Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Collection printempts/été Louis Vuitton

2 participants

Aller en bas

Collection printempts/été Louis Vuitton Empty Collection printempts/été Louis Vuitton

Message  Wuxo Lun 14 Juil - 12:45

En vu du tournois du Nain gros-gnons à Neyron, j'ai sortie une petite liste assez particulière.
Cette liste joue sur le harcèlement, la peur et surtout, la terreur !

Voilà la liste :

Seigneur : 475 pts

Slann (domaine de la mort)
GB
Bannière du jaguar (donne la règle "rapide")
Baguette tellurique
Pierre d'obsidienne
Regard pénétrant (le slann provoque la terreur)
475 pts

Héros : 750 pts

Vétéran scarifié saurus
Arme lourde
Talisman de présevation
Carnosaure
Rugissement sanguinaire (lors des tests de peur et de terreur causé par le carno, l'unité adv jette 3 dés et ignore le plus petit)
374 pts

Vétéran scarifié saurus
Armure légère
Lame ogre
Gemme de dracocide
Carnosaure
Rugissement sanguinaire (lors des tests de peur et de terreur causé par le carno, l'unité adv jette 3 dés et ignore le plus petit)
376 pts

Base : 776 pts

10 skinks tirailleurs
70 pts

10 skinks tirailleurs
70 pts

10 skinks tirailleurs
Javelot + bouclier
70 pts

10 skinks tirailleurs
Javelot + bouclier
70 pts

10 skinks tirailleurs
Javelot + bouclier
70 pts

36 saurus
EMC
426 pts

Spéciale : 370 pts

5 skinks caméléons
65 pts

5 skinks caméléons
65 pts

3 entérodactyles
120 pts

3 entérodactyles
120 pts

Rare : 628 pts

Stégadon ancestrale
230 pts

Stégadon ancestrale
230 pts

1 salamandre
1courreur skink add.
84 pts

1 salamandre
1courreur skink add.
84 pts

Total 2999 pts

L'idée général c'est de réduire le Cd de l'unité de la GB ou du général (voir les 2^^) avec fatalitas et de charger avec les carno pour le forcer à fuir puis les stégadons s'occupent des autres unités.
Une fois les unités en fuite, les entéro, caméléons et sala sont là pour les détruire ou faire sortir de la tables.

Tous ce qui ne peut pas fuir à cause de la terreur, sera harcelé pas les skinks.

Le pavé de saurus accueillera le slann. Ce sac à pts sera polyvalent, il pourra faire fuir grâce au slann qui cause la terreur, rattraper les unités déjà en fuite grâce à la règle rapide ou s'occuper des unités immunisé psycho au CC.


Si des idées vous passe par la tête pour apporter des améliorations, n'hésitez pas^^


Dernière édition par Wuxo le Lun 14 Juil - 18:03, édité 1 fois
Wuxo
Wuxo

Messages : 280
Flood level : -3694
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection printempts/été Louis Vuitton Empty Re: Collection printempts/été Louis Vuitton

Message  Axel Rose Lun 14 Juil - 14:15

Concept super original ! Franchement la j'avais jamais vu ca en HL, une fois en CV et plein de fois en RdT et ca fonctionne pas mal..
Les enteros, ils sont vachement sous estimés vu les degats que ces machins peuvent faire, j'en ai fait les frais contre vincent qui ma tuer 11 lions blancs en une charge. Par contre par 3 c'est peut etre pas assez, pour faire du degat c'est par 4 ou 5. Par contre a ne sortir qu'au bon moment, planque les le reste du temps.

Par contre gaffe, en tournoi c'est couillu parce que si tu tombe contre du demon nous ou du mv tu perd une grosse force de frappe (toute la terreur) mais tu es loin d'être ridicule non plus contre ces armées. En tout cas bonne chance, vraiment bien comme concept Smile

Ps : la machine des dieux peut etre pas mal ici mais je vois mal comment la caser..
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1779
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum