Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[saison2] La garde de Redwin

2 participants

Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty [saison2] La garde de Redwin

Message  Sly Mer 8 Juil - 2:21

Bande de protectorat de Sigmar

Expérience: 42
Membre: 9
Valeur de la bande 42 + 9*5 = 87

HEROS :

- Redwin Prêtre Guerrier de la citadelle d'Ennlya

M   CC  CT  F  E  PV   I  A  Cd
4   (5)   3   4  3  (3) (5) 1   8

Équipement: Marteau de Guerre, Bouclier de Sigmar et casque

Compétence:
-Protection de Sigmar
-Coup Puissant
-Sermon réanimant
-Saut de côté

- Turin le chasseur intrépide

M CC CT  F  E  PV  I   A  Cd
4   3   4  3  3   1  (4)  1   7

Équipement: Arc long, épée et pistolet

Compétence:
-Tireur d'Elite
-Saut de côté
-Tir Rapide

- Orrian, Templier

M  CC CT  F  E  PV  I   A  Cd
4  (6)   3  3  3   1  (5) 1   7

Équipement: Marteau de guerre, bouclier et casque

Compétence:
-Coup Puissant

- Ulrog, Acolyte

 M  CC CT  F  E  PV I  A  Cd
 4  (4)   2  3  3   1  4  1   7

Équipement: épée et bouclier
Compétence:


HOMMES DE MAIN

- Date, Archer

M CC CT  F  E  PV  I  A  Cd
4   3   4  3  3   1  (4) 1   7

Équipement: arc long et dague

Compétence:

- Darko, Archer

M CC CT  F  E  PV I  A  Cd
4   3   4  3  3   1  3  1   7

Équipement: arc long et dague

Compétence:

- Doran, Croisé

M CC CT  F  E  PV I  A  Cd
4   3   3  3  3   1  3  1   7

Équipement: épée et bouclier

Compétence:

- Seto, Chien

M CC CT  F  E  PV I  A  Cd
6   4   3  4  3   1  4  1   6

Équipement: croc et férocité

Compétence:

- Sano, Chien

M CC CT  F  E  PV I  A  Cd
6   4   3  4  3   1  4  1   6

Équipement: croc et férocité

Compétence:


Butin: 3 fragments et 74 pessos...


Dernière édition par Sly le Mer 22 Juil - 0:39, édité 2 fois
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty Patie 1 Redwin et Turin

Message  Sly Lun 13 Juil - 19:10

C’est dans les contrées du Sud, non loin de la Citée de Ennlya que se trouvait une ferme. Une ferme de blé à l’apparence sans histoire mais elle produisait aussi une plante rare à vertu apaisante. Une production qui profitait au fermier et à la confrérie des prêtres d’Ennlya. Cette plante « Magnoliophyta », ou plus couramment appelée « cannabicae »  pouvait soulager la douleur des malades ou des blessés de guerre mais qui pouvait être hallucinogène.
C’est ici que vit Redwin, le fils du fermier. Un jeune bougre qui passait la plupart de son temps à consommer du cannabicae en compagnie de son ami Turin. Turin était fils de chasseur celui-ci adorait la musique et la danse.
Un jour d’automne, un prêtre descendit à la ferme afin de récupérer une cargaison pour la guilde avec son apprentie.  Redwin et Turin était comme à leur habitude en train de planer dans un champ, à rêver d’une vie plus excitante,  lorsqu’ils entendirent une femme crier. Leur premier réflexe fut de rigoler aux éclats en pensant que c’était un animal. Mais au 2ème cri, Redwin se leva et se dirigea en direction des cris qui étaient de plus en plus forts.
Il continua de se rapprocher et vu avec effroi que 3 bandits avaient attaqué le convoi qui rentait à la citadelle. Le prêtre était mort avec 3 flèches dans le ventre, et la pauvre apprentie hurlait a la mort alors que les bandits la violait sans ménagement.
Turin rejoint Redwin qui assistait à la scène. Et celui-ci remarqua que les bandits avaient délaissé leurs armes pour s’occuper de la jeune femme.
" -On ne peut pas rester comme ça sans rien faire, Turin, regarde,  ils ont posé leurs armes au pied du chariot. On les prend discrètement et on s’en occupe.
- T’es fou, on n’est pas des guerriers, arrête de planer".
Mais Redwin n’ayant que faire de l’avertissement de son ami  se rapprocha discrètement et attrapa une épée posée près du chariot. Il continua à s’avancer et embrocha le premier des bandits qui attendait son tour. Celui-ci poussa un hurlement qui annihila l’effet de surprise.
Alors que Redwin se jeta sur un  deuxième bandit, le troisième alla prendre son arme et se mis en garde face au jeune fermier.
Tuer 2 saoulards à poil et désarmés, était plus simple se dit Redwin qui commença à entre envahi par la peur. Mais lors que le bandit se jeta sur lui, il fut transpercé par une flèche tiré par Turin qui avait pris son courage à 2 mains pour venir aider son ami.
Lorsque le bandit tomba au sol, Turin, bizarrement se mis à effectuer un pas de danse.
« Merci mais qu’est-ce que tu fous ? » demanda Redwin
«  J’ai pour habitude de faire se pas de danse avec mon père quand je tue du gibier à la chasse. C’est le pas du Mia, un ménestrel me l’a montré il y a quelques années.»
Les 2 amis allèrent aider la jeune femme toujours vivante mais choquée et blessée. Ils l’a ramenèrent à la ferme pour la soigner.
Quelques jours plus tard, une dizaine de prêtres guerriers vinrent à la ferme pour chercher la jeune femme.  C’est alors qu’ils proposèrent aux jeunes héros de rentrer dans leur ordre.
Redwin accepta sans hésiter alors que Turin, n’étant pas fait pour les études préféra rester ici. Il quitta donc son foyer pour la citadelle d'Ennlya.
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty Part 2 l'appel de la vengeance

