mage ES sur dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mage ES sur dada

Message  Sly le Mar 23 Sep - 16:40

Je recherche une idée de conversion pour faire un mage ES sur dada, moi  idée serait de prendre le champion kurnous V7, celui avec la couronne de lauriers, de lui retirer sa lance et son épée pour lui mettre un bâton de Sister et une main de pouvoir de Sister.

Si vous avez des petites idées de conversion... je suis preneur... Merci les beaux gosses.... Cool

_________________
- J’ai entendu une rumeur… Que tu avais été mordu par un cobra royal ?

- Oui, c’est vrai… Mais après cinq jours de longue agonie… le cobra est mort.
avatar
Sly

Messages : 1093
Flood level : 1402
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 36
Localisation : valenmoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Vino le Mar 23 Sep - 18:18

Moi je la trouve déjà au top ton idée.
Mais tu veux pas jouer tes mages sur licorne?
avatar
Vino

Messages : 895
Flood level : 1620
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : Lyon 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Sly le Mar 23 Sep - 18:24

le truc de la licorne c'est que c'est une bête monstrueuse donc socle 50 par 50 et donc je ne peux pas le caler dans les sisters....car je perds la cavalerie légère...

_________________
- J’ai entendu une rumeur… Que tu avais été mordu par un cobra royal ?

- Oui, c’est vrai… Mais après cinq jours de longue agonie… le cobra est mort.
avatar
Sly

Messages : 1093
Flood level : 1402
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 36
Localisation : valenmoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Balsar le Mar 23 Sep - 18:33

Et puis les licornes ca fais PD (pas prince démons Very Happy )
avatar
Balsar

Messages : 418
Flood level : -2242
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Pham le Mar 23 Sep - 18:35

Sert a rien la licorne!!!

J'aime ton idée!
Moi j'ai le mage (le mec) flottant sur une licorne (que je joue comme un coursier)
avatar
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1312
Flood level : 225
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Floodman le Mar 23 Sep - 18:44

+1 pour la licorne pd d un côté les es c est pas ce qui de plus viril...

_________________
Membre fondateur du Mootlandclan
Saint protecteur et détenteur de la marmitte et du codex

Floodman.... Une passion, une vie, un métier...
avatar
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2071
Flood level : 6828
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Chassamoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  fouch le Mar 23 Sep - 19:17

Ton idée est top en effet.

Moi j'utilise coursier HE et furie EN.

_________________
FLM.... pig



Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://www.instagram.com/fouch12/?hl=fr

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
avatar
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3485
Flood level : 8526
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Vino le Mar 23 Sep - 19:43

@Sly a écrit:le truc de la licorne c'est que c'est une bête monstrueuse donc socle 50 par 50 et donc je ne peux pas le caler dans les sisters....car je perds la cavalerie légère...

T'as qu'à la mettre en unité avec ton GG sur grand cerf ..................................................................( lol! )
avatar
Vino

Messages : 895
Flood level : 1620
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : Lyon 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Pham le Mar 23 Sep - 19:51

@Vino a écrit:
@Sly a écrit:le truc de la licorne c'est que c'est une bête monstrueuse donc socle 50 par 50 et donc je ne peux pas le caler dans les sisters....car je perds la cavalerie légère...

T'as qu'à la mettre en unité avec ton GG sur grand cerf ..................................................................( lol! )


Moche!
avatar
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1312
Flood level : 225
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Floodman le Mar 23 Sep - 19:52

Moche...

_________________
Membre fondateur du Mootlandclan
Saint protecteur et détenteur de la marmitte et du codex

Floodman.... Une passion, une vie, un métier...
avatar
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2071
Flood level : 6828
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Chassamoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mage ES sur dada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum