rien prendre de face et se fait éclater par jne charge de mastauroc.
Pour une unité qui je le répète vaut le tiers de ton armee c'est moche qd même...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Soulgnawer le Lun 2 Jan - 10:42

Faut que je joue cette liste contre toi Rudy Smile
Tu verras qu'elle n'est pas si mauvaise et loin d'être uniquement fun Twisted Evil
Soulgnawer

Message  Grosacquet le Lun 2 Jan - 10:49

Défi....KOMBAAAAT
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 30797
Moot réputation : 49

Message  Soulgnawer le Lun 2 Jan - 10:59

@ThirstyTaurus a écrit:J'ai déjà essayer le pack de chevaliers Noir avec les seigneurs dds dedans et bien depuis ninth age c'est carrement nul, tu te fais défoncer par toutes les élites adverses qui valent à peine la moitié de tout ca(1750pts qd même )
Les vampires knight idem tu vas pas forcément chargé czr tu es bcp moins rapide que le reste des troupes montées (mvt 7 contre 8 voir 9 pour certaines ) et même en charge tu as zéro relance le mec avec une simple parade et tes gars font 5morts génial...
La liste montée c'est marrant a jouer fun mais en milieu compet moi le mec qui a ca comme je suis content de l'affronter...
Sans parler de l'unité de squelette qui ne sert a rien a part retenir 2tours une unité mais qui est seul, sans aucun soutien comme varghulf, perso etc...
Les perso dds sont devenu vraiment nul en ninth age, ton gars la il fait quoi comme pv par tour? Sur jne pauvre unité d'ogre avec poings de fer il fait entre 2 et 3pv... Pour un mec qui est censé basher et taper fort...et c'est pas les chevaliers noirs qji vont fzire des dégâts avec leur pauvre CC de 3 et leur attaques de force 4(6 en charge...)
Fais le combat contre une unité d'ogre, contre des minos, contre des lions blanc, des portepeste, des guerriers du chaos, même contre des gors avec perso comme je jouais l'unité se fait éclater...
Elle ne px strictement rien prendre de face et se fait éclater par jne charge de mastauroc.
Pour une unité qui je le répète vaut le tiers de ton armee c'est moche qd même...

J'ai envie de dire que le roi goule ne fait pas forcément mieux contre les cibles que tu cites. Et les ghasts font des attaques F4, pas top non plus Razz
Sachant que tes chevaliers sont plus rapides que les ghasts (Mvt 9 quand même !) tu peux choisir tes cibles. Une charge ne se lance que quand tu peux gagner, hors de question de se lancer frontalement dans une unité de lanciers Sad Rolling Eyes
Soulgnawer

Message  ThirstyTaurus le Lun 2 Jan - 11:18

Elle prend la foudre contre a peu près tout je te dis.elle rush rien du tout le pack fais les stats contre des unités tu verras.
C'est même pas une death star quoi, non franchement y a même pas débat je trouve ça trop mou. Les 4 chevaliers vampire a la rigueur, mais encore une fois ca ne vaut pas ni le varghulf ni les vargheist ni les terreurs.
Les vargheist sont plus efficace ne te l'accorde que le varghulf mais le souci est leur frénésie, la bulle de cd est deja un gros gros souci pour le CC vis à vis des mvt alors si en plus tu dois prendre une gb pour fiabiliser'ca... Alors que la gb bon elle sert qd même pas des masses des masses ( c,est pas les50pts qui me chiffonent non c'est le fait de devoir mettre un perso qui la porte ...)
Le varghulf lui il se joue loin de tout, il bouge vite c'est lz son avantage.
Pour la remarque de Chris sur la perte du vol des varghulf ok pour un ES c'est aubaine mais normalement Le Cv de Xavier n'aura pas a affronter de l'es a l'inter, alors qu'au contraire il devra affronter du solide et du gros bloc qui tape, d'où encore une fois le peu d'intérêt des dds qji je le répète se fera défoncer par ce type de liste et d'unités.
Le roi goule il a la haine et tape a force 6 donc il fait ses 4mort par tour.
Les ghats justement tu ne comptes pas sur la charge. Tu penses trop comme les EN, la avec une liste rush tu ne px pas penser:" je charge que si je gagne ..." Non! Deja czr rien ne t'assures de la réussir, si le mec en face sait jouer il te mettra a 9/10 ps, tu la rates ceest foutu, avec les ghast tu t' en fou de prendre la charge ou de la subir.
Mais surtout on est dans une optique de rush ou tu dois agresser et prendre des risques donc charger des que possible même si lz charge a 1/3 de réussir! Donc tu peux pas te dire:" la j'ai une opportunite mais ne la prend pas car pas sur de réussir la charge et que si je la rate je perd mon unité et donc la game.
C'est aussi l'avantage des ghast qui tapent mieux que les chevaliers noirs, qui peuvent recevoir une charge, et qui sont bcp bcp plus résistantes (parade et endu 5...)
Sans parler du perso vampire qui lui peut affronter n'importe quoi ou presque.
Ton unité charge celle ci : ton seigneur fait même pas 2pv, ton héros 1 et encore, t'es chevaliers 3 soit un total de 6pv. En retour le roi goule fait 3, les ghast 3pv tu gagnes de 2/3 ce round de charge. Derrière les chevaliers a force 4 ne vont plus fzire grand chose, sans parler du fait que la liste a xavierc comporte un terreur qui px te crier dessus.
Les ghast se prennent un tir ou un projo magique bof elles craignent pas, alors que les chevaliers noirs partent vite.
Et pourtant les dds sont la lignée que j'aime le plus et que j'ai souvent jouer mais sans les relance qu'ils pouvaient avoir avant ils ne sont pour moi plus jouable. J'ai affronter benji a neyron il avait cette configuration la, son unité je l'ai défoncer complètement avec les HB, même lui disait putain c'est vrai que dans la relance je fais rien. Et son perso avait la kings layer et l'autre la potion de force, et tout deux etzient des seigneurs vampires...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Flint B. Mac Flanagan le Lun 2 Jan - 14:41

Bonjour,

la pac de 10 chevaliers noirs, c'est mon unité préféré et si je ne le joue pas, c'est que c'est vraiment nul. Sur de l'humain en charge ça fait 4 morts, c'est à pleurer, il n''ont même plus la lance de cavalerie: fo 5 en charge!! nul je vous dis. Le perso monté c'est bien solide mais ça fait pas pas grand chose, il a même pas la haine donc 2 ou 3 morts et encore si les gars en face on endu 3 et armure 5+ max.
les vargheist sont très fragiles avec leur endu 4 et pas de sav ( au tir c'est juste démoralisant). La frénésie loin du gégé c'est limite. Après je ne dis pas que ça tape pas fort mais faut que ça arrive entier. Après je peux rentrer 2 pacs de vargheist à la place d'un varko, musicien et champion et 2 goules.
j'essaye cette am et je vous tiens au courant Wink

a+

Flint B. Mac Flanagan

Message  ThirstyTaurus le Lun 2 Jan - 14:58

Non ils ont tjs la lance de cavalerie, c'est une erreur de traduction il me semble. Sur la vo ils ont "lance" qui est la lance de cavalerie en français, "light lance" etant la lance en francais.
Mais ça ne change pas la donne, c'est tres tres léger comme unité.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Soulgnawer le Lun 2 Jan - 17:31

Je ne les trouve pas si ridicule pour leur coût. F4/E4 de base avec le coup fatal c'est pas mal. Et en charge 12 cav font tout de même 6 PV en général dans n'importe quoi. Et on peut toujours leur mettre la bannière des tertres pour améliorer les touches.

Après dans la liste que je vous ai posté, il faut penser à l'éventuelle regen donnée par la mortis, aux réflexes foudroyants de la charrette macabre, et au fait que tomber 12 chevaliers noirs faut en vouloir, surtout quand on en relève entre 3 et 6 par tour potentiellement Smile

Le prenez pas mal surtout, j'ouvre juste les débats quand ça me semble pas au top (selon mon expérience), travail d'équipe ! I love you

Sinon niveau changement, si tu peux remplacer 1 varkolak par des vargheists, ça me semble pas mal. Tu dis qu'ils sont faibles au tir, mais statistiquement le varkolak à E5 Regen4+ équivaut à 7/8PV E4 sans save. Après c'est sur que si tu réussis tjs tes regen ça marche mieux Smile
Et puis face à un canon, mieux vaut 3 figs qu'une Smile
Soulgnawer

Message  Flint B. Mac Flanagan le Lun 2 Jan - 18:20

les 2 pacs à 3 vargheist c'est pas mal pour l'essai d'aujourd'hui. J'ai joué contre de l'empire.  Il faut que je reéssaye sur une autre armée.

La cav, tu fais que 5 pv sans compter l'armure, la regen ou l'invu Wink, c'est naze. Par contre le petit régiment de 5 c'est pas mal aussi.

Les goules c'est bien, l'avant garde, je ne suis pas sur, je préfèrerais les jouer à 40 sans av g. Le problème de l'avant garde c'est que si tu l'avances à fond et le gars commence, il peut te charger avec un ou 2 trucs forts et ça peut vite être la merde. Sur la partie que je viens de jouer, j'ai du temporiser un tour pour attendre mon pac d'horreur.

aux tests maintenant Smile

Flint B. Mac Flanagan

Message  Flint B. Mac Flanagan le Mer 4 Jan - 17:44

voilà ma liste pour les prochains tests:

Général seigneur vampire, aspect bestial, stryge, hallebarde, anneau d'éternité et dents de tullius dans un pac de 8 ghasts champion qui devient capture.

necro avec anneau de feu + sceptre pouvoir

40 goules champion capture

2 x 25 zombis capture

2 x 2 grandes chauves souris (redirecteur vol à mvt 9 )

5 chevaliers capture

un terreur

1 varkolak.

2 x 3 vargheist

++

Flint B. Mac Flanagan

Message  Soulgnawer le Mer 4 Jan - 22:52

Yep, ça sera pas mal, à tester.

Bon j'aime toujous pas les monstres.... ^^

Sinon petite question d'ajustement, ton seigneur vampire tu le mets quand même apprenti du shamanisme, c'est gratuit, ça aide à la cana et tu peux toujours tirer un sort sympa.

Statistiquement il vaut mieux 6 attaques de F5 haineuses à INIT8 que 5 attaques à F6 contre à peu près tout, du coup je mettrai une paire d'armes à la place de la hallebarde, et en plus c'est moins cher.

Pour l'équipement du seigneur, la dent de tullius est top pour donner le distrayant mais NE DONNE PAS LA PARADE AUX GHASTS !!! (c'est pas de l'infanterie mais de l'inf monstrueuse), mais je suis pas fan de l'anneau de l'éternité sur ce type de vachette déjà bien résistante. la première touche invu 2+, ok pourquoi pas. L'empoisonné et le multi PV je comprends bien l'idée.

Mais ce que je me dis c'est que : tu ne crains pas les canons dans le pack. L'empoisonné c'est assez anecdotique comme rencontre au cac, et souvent tu frapperas avant avec ton initiative de seigneur vampire et tu pourras éliminer les menaces. De plus tu as le distrayant.

Tu es finalement vulnérable à la saturation de tir et à la magie, pourquoi ne pas envisager une RM2 à 40 pts et la bannière qui permet d'avoir une invu 4+ sur un sort (qui passe à 2+ avec la RM) et qui te permet de garder tes dès de dissip pour une autre menace. Tu as à la place de la dent de tullius également la gemme de fortune (relance des 6 pour blesser au tir et à la magie) pour ton unité ou l'icone de fer pour la 5++ contre l'artillerie.....

Bref, je pense que c'est optimisable.

Et oui, je confirme que la dent de tullius ne donne pas la parade aux ghasts, ça fait cher payer le distrayant à 100 points !
Soulgnawer

Message  ThirstyTaurus le Jeu 5 Jan - 7:23

Maintenant que la dent ne marche pas ca fait cher le distrayant c'est clair.
L'anneau en revanche je le trouve tjs aussi top l'immu aux pv multiple n'est pas tant pour les canons mais plus pour le cac.
Pas: faut arrêter avec les canons on va pas en voir bcp a ninth age vu le peu qje l'on px caser dans jne liste.
Pour la rm magie bof bof la aussi avec endu 5 et règne je vois pas tellement ce que craint le pack, idem pour le tie de saturation qui plafonne soucent a force 3 donc 6+ pour blesser.
Enfin pour la paire d'arme non là encore je préfère largement la hallebarde dans une unité qui a force 4, avoir un mec qui tape a F6 c'est bcp mieux que de la F5.
En revanche si tu px caler la potion de force la ok tu mets la paire d'arme et tu te retrouves avec un mec qui colle 6A F7 haineuse une fois dans la partie. Pour buter de la cav, un perso, ou un monstre c'est plutôt bien.
Soûl, en elfe noir, on en a parler l'autre jour, et je suis d'accord, les monstres sont assez moyen. Mais surtout czr il y a mieux a prendre a côté.
En CV ce n'est pas le cas, les monstres sont plutot bon, et il n'y a pas forcement a coté bcp de choses bien a prendre( je le répète le bus de chevalier noirs tu me dis en charge il fait 6pv contre n'importe quoi moi je dis il en fait même pas 2 car en frappant à initiative 3, il ne restera pas grand chose de l'unité au moment de frapper...)

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  carcris le Jeu 5 Jan - 13:20

En ce qui concerne les monstres, le terreur tu peux pas sortir sans !
Faut pas oublier qu'en mort vivant tu peux le soigner.
De plus en arrière ligne il fait énormément. Je prend juste quelques exemples :
Contre la cavalerie ça couche 4/5 figs même du lourd.
contre les monstres, démons majeurs, homme arbre... tu t'approche pas ou tu risque gros !
Contre tout ce qui est léger et rapide, il t'empêche de contourner son armée.

Pour moi la vrai force du terreur, c'est de créer une zone de non droit pour les unités rapides. En sylvain je doit toujours les descendre d'abord car ils m'empêchent le contournement et donc d'occuper la table ce qui est primordial pour moi.

Un seul à 4500 me parait bien car 2 représentent beaucoup trop de points mais juste en déployant la bestiole et en la déplaçant lors du jeu tu gère le déplacement adverse sur un large rayon (24ps) ce qui donne un bénéfice tactique non négligeable.

carcris

Message  Flint B. Mac Flanagan le Jeu 5 Jan - 16:41

je pars sur les 2 armes et la potion de force pour le seigneur.

pour le coup je gagne 30 pts + 30 pts de baguette de stabilité + 2 goules: je peux prendre 2 sorts: c'est en partie la magie qui m'a fait gagner contre Christophe, notamment le sort murmure: 2 sorts en plus me permettent d'avoir + de chance d'avoir les sorts intéressant selon la configue de l'adversaire.

Après 100 pts, ça peux aussi permettre de prendre de l'éthéré en virant un pac de bat ou autres idées ...?

Flint B. Mac Flanagan

Message  carcris le Jeu 5 Jan - 22:08

@Flint B. Mac Flanagan a écrit:c'est en partie la magie qui m'a fait gagner contre Christophe

Et l'autre partie c'est que je joue l'empire comme une quiche Very Happy

Mais j'aurai ma revanche !!!!

carcris

Message  Soulgnawer le Jeu 5 Jan - 23:09

Faut que vous passiez au club les gars Smile
Soulgnawer