Message  Sly Mer 15 Juil - 16:04

Les années passèrent, Turin passa de tps en tps voir son ami à la citadelle pour lui donner des nouvelles de ses parents et de la ferme.
13 ans plus tard, Redwin termina sa formation de prêtre guerrier. Il était considéré comme l’un des jeunes prêtres les plus prometteurs de sa génération. Il demanda à son supérieur de lui laisser retourner voir sa famille car il n’avait pas eu de nouvelles depuis 1 an.
Lorsqu’il arriva sur ses terres, il constata avec fureur que la ferme avait été pillée et brulée. Les champs ravagés, et les entrepôts saccagés.
Redwin se mit à courir à la recherche de Turin et de ses parents. Il arriva en haut de la colinne et vu deux tombes ornées d’une croix. Redwin ne put contenir ses larmes et rapidement il fut envahi par la haine et un sentiment de vengeance.
Quelques heures après, il redescendit à l’entrepôt et entendit du bruit. Redwin se trouva nez à nez avec un pillard. Sans réfléchir, Redwin l’immobilisa en lui brisant les doigts un par un. Il le tortura afin de connaitre la vérité sur ce qu’il s’était passé ici. Le nom d’une ville sorti de la bouche du pillard. Grigheim au Nord mais aucun nom.
A ce moment-là, une autre personne entra dans la grange, alors que Redwin se retourna brusquement. Un homme dissimulé sous une cape à capuchon le tenait en joue avec un pistolet, 2 chiens à ses cotés
Mais à la grande surprise de Redwin, celui-ci rengaina son arme et ôta sa capuche. Turin apparu sous les yeux encore plein de colère de son ami.
Turin lui expliqua tout ce qu’il savait sur ce qui s’était passé ici. Il y a 10 jours de cela, une dizaine de soulards venus du nord avait fait éruption un soir pour piller et saccager la ferme. Son père ne put se défendre tout seul. Et lorsque Turin rentra de la chasse avec son père 3 jours plus tard, il n’y avait rien d’autre à faire qu’à enterrer les morts dignement. Lorsque Turin le fit, un jeune enfant vint  le voir, et lui expliqua qu’il avait été témoin de toute la scène. Il avait entendu le nom d’une ville et celui du leader de la bande, « Ghor » de Grigheim.
Après s’être recueillit sur la tombe de ses parents, Redwin se mit en quête de venger ses parents et de traquer ce Ghor ou qu’il soit.
Turin, accompagné de ses chiens Seto et Sano, jura d’apporter son aide à son ami de toujours.
Avant de se mettre en quête, Redwin devait retourner à Ennlya, afin de prévenir et obtenir l’approbation de ses supérieurs.
L’archidiacre Thanos écouta le récit de Redwin. Il lui accorda le droit de traquer cette bande et pour ce faire, il mettra plusieurs hommes sous son commandement. Orrian, un templier ayant fait ses preuves lors de la bataille d’Oracadia contre les peaux vertes. Et Doran, un jeune croisé un peu brute qui voulait faire ses preuves.
Ensuite, Redwin alla voir Date et Darko les jumeaux. C’était les archers les plus adroits de la citadelle. Redwin et les jumeaux se sont connus lors du début de la formation et sont devenus amis depuis. Ils acceptèrent de le suivre sans poser de question.
2 jours plus tard, la bande était prête à partir. , Thanos l’archidiacre se tenait devant les portes de la citadelle un jeune homme à ses côtés.
« Voici Ulrog, il sera ton acolyte pendant ta quête et Redwin,  méfie-toi quand tu arriveras aux portes de Grigheim. Cette ville sinistre est le repère de brigands et de monstres en tous genres.
Notre bande étant enfin au complet, elle se mit en marche vers le nord, vers la cité de Grigheim.
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty Grigheim Part 1

Message  Sly Mer 9 Sep - 14:29

Après une longue marche qui dura plus de 2 mois, après avoir traversé des cols enneigés, des forêts mystérieuses et des plaines marécageuses à perte de vue, Redwin et sa bande arrive enfin à Grigheim.
Redwin s'était mis en tête de trouver une guilde ou une taverne ou il pourrait collecter des informations sur Ghor. Car malgré les combats contre des bandits et voleurs qu'il avait affronté lors de son voyage vers Grigheim, Il n'avait malheureusement pas eu de nouvel indice dans sa quête de vengeance.
Afin d’éviter de trop prêter l'attention, Redwin et sa bande décidèrent de ne pas passer par la grande rue et de passer non loin d'une réserve de marchandise. Il faisait sombre. Les nuages dans le ciel ne laissaient entrevoir aucune lumière. La ville était sale et sentait le moisi et la vermine. A peine rentrés dans la réserve, Redwin se trouva nez à nez avec un vieux schnock, affalé devant un tonneau vide qui sentait le vin pourri. Il portait un vieux chapeau pointu et ses vêtements étaient couvert de vomi.
" Fuyez pauvres fous..... Héhéhéhéhéhéhé Fuuuuyyyyyyyyeeeeezzzzz......"
Le vieux s'endormi en laissant tomber sa bouteille de vin à moitié pleine.
Turin ramassa la bouteille et s'enfila une rasade cul sec...
" Merci pour le coup Grand père....."
La troupe continua à avancer dans la ville armes à la main. la ville était déserte, lugubre et on sentait que les ennuis n'allaient pas tarder à venir.
"Soyez sur vos gardes, tout cela ne me dit rien qui vaille...." Dit Redwin à sa troupe.
c'est à ce moment la que Turin, arc à la main, remonté par la razade de pinard du vieux, décocha une flèche a travers la brume.
"J'ai vu un truc bouger.....donc comme tout bon chasseur qui se respecte, je vois un truc qui bouge, je tire". dit Turin
quelques secondes après on entendit une personne agoniser dans la zone ou Turin avait décoché sa flèche.
Turin fier de lui commença à effectuer sa danse du Mia, lorsqu'on entendit une personne parler en langage elfique. Ca n'avait pas l'air amical. et une flèche alla se planter dans la jambe de Turin...
"Ah le petit &x#@, il m'a niqué la jambe....Je suis blessé les gars, continuez sans moi je ne ferais que vous ralentir." Dit Turin.
Après avoir mis Turin en sécurité, Redwin arriva à un croisement ou il y avait un puit. Au loin dans la rue adjacente, on pouvait distinguer une guilde. Il se dit qu'il devrait s'en rapprocher, lorsqu'un drôle de spectacle s'offrait à lui. Au loin il pouvait apercevoir des tueurs nains qui s'amusait à esquiver des flèches tirées par, à priori, une bande d'amateurs à l'accent sudiste."on entendait des "va fa enculo..." ou "des nains di merda..."
Mais ce qui intriguait Redwin c'est qu'il entendait une voix qui provenait du puit. lui et Orrian se rapprochèrent et à leur surprise, il y avait un homme au fond du puit...
"Mais qu'est ce que vous foutez la?" dit Orrian
" -Je me cache par honte, j'ai perdu la bague de fiançaille de ma promise et je ne peux me présenter à elle sans cette bague. Je vous en pris retrouver la pour moi et je saurai vous récompenser..." Dit le jeune homme
"- Ok on vous aidera mais ne restez pas la..."
"- Rapportez moi d'abord la bague..."
"Mais c'est quoi cette ville de fou??" dit Ulrog

Effectivement nos amis n'étaient pas au bout de leurs surprises.....



Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty Re: [saison2] La garde de Redwin

Message  Varnine Mer 9 Sep - 15:55

lol! lol! lol!
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6552
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] La garde de Redwin Empty Re: [saison2] La garde de Redwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum