Question de règles sur Nagash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de règles sur Nagash.

Message  Soulgnawer le Jeu 9 Oct - 8:24

Bonjour,

Une petite question de règles sur les sorts d'invocations de la non vie avant d'affronter Nagash vendredi prochain.

Peut-on lancer une invocation alors qu'on est engagé dans un CAC ?
Nous nous posons la question avec Sly. Ce qui m'intrigue c'est qu'il faut une ligne de vue et invoquer dans l'arc frontal, comme pour un projo magique finalement.
avatar
Soulgnawer

Messages : 2011
Flood level : 5030
Moot réputation : 47
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  ThirstyTaurus le Jeu 9 Oct - 9:23

Oui tu px tout a fait lancer un sort au corps a corps. Le seul pas possible c'est le projo magique.
Il ne me semble pas que tu es besoin d'une ligne de vue en revanche pour lancer un sort d'invocations, simplement que ce soit dans l'arc fronta.
Et au pire même si ligne de vue nécessaire c'est une grande cible donc il voit par dessus. Et au pire même si le mec en face est super grand il sera jamais aussi grand que NAGASH.
Et au pire NAGASH c'est le plus fort le plus beau il fait ce qu'il veut!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1366
Flood level : 1231
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Soulgnawer le Jeu 9 Oct - 9:48

Il faut bien une ligne de vue. C'est vrai que grande cible aide pas mal, mais il n'y a aucune précision supplémentaire dans les règles d'invocation.

Et puis forcément, ton avis est biaisé par ta soumission malsaine à ton maître. Very Happy
avatar
Soulgnawer

Messages : 2011
Flood level : 5030
Moot réputation : 47
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  ThirstyTaurus le Jeu 9 Oct - 10:03

C'est marqué noir sur blanc dans les règles de sort d'invocations!Eh non il ne faut pas de ligne de vue!! C'est marqué expressément dans la règle des sorts d'invocations: il ne faut pas OBLIGATOIREMENT Que ce soit dans l'arc frontal ou en ligne de vue du lanceur. Donc on fait ce que l'on veut dans un rayon autour du lanceur et de la portée du sort!
De la même manière que certains sorts notament malédiction ou amelioration qui eux non plus ne nécessite pas de ligne de vue et pas d arc frontal.
Ou les dommages direct qui eux non plus  ne nécessitent pas de ligne de vue c'est pour cela que l'on peut lancer un soleil violet ou un abîme au corps a corps!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1366
Flood level : 1231
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Sly le Jeu 9 Oct - 10:27

Pff, Nagash est une tafiolle qui va se faire déboîte au tour 2 grâce à ce qui fait transpirer le prince démon de Coco... Le Guerrier Faucon qui tire avec un arc de force 3....

Heu.... p' être pas en fait.... lol! lol! lol!

_________________
- J’ai entendu une rumeur… Que tu avais été mordu par un cobra royal ?

- Oui, c’est vrai… Mais après cinq jours de longue agonie… le cobra est mort.
avatar
Sly

Messages : 1093
Flood level : 1402
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 36
Localisation : valenmoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Coco le Jeu 9 Oct - 10:36

Oui mais le prince démon à finit par chanter I will survive
avatar
Coco

Messages : 210
Flood level : -1519
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Sly le Jeu 9 Oct - 10:46

@Coco a écrit:Oui mais le prince démon à finit par chanter I will survive

Je crois qu'il danse encore... lol!

_________________
- J’ai entendu une rumeur… Que tu avais été mordu par un cobra royal ?

- Oui, c’est vrai… Mais après cinq jours de longue agonie… le cobra est mort.
avatar
Sly

Messages : 1093
Flood level : 1402
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 36
Localisation : valenmoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Soulgnawer le Jeu 9 Oct - 14:39

Snif snif moi qui pensait bloquer Nagash avec des harpies. Razz
avatar
Soulgnawer

Messages : 2011
Flood level : 5030
Moot réputation : 47
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règles sur Nagash.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum