[Saison 2] La souillure souillée

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Message  Pham le Jeu 9 Juil - 16:33

Cette histoire commença lorsque, enfant, Abraham Macias découvrit les longues et terribles histoires de Félix Jaeger son idole.
Il s’imaginait parcourir les grandes étendues sauvages en compagnie d’un héros nain aussi renommé que les très célèbre Gotrek Gurnisson. Il relaterait les combats épiques et y prendrait même part !
Malheureusement pour lui Abraham grandit dans la funeste citée Grigheim. Là aucune belle aventure ne pouvait lui arriver. La ville était maudite, les rares habitants se battaient pour survivre et les tueurs nains de la trempe de Gotrek Gurnisson ne se sentaient pas intéressés la quête de la malpierre.
Il ne voyait passer que des bandes de braconniers, d’aventuriers tous plus cupides les uns que les autres. Aucun héros ne vivait parmi ces gens.
Comme à chaque printemps, il savait que son travail aller devenir de plus en plus difficile. Balayer la sale Morice Lourdenstein devenait un véritable enfer lorsque les aventuriers débarquaient en ville.
Enfin balayer… Enfin la salle… L’endroit ressemblait bien plus à une fausse à purin qu’à une taverne et Morice Lourdenstein tenait plus du porc que de l’humain.
Mais c’était le seul endroit qui payait à peu près et Abraham savait qu’il pourrait monnayer quelques fausses informations sur de petits trésors aux aventuriers les plus benêts.

Un soir,  alors qu’Abraham venait de dégoter un beau pigeon Elfe Sylvain pour lui vendre une histoire de guilde abandonnée, la porte de la « taverne » s’ouvrit avec fracas. On entendit des grommèlements mais ne vit rien. Puis la porte se ferma.
Trop accaparé par l’élaboration de son histoire, Abraham ne fit pas cas de la bande de nains roux qui venait de s’installer.
Seul le silence de la sale, abasourdit de voir rentrer cette troupe menée par le plus bizarre de tous les tueurs nains.
A grigheim, tous connaisse les tueurs nains. Tous savent qu’un terrible déshonneur les avaient poussés à porter le serment de mort au combat. Mais celui-ci, le déshonneur se portait sur son visage.
L’habituelle barbe des nains avait disparue. A la place gisait pauvrement deux petites touffes de poils qui ballotaient sous son nez. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que les premiers rires éclatent.
Le tueur nain prompt à la colère compris vite qu’on se moquait de son postiche. Il se rua sur les quelques gloussares qui eurent l’audace de se moquer de sa moustache et fit passer l’envie de rigoler à toute la taverne. Trois têtes volèrent dans les airs et retombèrent au sol.
Les corps sans vie des audacieux les rejoignirent quelques secondes plus tard.
Le regard noir, Adolphe moustache trop courte scruta la sale, personne ne riait plus, personne ne le regardait plus sauf Abraham.
Il venait de trouver son Gotrek !
Il le suivrait dans ses quêtes et conterait ses exploits !


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Message  Pham le Jeu 9 Juil - 16:34

Présentation de la bande
Abraham resta de longues heures pendu à son ballet pour étudier et écouter les nains. Ils parlaient peu, voir pas.
Le plus loquace semblait être le petit arabe. Bizarre se dit Abraham, il ne se rappelait pas de légende sur des nains de couleur… Bien qu’il entendit parler lorsqu’il était jeune d’un certain Giant Coucou qui aurait été un nain mais de grande taille ou bien peut-être de grosse taille… Enfin bref ce Giant Coucou aurait été noir, ou bien mauvais joueur au célèbre jeu de bluff le Jokari à moins que ce soit le Poker…
Enfin bref c’était bizarre…

Après plusieurs jours à ce saouler il finit par en apprendre un peu plus sur cette particulièrement pas joyeuse bande de nains.

Bande de Tueurs Nains
Expérience : 48
Membres : 6
Valeur de bande : 48 + 6*5 = 78

Héros : 1 tueur de démon max – 1 tueur de dragon max – 2 champions tueurs de trolls max
Adolphe moustache trop courte !
Tueur de démon
M CC CT F E PV I A Cd
3 6 3 4 5 3 5 3 10
Equipements :
Des poings durs comme la pierre, une belle Hache Naine et une hachette tranche tête !
Une corde de combat qu’elle est bien pratique !
Compétences :
Crâne épais – Saut de côté – Charge furieuse – Berserk – Tueur de monstres*

Grokévin qui fait plus peur !
Tueur de dragon
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 4 4 2 4 2 10
Equipements :
Des poings durs tous poilus, un hache de Dha clash et une belle Hache Naine.
Une corde parce que pour devenir chef il faut en avoir une !
Compétences :
Tueur de monstre – saut de côté – dur à cuire – Berserk – Charge furieuse*

Vino le maure !
Champion tueur de géant
M CC CT F E PV I A Cd
3 5 3 4 4 1 3 1 9
Equipements :
Des petits poings tous marrons, deux belles Haches et une langue bien pendues.
Une corde pour attraper les pigeons !
Compétences :
Charge furieuse
Invalidités :
Ne peut plus courrir




Fourchette cheville en mousse !
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 4 4 1 4 1 9
Equipement :
Une souplesse légendaire lui valant le surnom de Kung Mou et deux très mignonnes Haches toutes dures ! (il est un peu de l’autre bord lui !)
Une sympathique corde pour attacher les gens !
Compétences :
Tueur de monstres – dur à cuire

Hommes de mains :


Balsa en carton ! Sacrifié à la gloire Grugnette la garce mais récupéré par pitié !
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 4 4 1 2 1 9
Equipements :
Une Hache en carton pate !

Pierrot ventre rond !
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9
Equipements :
Un gros ventre tout rond et tout dur, deux haches qu’on sait pas trop à quoi elles servent et un feulement à fuir les morts !
Une corde pour le baillonner.


Papabrush mal coiffé !
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9
Equipement :
Une bombe de laque vide et une Hache dont il croit que c’est peigne édenté.

Gains en parties :
1 ère partie :
+1CPT Adolphe
+1CPT Grokévin
112 CO Dépensées en :
Rachat de Balsar à l’usurier local : 50 CO
6 Haches : 30 CO
5 Cordes : 25 CO
Reste : 7CO

* : récompense gagné en fin de première partie



Abraham Macias
Aucun profil : la seul action d'Abraham est de bouger et se cacher, il peut être découvert sur un jeu d'initiative et se fera pipi dessus mais il paraîtra tellement insignifiant que personne ne l'attaquera.
Equipement : Des yeux pleins d'admirations!


Dernière édition par Pham (Pangolin!) le Mar 14 Juil - 16:49, édité 7 fois
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Message  Pham le Jeu 9 Juil - 18:28

En route vers l’aventure et au-delà !

Abraham observait les nains se préparer à la traque, chacun vérifié que son équipement était bien prêt.
En fait les nains restaient assis sans rien faire à regarder hébétés autour d’eux.
Adolphe moustache trop courte se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas.
Pas si vite que ça en fait…
Abraham compris vite, les Haches des nains avaient disparues. D’ailleurs l’un d’entre eux avait lui aussi disparu. Balsa en carton ne faisait pas partie de la compagnie.
Les capacités hors normes d’observation d’Abraham et son sens aigue de la réflexion de la réflexion lui permirent de rapidement comprendre où ce fourbe de nain.
Il avait remarqué dans la taverne que le nain regardait avec son œil lubrique et strabique l’entraineuse unijambiste chauve qui claudiquait de table en table. Il savait où trouver la donzelle et se risqua une approche envers l’équipe.

« Oyez chers amis ! »
Les nains foudroyèrent du regard le pauvre Abraham.
« Heu.. Excusez-moi nobles Seigneurs »
Les nains commencèrent à se lever et frotter leurs armes imaginaires…
« Heu… comment dire, je crois savoir où se cache votre ami ? Confrère ? Collaborateur ? »
Adolphe moustache trop courte lui fit signe de passer devant.

Quelques marches plus tard, ils trouvèrent Balsa en carton attaché sur un lit, une boule rouge vif harnachée dans la bouche à la manière d’un cheval.
Le benêt s’était fait escroquer par l’estropiée. Il avait vendu toutes leurs armes pour profiter des beaux atours de l’entraineuse.
Les haches avaient disparues, l’argent envolé et le nain benêt ne méritait plus de faire partie de la troupe.
La compagnie vendit le nain au truand local, roi de la prostitution et maitre du réputé rade les « les copains à mort ! » Luciano Melimelo.
Le maigre butin (qui veut d’un nain qui a fait le serment de mourir dans les bras d’une pute) leurs permis de s’équiper chichement !
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Message  Pham le Ven 10 Juil - 17:27

La chaleur montée sur Grigheim la maudite, le poids de la chaleur du printemps était plus pesant et moite que les cuisses Grugnette la trainée.
Balsa en carton attaché par les mains, jambes écartées regardait ses frères nains s’éloigner à la recherche de la mort dans les rues de Grigjeim.
Sa mort à lui serait lente et douloureuse, aussi que cette coulisse qu’il sentait glissait le long de ses cuisses… Les ogres de Dothraki avaient assouvis leurs plus basses pulsions et lui laissait un peu de répit. Son seul réconfort était le coffre rempli de peluches de lapins que la bande lui avait laissé.

Adolphe moustache trop courte et ses frères d’armes retournèrent à la taverne. Abraham qui les suivait passant d’ombre à recoin était impatient, il imaginait les exploits qu’il pourrait conter à l’arrivée de l’hiver, les couronnes d’or tinteraient par centaine et les gens redemanderaient de ses histoires. Il rêvait même d’être appelé par l’empereur pour écouter les belles histoires voir même par le grand roi nain !

Il frétillait d’impatience !
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Message  Pham le Mar 14 Juil - 16:47

Première rencontre :
Grigheim la maudite était l’une des plus grandes villes de l’empire, Abraham n’avait que rarement eu l’occasion de s’aventurer hors des quartiers dits « surs ».  De nombreux quartiers avaient été abandonnés depuis ce que tout le monde nomme « le grand déclin » de nombreuses années avant sa naissance.
Sa quête sur le dos de la bande de nains roux devait le mener dans l’un de ces quartiers. Le quartier du commerce avait été abandonné et paraît-il regorgé encore de nombreux trésors dont les si convoités fragments de malpierre.
Abraham ne comprenait pas trop l’intérêt des aventuriers envers ces pierres. Les folles rumeurs racontent que des mercenaires du « marais » incompréhensible tellement leur langage paraît lointain recherchaient ces pierres pour lutter contre des simples d’esprits ; d’autres encore que les elfes des bois voyaient en elles des réceptacles capables de contenir les esprits de la forêt…
Mais que pouvaient rechercher les nains dans ces objets maléfiques emprunt de magie corrompue… Ce n’était surement pas en les questionnant qu’Abraham obtiendrait des réponses, il n’était même pas censé être avec eux. Les nains le toléraient mais ne lui adressaient que rarement la parole.

Alors que les nains se frayaient un chemin à travers Grigheim, au détour d’une rue, un vieux cimetière fît son apparition. L’atmosphère pesante de l’endroit les attirât inexorablement, la malpierre semblait avoir donné vie à cet endroit, de plus piller quelques tombes leurs permettrait peut-être d’aller chercher cet incapable truandé pour une catin unijambiste.

Abraham hésita longuement avant de pénétrer dans ce lugubre endroit, on voyait clairement ça et là des tombes éventrées de l’intérieur. Au bout quelques minutes il comprit que suivre ces nains dans leur aventure nécessiterait de se faire tout petit ; le mal coiffé, le tout rond et le pas très clair de peau s’étaient déjà engouffrés dans les mausolées aux portes grinçantes.
Les deux premiers en ressortirent l’air déçu mais comme à l’accoutumé le « bronzé » s’était attiré des ennuis… Selon lui un certain Père Fourelà l’aurait prévenu que des esprits ce serait échappés des tombes qui les entouraient.
Adolphe semblait ne pas être intéressé par cette histoire d’esprits ridicules, la mort ne le prendrait pas en cet endroit, il traversa le cimetière suivi de celui qui voulait être Calife et du claudiquant qu’Abraham aimait appeler Cheville en mousse ou Grosse fourchette ! Les autres nains cherchaient à faire sortir les esprits.

Alors qu’Abraham se faufilait à travers les tombes le mal coiffé se jeta sur lui !
Hé toi à la belle chevelure t’es un esprit ! Impossible que quelqu’un de vivant soit mieux coiffé que moi !
Abraham sursauta, il pensait avoir été discret et n’avait pas entendu le nain arriver, avec de grands gestes il répondit à Papabrush.
Hé là non l’ami ! C’est moi Abraham je vous ai aidé à retrouver vos ar… Heu votre ami qui était … Heu la pute unijambiste ?
Hum ! C’est pas faux !
Fît Papabrush.
En son fort intérieur Abraham se demandait ce qu’il pouvait ne pas avoir compris…

Les esprits ne se firent pas attendre. Chacun les voyait sous une forme différente, mais les braves nains se jetèrent sur eux pour les découper en lambeaux d’esprits.
Enfin… pour tenter de les découper… Le nain avec le ventre tout rond tenta de sauter sur les spectres depuis le tertre le plus éloigné, il semblait avoir mal estimé la hauteur, il chuta de tout son long (c'est-à-dire pas grand-chose) et mis un certain temps à se relever pour rejoindre ses amis.
Les nains finirent par avoir raison des esprits mais Abraham n’en vît rien, il tentait de suivre Adolphe, Grokevin et Fourchette qui se ruaient vers la guilde au centre du quartier.

Fourchette faisait preuve d’une rare habileté pour un nain, tel Kung Shen son mentor il dansait le Miam et esquivait les flèches des pizaillolos à l’entrée Est du quartier.
Ces derniers devaient avoir sacrément abusé de l’alcool pour rater un nain aussi gros !
Le sol était recouvert de flèches à l’odeur de patchouli !
Abraham aperçu enfin la guilde qui se dressait au centre du quartier. Non loin une armurerie offrait un point d’observation idéal. L’endroit semblait inaccessible pour un nain, une barrière de pierre l’entourait plus haute qu’Adolphe.
Celui-ci ne semblait pas impressionné, il s’élança et la gravis rapidement en à 9 ou 10 foulée (ce qui finalement est assez lent… se dit Abraham).
Adolphe fracassa la porte prêt à en découdre, au lieu des Skavens qu’il espérait trouver il fît une découverte de taille, un fragment de malpierre gisait au sol, très certainement abandonné là par un clan skaven qui n’avaient pas eu l’occasion de venir le récupérer.
Adolphe inspecta l’échoppe et se risqua à jeter un coup d’œil par les fenêtres, il observa le nord et l’ouest du quartier et y découvrir des bandes maléfiques.
Ces satanés Hommes Bêtes approchaient rapidement de la guilde.
Etonnamment ils ne semblaient pas s’inquiéter des Tiléens qui les flanquaient à droite.
Plus au loin il vît d’énormes formes se mouvoir avec une vitesse ahurissante dans les décombres du quartier.
Des Ogres ! Seraient-ils ceux qui l’avaient approché à la taverne en lui promettant de l’aider en cas de coup dur. Adolphe se méfiait en général des étrangers mais ceux là lui avaient offert des pizzas à manger, il ne réalisa que plus tard que les pizzas étaient la spécialité des Tiléens.
Il ne se ferait plus prendre au dépourvu et se dit en son fort intérieur « On ne peut tromper 1000 fois ??? Non… On peut tromper 1 fois ?.. RHAAAAA !! » et il sortit son parchemin de rancunes.

A la traine comme à leur habitude, Riri, fifi et loulou (le gros, l’arabe et le mal coiffé) avaient fait l’heureuse rencontre d’une bande de skavens qui malmenaient des pauvres Elfes des bois.
Ils profitèrent de l’effet de surprise pour faucher quelques uns d’entre eux et préparer un pacte de non agression avec les Elfes. Abraham leurs avait rapporté ce qui se tramait de l’autre côté du quartier et ils savaient que seuls ils ne pourraient pas vaincre cette alliance contre nature.
Les Elfes quant à eux semblaient heureux de voir débarquer une bande de nains qui bien que têtus comme des mangeurs de poivrons, ne pourraient jamais tolérer l'alliance sodomite d'en face.

Abraham était émerveillé, la puissance brute des nains et la grâce naturelle des Elfes s’alliaient pour annihiler le mal, la vilainie et la félonerie quelle belle histoire à raconter quant il rentrerait à la taverne !!

Les combats sévissaient dans le hall central du quartier, on entendait les Hommes Bêtes hurler de douleur. Les bêtes tombaient à l’extérieur et à l’intérieur, l’alliance immorale semblait s’être rompue à l’arrivée des immenses ogres, leur puissance était effrayante mais ils semblaient couards, ils n’osaient pas entrer dans la guilde, les deux héros nains et elfes tenaient le hall et une entrée dans ce dernier semblaient inquiéter les ogres.
Ils se contentèrent de massacrer les quelques hommes bêtes qui trainaient encore et de fortifier leur alliance avec les lanceurs de pizzas.

L’heure de la horde sonnait, il fallait quitter le quartier, à la nuit tombante les skavens reprenaient leurs droits sur les quartiers abandonnés et rester ne semblait pas envisageable, la horde était trop importante.
Toutes les bandes abandonnèrent la place pour se replier vers des terres plus sécurisées. Certains avaient été mis à terre et il faudrait soigner leurs blessures, peut-être se relèveraient ils jamais.


Dernière édition par Pham (Pangolin!) le Mer 15 Juil - 10:09, édité 1 fois
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