Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Format "escalation" unité épique sont-elles autorisé ?

2 participants

Aller en bas

Format "escalation" unité épique sont-elles autorisé ? Empty Format "escalation" unité épique sont-elles autorisé ?

Message  Koinzy Mar 27 Déc - 18:28

J'ai cherché un peu partout y compris dans les règles https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/c7/6f/c76f220b-5efd-4afc-912b-e67dfcda034e/x-wing_escalationrules_v301.pdf mais je n'ai pas trouvé de réponse clair, en fait la limitation est au nombre de vaisseaux minimum et maximum mais rien au sujet des vaisseaux épiques jouable dans le format épique ou scénario.
Au final rien ne dit que cela n'est pas autorisé.

Auriez-vous une réponse à m'apporter ?

Merci pas avance

Benjamin
Koinzy
Koinzy

Messages : 142
Flood level : -2268
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Format "escalation" unité épique sont-elles autorisé ? Empty Re: Format "escalation" unité épique sont-elles autorisé ?

Message  Grosacquet Mer 28 Déc - 7:35

"Ships with the epic icon ( ) next to the card title on the Ship card can be fielded only in Epic Play. They can also participate in specific missions of Cinematic Play when called for by the mission, however these ships cannot be fielded in 100-point squads of Standard Play."

Ce paragraphe est issu du pdf Huge Ship Rules. La première phrase exprime finalement clairement que tout rendez vous qui ne se veut pas EPIC, exclue automatiquement les vaisseaux de ce type. Ce n'est pas ultra explicite et c'est surement pour ça que dans de nombreux tournoi c'est exprimé directement dans le règlement.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum