Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouvelle unité chaotique

+13
Sly
Coco
Grosacquet
Axel Rose
Benoit
Saïl
Benjamin
ThirstyTaurus
groniar
intrepidHeron
archaon38
Floodman
Pham
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Sam 25 Oct - 10:34

J'ai essayé de le commander en français hier dès la réception du mail. Pas moyen, le site de GW inscrivait "erreur" lors du paiement.

Ce matin, le bouquin est "définitivement indisponible", en français comme en anglais. Super...

Sur ce coup-là, j'avoue être franchement déçu et vraiment ne pas comprendre ce que fabrique GW.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Coco Sam 25 Oct - 11:33

bah encore si il faisaient un mini bouquin avec les règles (même sous informatique). L'histoire de jouer les figurines que l'on achète
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3817
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Axel Rose Sam 25 Oct - 11:43

Pas reussi a le commander non plus, en même temps avec 500 exemplaires au monde fallait pas rêver..... J'espère juste qu'ils vont en remettre..
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1758
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Sam 25 Oct - 12:13

Pour info, côté lyonnais il est difficile de trouver le livre :

- Lyon 1 n'en aura pas en magasin samedi prochain
- Lyon 2 en aura 2... youpi.
- Ukronium en aura, on peut le réserver moyennant acompte sachant que s'ils n'en ont pas assez ce sera dans l'ordre des commandes... je suis 8e sur la liste.
- Pas appelé Trollune.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Sly Sam 25 Oct - 13:31

Ça veut peut être dire aussi que GW va privilégier les versions ibook de tous leurs futurs LA pour faire encore des économies ....

si encore c'était compatible Android.... ( Apple, c'est le démon....) Twisted Evil
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -641
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Floodman Sam 25 Oct - 13:59

Hobbyshop en a!
A pré commander avant lundi midi!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4538
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Fredevil Sam 25 Oct - 22:26

Ils sont vicieux chez GW ( ils viennent de Naggaroth sensiblement) : dépêche-toi d'acheter notre dernière nouveauté en quantité ultra-limitée sinon ton âme errera sur le web pour trouver le précieux sésame…  Evil or Very Mad

C'est un peu du pipeau tout ça, non? scratch

On va éviter cette pseudo-panique, suite à une pénurie choisie par GW.  Suspect

J'ai raté Nagash VF en septembre et je crois que ce sera pareil pour Glottkin. ( Et aussi triomphe et trahison/sang de sigmar).
J'avoue que la possibilité de regrouper les 3 armées chaotiques est la bienvenue et que les figurines me plaisent plus que celles de la fournée Nagash and co. D'ailleurs les règles fournies dans les boites sont en vf ou juste en vo?

Qui sait si, avec les chgts v9 de 2015, ces petits bouquins seront peut-être obsolètes, et moins chers sur le marché de l'occaz??? À condition de continuer en V8.

On va rester soft et patienter…

J'ai pas eu le tps de passer à VM, mais ça peut-être intéressant de demander, avec la réduc en prime c'est tjrs ça de pris.
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4267
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Soulgnawer Sam 25 Oct - 22:54

Personnellement je l'ai commandé à hobbyshop, pas de soucis.
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4146
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Grosacquet Lun 27 Oct - 8:24

Entre nous les gars, comment voulez vous qu'un bouquin partagé par 500 pèlerins dans le monde ne deviennent pas obsolètes dès sa sortie?? Pas besoin de V9 pour dire à ces 500 gugus "Quoi, tu veux que je foutes un perso que personne ne connait dans mon tournoi?? Quoi, il est officiel GW??...Qu'est ce que je m'en bats la rate, je le mettrai pas et tu joueras tout seul".

Bref, jusqu'à preuve du contraire, GW peut faire ce qu'il veut, ce sont les orgas de tournois qui ont le pouvoir cheers cheers
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Floodman Lun 27 Oct - 9:41

Moi ce qui me plaisait c'était la partie fluff mais 75 boulette pour un roman...
donc hormis une sortie speciale nain ou force du bien, je fais l'impasse aussi
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4538
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Lun 27 Oct - 14:05

Perso j'ai tenté ma chance avec Ukronium. Soit ils arrivent à m'en avoir un, soit j'arrête d'acheter la Fin des Temps. Je garderai peut-être mon bouquin Nagash pour la mise à jour des règles jusqu'à la V9, mais c'est tout. Je m'attendais à un truc génial avec une vraie grosse campagne, c'était bien parti avec Nagash, mais là le soufflé retombe...

Games Workshop joue à un jeu que je ne comprends pas vraiment, mais qui a surtout le don de m'agacer prodigieusement. Ca sert à quoi ce teasing de fou si on ne peut même pas se procurer le livre ? Si la Fin des Temps n'est qu'une annonce de la V9, avec un bourrinisme complet sur les personnages et plus vraiment d'armées (ou alors juste pour faire de la figuration) et que la physionomie du jeu diffère trop de ce que j'aime, je grossir un peu plus les rangs de ceux qui cessent d'acheter chez GW et qui jouent "old school".

L'objectif premier, comme le disait justement David, c'est de jouer. S'ils font un nombre archi-restreint de bouquins, je me demande bien comment on fera pour jouer. Compte-tenu du peu de livres de Nagash en circulation, il y a déjà des appels aux organisateurs de tournoi pour ne pas appliquer les mises à jour de règles qui s'y trouvent. Ca règle le problème...
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Grosacquet Lun 27 Oct - 14:09

Je pense juste qui sont dépassés par les événements et qu'ils ont mal anticipé le succès. Après, la méthode appliquée n'est pas mauvaise de créer un besoin et de faire croire à la rareté du produit mais là, c'est clair que c'est trop poussé.

Par contre, aucun remords à mettre une croix là dessus car c'est clair pour moi qu'une fois la V9 sortie, ils n'auront plus vraiment de sens (comme tous les suppléments). A priori, les règles des figurines sont fournies avec les dites figurines donc pas de soucis pour les jouer sans le bouquin.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Lun 27 Oct - 14:15

Les règles des figurines oui. Les règles permettant les fusions d'armée, les domaines de magie, etc. sont dans le bouquin. Hélas.

Et j'avoue être un peu accro à l'historique. Quand il n'y en a pas, il manque quelque chose.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Grosacquet Lun 27 Oct - 14:23

Effectivement, je ne m'interresse qu'au jeu et tout le remue ménage qui existe sur Warfo concernant ces idiotes stratégies de pousser à fond la vente d'un produit à disponibilité réduite (voir quasi inexistante pour le 2ème tome) me fait sourire car la meilleure réponse à cette connerie est de lâcher l'affaire. Perso, c'est clair pour moi que si un profil n'est pas partagé, je l'interdirais tout simplement en tournoi. Mais la partie Fluff est malheureusement bien triste je pense de ne pas être partagée...en même temps, une histoire connue par si peu de monde vaut-elle vraiment le coup? Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Lun 27 Oct - 14:27

Pas sûr en effet. Voilà qui me console un peu... Smile

Après tout, si je n'ai pas accès aux règles pondues par GW, je peux faire ma PROPRE fin des temps... une des bases du hobby finalement.

EDIT:

J'ai écrit à GW pour leur dire ma déception de ne pas pouvoir pré-commander le livre. Ils se justifient en disant qu'ils ont mal anticipé le succès de Glottkin (non mais faites-moi rire, après Nagash !), qu'ils s'excusent, et que les magasins et les revendeurs vont en recevoir. Super, quand on sait les quantités minuscules qui vont arriver dans les magasins.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Vino Lun 27 Oct - 21:51

Benoit a écrit:Pas sûr en effet. Voilà qui me console un peu... Smile

Après tout, si je n'ai pas accès aux règles pondues par GW, je peux faire ma PROPRE fin des temps... une des bases du hobby finalement.

EDIT:

J'ai écrit à GW pour leur dire ma déception de ne pas pouvoir pré-commander le livre. Ils se justifient en disant qu'ils ont mal anticipé le succès de Glottkin (non mais faites-moi rire, après Nagash !), qu'ils s'excusent, et que les magasins et les revendeurs vont en recevoir. Super, quand on sait les quantités minuscules qui vont arriver dans les magasins.

C'est pas pour les défendre mais vu les délais entre sortie Nagash & Glottkin, je suis quasi sûr que les livres Glottkin étaient djà imprimé avant la sortie de Nagash, donc il est normal que les quantité soient les mêmes ^^

Dites-vous que vous économisez 65€ ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -489
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Benoit Mar 28 Oct - 13:39

Sans doute exact Vino... je pense qu'il y a vraiment quelque chose dans ce goût-là.

Maintenant on verra bien pour la suite, je me dis que c'est quand même plus marrant d'inventer soi-même une saga épique dans Warhammer que de suivre à la lettre ce que nous a pondu GW... même si ça a l'air vraiment sympa.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3168
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Grosacquet Mar 28 Oct - 14:00

Je pense (et Vino saura nous confirmer) qu'ils ont été refroidi également par Tempête de Magie. Il s'agit du dernier "supplément" sorti pour Battle et il me semble que ça n'a pas marché du feu de Dieu...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  vigneron Mar 28 Oct - 16:16

Tous à fais d'accord avec toi david mais à l'époque les sortis était faible, voir minable comparé à Nagash et Ko and co, sans compter qu'il n'y avait aucune partie historique dans le bouquin...
Donc sa ne pouvait que mieux marché.... il faut dire qu'il avait pas de mal que sa fonctionne mieux tongue tongue

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4004
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Grosacquet Mar 28 Oct - 16:28

Le souci est que tu exposes des arguments qui peuvent ne concerner qu'une faible partie de la population!! Perso, je m'en tape pas mal du fluff et il se peut que chez GW, il n'ait pas connaissance des préférences hobbystiques de chaque pays. Pour moi, tu fais un flop avec un supplément, tu prends des pincettes avec le supplément suivant. Après
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle unité chaotique - Page 2 Empty Re: Nouvelle unité chaotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum