Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

+5
Marcel
groniar
archaon38
ThirstyTaurus
Grosacquet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  fouch Mar 18 Fév - 11:40

Au pire, le bloddy est en plein lyon, à coté de l'avenue de saxe, donc facilement accessible en transport en commun, soit en train au départ de grigny soit cath te pose a Gerland et tu prends le métro.

C'est pas le plus agréable mais j'ai pas l'impression que des gens partent de Grigny/Givors.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 18 Fév - 12:00

Oui enfin bon ça me fait qd même chier de devoir :
-soit prendre le train
-soit faire lever Catherine tôt
-soit bloquer Catherine a la maison
Qd depuis 2semaines j'annonce une demande, qu'on me répond pas et que je me retrouve sur le carreau. Voilà je préfère le dire plutôt que de ruminer. Je me débrouillerais de toute façon,c'est juste dommage qu'en tant qu'association un des membre se retrouve comme un con seul! Je prendrais la moins mauvaise solution.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -797
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  groniar Mar 18 Fév - 12:33

c'est vrai  Exclamation 

vous auriez quand meme pu vous organiser tous ensemble, ça la fout mal

apres si le message n'a pas de reponse il y a le mp et le tél
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1978
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  archaon38 Mar 18 Fév - 12:42

Pour ma pars, j habite a parmilieu a 1h du bloody, a 70km de vienne a l EST de lyon.
Pour venir dimanche je passe devant la salle de neyron(pour située), donc je ne pense pas etre
sur la route désolé  Embarassed 
archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2265
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Grosacquet Mar 18 Fév - 14:20

T'es bien gentil Rudy mais encore une fois, y'a aussi les aléas. Perso, j'ai un peu zappé ce covoiturage avec le reste en tête (boulot, les tournois qu'on organise...). Jusqu'à ce matin, je ne savais pas vraiment comment j'y allai et j'ai appelé Guigui. De son côté, il a surement eu les mêmes aléas qui ont fait zappé ton message. Et Juju, transparent du fofo, il a pas du voir ton message. Bref, c'est la première fois que ça arrive et ça tombe sur toi. Bref, tu fais bien de le dire plutôt que de le ruminer mais ne laisse pas trainer le gout amer qu'on l'a fait exprès de ne pas te répondre ou de te snober.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 18 Fév - 14:25

Les aléas les aléas... Oui je suis bien gentil, je rumine et oui j'ai un petit goût amer dans la bouche car je ne comprend pas tout... Je poste un message, on y réponds pas alors qu'on intervient tius plusieurs fois par jour sur le forum(sauf reese) et qd bien même après un coup de fil vous organisez mais j'en fais pas partie, donc je sais pas trop comment le prendre.
Mais laissez un mec sur le carreau et pas l'annoncer ça se fait pas.
Bref voilà je reviendrais plus dessus c'est dit, c'est fait, et c'est comme ça, on va pas en reparlez 100ans.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -797
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Grosacquet Mar 18 Fév - 14:35

Prend le comme tu veux mais ce matin, premier coup de fil sur le sujet avec Guillaume, je lui demande comment il pense faire. Il a eu Juju le matin qui lui annonce que sa voiture tire la gueule et qu'il n'est pas sur qu'elle va démarrer et qu'il n'a que 3 places dans sa caisse. Perso, Julie souhaite garder la caisse donc y'a pas 36 solutions sachant que j'habite à 50m de chez Guillaume. J'aurai pu dire " ben on peut pas laisser Rudy sur le carreau et on loue une voiture pour être ensemble" mais bon, y'a un moment où même le côté associatif ne peut pas tout porter, d'autant plus que je pensais que ton bolide existait toujours.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 18 Fév - 17:40

Davy vient me chercher, solution trouvée!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -797
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Pham Mar 18 Fév - 18:25

Je vais volontairement remuer le couteau dans la plaie pour pas laisser David répondre seul pour trois personnes.

Tu as ta m3 pour venir.
Tu nous engueule nous alors que tu veux pas sortir ta voiture?

Tu crois pas que nous aussi on a un goût amer en bouche?

On tous pris notre voiture seul pour aller a un tournoi.

Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2064
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 18 Fév - 18:35

Ben non puisque je n'ai aucun endroit ou garer la voiture puisque comme je l'ai précédemment dit, je ne peux plus laisser une des voiture coucher dehors après avoir subi une tentative de vol juste devant chez moi,donc non je n'ai plus 2voitures simultanement...
Donc je vois pas en quoi VOUS avez un goût amer puisque vous vous êtes organisez sans moi et qu'en plus du fait que cela vous fait ni chaud ni froid en plus vous me reprochez des choses.
Je demandais un service, je l'ai pas eu. j'estime ne pas etre un "assisté", j'ai tjs essayer de faire comme j'ai pu, j'ai tjs essayé de depanner, et j'espérais un peu plus de considération que en gros, "démerde toi nous on peut rien pour toi".
Et comme je l'ai dit aussi précédemment, ce qui est fait est fait, on va pas revenir dessus plus longtemps.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -797
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Pham Mar 18 Fév - 18:51

Et Catherine pouvait pas t'emmener la chercher le matin?

C'est toujours pareil c'est nous qui te laissons tomber...
Tu m'as appelé? Tu m'as envoyé un MP?

Tu m'excuseras de ne pas avoir vu un de tes messages j'aurai du être plus attentif!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2064
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 18 Fév - 19:08

Comme je l'ai dit des solutions existent, notament celle de sortir Catherine un dimanche matin a 7h30 du mat', solution pas forcément sympa. Solution aussi de la bloquer la journée entière, je suis pas le seul dans ce cas la.
Vu l'activité des un et des autres sur ce forum, je pensais(a tort aparement) que mon post serait lu.
Tu dis que c'est moi le fautif chacun ses torts, je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir prendre la voiture ce jour la, reese et David sont dans le même cas. Pourquoi tu as que 3places dans la voiture, je croyais que c'était 2 ou 4. Ça aussi je pensais que pour 4, une voiture suffirait.
Voilà je le répète passons a autre chose j'ai trouvé une solution et me suis démerdé.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -797
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  intrepidHeron Lun 24 Fév - 13:36

Bon alors comment ça s'est passé les gars?
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3441
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Pham Mer 26 Fév - 19:35

Allez mon tour de débrief.

Très bon tournoi avec tous les trucs bien déjà dis et le manque de place pour suivre la troupe mais je n'ai pas trop souffert de ça ayant été dans la seconde salle toute la journée (Merci Juju).
Pour le format, je me rend compte que je suis pas super fan de l'ETC car ça ne bride pas du tout les armées.

A titre personnel je suis très content du résultat, je fini 8ème ou 9ème mais mon objectif a été atteint : Faire trois victoires sur trois parties en ES.

Première partie contre mon meilleur ennemi Mick (Arcachon38 Wink) en guerrier du chaos.
La liste pique sévère, PD, chimère, apo, guerriers en block, ce que j'adore!!!
Il fait l'erreur de charger les lémures avec le PD laissant une porte au vénérable de flanc. Ca a pas raté.
La chimère se croit trop forte et se balade face aux archés, le reste de l'armée se prendra des cumuls de magie tir et partira en fumé...
15/5 pour moi.

Seconde partie face à Toma en RDT.
2700 et -10% au résultat ça pique!
Il déploie un flanc solide avec 2 sphinx et cata et l'autre encore plus avec Chars, chevaliers des nécropoles, arche et cata...
Il fait l'erreur de laisser vivre 8 dryades qui prendront l'arche et une cata tour 3 mais la cata aura snipé un homme arbre.
Je tombe un sphinx au tir et l'autre au close avec lémures + vénérable.
Je rush avec ces deux derniers qui fondent sur le pack GG, N4 mort et hierophante.
Victoire 11/9 à cause des -10%

Troisième partie face Alain Le maitre en EN full cav/tir/magie
30 cavaliers noirs arba, 5 conju, 3 balistes, 2 pégases, 2 sorciers dont une N4, des ombres et une karymachin.
Il fait une grosse erreur avant le début de la partie en réalisant des avant gardes et se mettant à portée de tir.
Je tombe les cavaliers noirs par unité complète. Les dryades et aigles prennent les balistes et les ombres, et on se tourne autour toute la partie.
Victoire 11/9.

Très bon tournoi à refaire sans l'ETC...
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2064
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014 - Page 2 Empty Re: Bloody Sunday 2 - 23 Février 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum