Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

+4
Le Bon Davé
Varnine
fouch
Mateo
8 participants

Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Mateo Ven 14 Mar - 9:05

je vous fait un rapide copier / coller de notre poste du warfo Wink
Je vous tiens au jus pour la projection à Uckronum. Merci à vous Smile



-----------------------------------


Bonjour à tous!

Toute l'équipe de la guerre au garage est fière de vous présenter sa dernière création "Out of Men Sight"
Il s'agit d'une sorte de préambule à la GaG 5 qui sortira en Avril.

A la question "comment améliorer la Guerre Au Garage?" il nous est vite apparut qu'apporter une toile narrative aux bataille apporterai un plus indéniable.
L'idée de réaliser un petit film d'intro qui présenterai les enjeux de la partie à germée en septembre 2013 et après 6 mois de travail acharnée nous sommes fiers de vous présenter le résultat.

"Out of Men Sight" est essentielement le travail de 3 personnes, Tout d'abord Matéo qui à ressortis ses pinceaux des beaux arts pour réaliser toutes les aquarelles,
viens ensuite Manuel (mon petit frère) qui à réalisé certains personnages en 3D puis peints à la palette graphique,
Et enfin moi même qui en bout de chaine donnait vie à toutes ces illustration via le montage.

Bref trève de blabla et place à la vidéo:

[size="6"][url="https://www.youtube.com/watch?v=09EDvnU82xI&feature=youtu.be"]Out of Men Sight[/url][/size]


Comme souvent un visionnage en 720P voire 1080P pour les plus haut débits est préférable pour bien profiter de la vidéo Smile/>

Nous avons également mis en place une page facebook de la Guerre au Garage ou nous mettrons régulièrement des photos d'armées, des making of et bien d'autes choses!

[size="5"][url="https://www.facebook.com/pages/La-Guerre-Au-Garage/303416939811076"]FaceBook la Guerre Au Garage[/url][/size]

Merci à tous pour votre soutient!!!

Mateo

Messages : 21
Flood level : -4303
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  fouch Ven 14 Mar - 9:34

cheers cheers cheers cheers 


Hate de voir la vidéos finale!!
A Ukrokro avec une bonne pinte Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Varnine Ven 14 Mar - 10:34

cheers cheers cheers  cheers  Le teasing de la mort qui tue

Sa claque sa maman ! Un grand bravo pour ce taf réalisé, c'est énorme !!! et j'imagine même pas le nombre d'heures... ???
Vraiment hâte de voir tout çà !

+1 pour venir à Ukro avec une bonne grosse pinte
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6552
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Le Bon Davé Ven 14 Mar - 11:22

Hallucinant, ça doit représenter une masse de travail de fous!
Il y a une vraie dimensions artistique (c'est rien de le dire!) et épique qui correspond bien à l'univers de Battle.

Je suis chaud pour assister à la projection chez Ukro... et une p´tite bière c'est pas de refus.  cheers 

Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -811
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Grosacquet Ven 14 Mar - 11:25

Bon, je peux pas voir la vidéo mais je viendrai aussi boire un petit Perrier.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Marcel Sam 15 Mar - 10:12

Mateo a écrit:je vous fait un rapide copier / coller de notre poste du warfo Wink
Je vous tiens au jus pour la projection à Uckronum. Merci à vous Smile

Possibilité de faire ça un week end ? ou un dredi soir ? J'aimerais bien être là Razz
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -397
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Sly Sam 15 Mar - 10:52

c'est vrai que la vidéo est de toute beauté.... Bravo et puis il y a des elfes Sylvains donc c'est encore mieux...... Laughing Laughing Laughing 
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -640
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Axel Rose Sam 15 Mar - 22:58

Putain les gars vous êtes malades !! Déjà vous nous sortez des rapports de dingue mais là franchement, games workshop peut fermer boutique !

C'est du super boulot, on avait déjà hate que le rapport sorte mais maintenant..... Je ne pourrais pas être là à ukro (les prochains weeks vont être plus qu'occupés  Smile ) mais ça aurait été avec grand plaisir.
Bonne continuation Very Happy 
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1757
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Mateo Mar 18 Mar - 20:34

Yes ! Merci les filles  Smile 

La date à Ukro n'est pas encore pausé. Mais ça sera un samedi soir. Soit le 5 avril soit le 12.

pleins d'biz Wink

Mateo

Messages : 21
Flood level : -4303
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Varnine Jeu 20 Mar - 22:12

La date à Ukro n'est pas encore pausé. Mais ça sera un samedi soir. Soit le 5 avril soit le 12.

Pourquoooooiiiiiiiii un samedi !!! HAHAHAHAHAHA Je suis bien dèg !!!
Bon ! il y a de grande chance que je ne sois pas dispo un samedi soir... dommage... je regarderais tout çà... tout seul... sans ami(e)s... en fait sa changera rien  clown 
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6552
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Marcel Ven 21 Mar - 19:44

Mateo a écrit:Yes ! Merci les filles  Smile 

La date à Ukro n'est pas encore pausé. Mais ça sera un samedi soir. Soit le 5 avril soit le 12.

pleins d'biz Wink


Le 12 les enfants, je vous en supplie, je suis pris le 5  Sad 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -397
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre au Garage : Out Of Men Sight Empty Re: La Guerre au Garage : Out Of Men Sight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum