Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

3 participants

Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  Grosacquet Mer 9 Sep - 14:42

Il s'agit de donner un coup de main au club Léo lors de cet évenement.

PLus de renseignements sur la course ici: http://www.clubleovienne.org/?page_id=543

La copie du mail du directeur:
" Pour Courir à Vienne c’est bien pour être signaleur sur le parcours
Si possible il faut nous transmettre

NOM
Prénom
N° permis de conduire
Date d’obtention

et ou logistique le dimanche matin au gymnase pour ceux qui n’ont pas le permis

Nous recherchons aussi des bénévoles pour l’installation le samedi et rangement le dimanche apm"

A voir ma dame mais je pense pouvoir me disponibiliser le dimanche, surement le matin.

Je ne rappellerai jamais assez que malgré les soucis qu'on rencontre parfois, sans Léo, ben y'a plus de Moot donc si vous avez une petite demi journée à consacrer, c'est toujours cool pour eux et ça justifie un peu plus notre collaboration.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  groniar Mer 9 Sep - 21:08

Je serais au boulot
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  Grosacquet Mar 22 Sep - 8:44

Juste pour savoir si je peux espérer avoir quelqu'un d'autre ou si j'oublie. Ne vous forcez pas, chacun fait bien ce qu'il a envie, je ne lui en tiendrai pas rigueur mais par contre, faudra pas non plus trop râler sur Léo derrière quand on n'arrive pas à avoir des installations en plus Smile (enfin, moi j'aurai le droit Laughing )
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  fouch Mar 22 Sep - 9:11

Mouais....
Faut pas exagérer, c'est pas du chantage non plus.
Quand on fait leur démolission on a 0 récompense, chaque année vous (pas moi) avez participé à courir a Vienne on a jamais eu de retours non plus.

Bref c'est pas lié a notre investissement chez eux le manque de retour de Léo!!
Ou alors je sais pas ce qu'on doit faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6702
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  Grosacquet Mar 22 Sep - 9:53

Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je ne force pas la main. Mais comme je le répète souvent, on est dans la position du faible donc à nous d'apporter les arguments pour que je puisse pousser et, dans le cas contraire, ceux qui n'ont jamais participé à rien vis à vis de Léo ne pourront pas trop la ramener en ouinouinage. Je pense que c'est assez juste Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne - 17-18 Octobre 2015 - Bénévoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum