Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril - Page 2 Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Coco le Ven 10 Jan - 12:48

@Grosacquet a écrit:
@Coco a écrit:
Ma soeur est soignée dans le centre .
je vai peut être abuser en demandant de donner  particulièrement  a l' IHOP qui traite les enfants dans le centre atteint de maladie du sang.

Je ne savais pas qu'elle était là bas mais ça me motive encore plus. Pour ta deuxième requête, je doute que ce soit possible, même au sein du centre d'ailleurs.

Par contre, garder en tête qu'il reste 5% de chance pour que je n'ai pas le droit d'associer ce tournoi à notre action caritative. Je  ne vois pas pourquoi mais je suis encore au stade du début d'orga avec la MJC de Givors donc pas mal de question n'ont pas trouvé encore de réponse Smile

Ok, bon j'aurai demandé, même si je trouve dommage de ne pas privilégié les enfants aux adultes. (bon je vai pas m’étendre dans une polémique  Neutral ).
Coco
Coco

Flood level : -2242
Moot réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril - Page 2 Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet le Ven 10 Jan - 12:53

C'est un peu moche de dire ça sachant que l'oncle de Benoit ne devait pas avoir 12 ans...après, évitons la polémique sur ce post et arrêtons nous au simple fait que le geste que nous faisons sera profitable au centre et à toutes les recherches menées quelle que soit la maladie ou le malade traité.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 31150
Moot réputation : 51

Message  Grosacquet le Ven 10 Jan - 14:00

C'est merveilleux, les gens partent pour jouer le jeu du Roi du Hobby. Première liste empire dans la boite Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  fouch le Ven 10 Jan - 14:10

J'ai vu c'est trop rigolo!!

clown clown clown 

Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://www.instagram.com/fouch12/?hl=fr

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
fouch
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 8279
Moot réputation : 28

Message  Benoit le Ven 10 Jan - 17:11

Moi du moment qu'il y a un don, ça m'est égal: qu'il bénéficie à des petits ou à des grands, la souffrance face à la maladie est la même. On peut donner comme vous le souhaitez ça ne me pose aucun problème, ciblé ou pas.

Je vais contacter le centre et essayer de savoir ce qu'il est possible de faire, sachant qu'à mon avis le plus simple est de faire un don global et laisser le centre l'affecter à ce qui lui semblera le plus prioritaire.

Edit: après contact auprès du centre, ils me confirment que les dons sont affectés en priorité aux recherches effectuées au centre. Je récupère le logo et différents éléments par mail.
Benoit
Benoit

Flood level : -1593
Moot réputation : 1

Message  Floodman le Dim 12 Jan - 20:06

Liste envoyée

Floodman.... Une passion, une vie, un métier...
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Flood level : 6113
Moot réputation : 19

Message  Grosacquet le Mar 14 Jan - 9:58

Effet Boule de Neige oblige, j'ai des demandes de l'organisation de la convention qui me paraissent logiques et intéressantes.

1/ Aurons nous une table de démo/initiation?
Perso, ça me parait très sympa. Mais comme je ne peux pas partager mon corps en deux (ça serait cool 2 minis Bonanni de 45kg...), il me faudrait un gars motivé pour s'occuper de ça...ou deux pour que ce soit plus sympa. Ca pourrait se faire sur une seule journée samedi ou dimanche.

2/ Aurons nous une initiation à la peinture?
Plus difficile...Je pense qu'on pourrait avoir un gars ou deux qui profite d'une journée pour peindre pendant le tournoi, ça pourrait être cool...Pourquoi pas les même qui s'occuperait de la buvette. Ca ferait une sorte de démonstration. De mon côté, je vais essayer de mettre en expo 2 thématiques: "la figurine de la grappe au jeu" et "le décor du matériau brut à la table".
Vous voyez le principe je pense, il permettra aux visiteurs de voir le boulot autour du hobby.

A partir de ce post, je souhaiterai faire l'inventaire des personnes souhaitant amener un coup de main, de leur dispo et également de ce qu'il souhaite faire. En partant de l’hypothèse que nous aurons une buvette, voilà mes besoins:
- 2 gars à la buvette samedi et dimanche
Mission: service, conception de sandwich
Besoin: obligatoire si buvette autorisée
- 1 arbitre Hobby (ou plus) - Notes à fournir le samedi soir
Mission: répartir les points Hobby pour tous les joueurs, noter la peinture
Besoin: sera fait par moi même si personne ne s'en charge
- 1 joueur Initiation (ou plus) - Samedi et/ou Dimanche
Mission: prévoir une partie d'initiation (simplification de Battle), expliquer le jour J aux intéressés
Besoin: annulation si personne ne s'en charge
- 1 ou 2 (ou plus) peintres exposant - Samedi et/ou Dimanche
Mission: peindre sur place, expliquer le Hobby
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Balsar le Mar 14 Jan - 10:15

Moi plutôt le bar ou faire le deuxième joueur en initiation mais avec quelqu'un qui maîtrise mieux le jeux.
Balsar
Balsar

Flood level : -2965
Moot réputation : 2

Message  Varnine le Mar 14 Jan - 10:21

Quand ils parlent d'une initiation à la peinture, c'est faire participer les touristes ? ou juste qu'ils nous regardent peindre et faire du décors ?
Car s'il faut donner un scalpel à un petit de 8 ans pour qu'il me fasse une statue de space marine en polystyrène, là d'accord  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Varnine
Artisan Créateur

Flood level : 8046
Moot réputation : 42

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril - Page 2 Empty

Message  ThirstyTaurus le Mar 14 Jan - 10:24

Moi je me mets au pôle peinture. Je leur montrerais toutes les techniques de bases et avancées!!
FLM FLM FLM!!!!!!!!!
Plus sérieusement je ne sais pas encore si j'y participerais en tant que joueur, David je préfère attendre et donner la priorité aux autre extérieur du Moot. Si c'est plei n je donnerais un coup de main sur le samedi.
Si le tournoi n'est pas rempli a fin mars je le ferais.
Ça te va?

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 774
Moot réputation : 7

Message  Grosacquet le Mar 14 Jan - 10:29

Pas de souci, merci en tout cas. Pour le moment, je noterai les gens surs de participer à l'orga.

Pour l'initiation, je pense qu'il me demandait que les visiteurs puissent peindre. Perso, je préfère qu'ils puissent regarder des initiés peindre, comme toi par exemple Wink.
L'initiation peinture à proprement parlé demande qu'on dispose de peinture, de pinceaux, de figurines à mettre à disposition. Et personnellement, je ne souhaite pas le faire et je ne demanderai jamais à quelqu'un de le faire. Trésorier, tu achètes un set de peintures GW à 400€ pour l'occasion? NON? Mais t'es qu'un pingre  Very Happy 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Varnine le Mar 14 Jan - 10:44

Pour l'initiation, je pense qu'il me demandait que les visiteurs puissent peindre. Perso, je préfère qu'ils puissent regarder des initiés peindre, comme toi par exemple Wink.
L'initiation peinture à proprement parlé demande qu'on dispose de peinture, de pinceaux, de figurines à mettre à disposition. Et personnellement, je ne souhaite pas le faire et je ne demanderai jamais à quelqu'un de le faire. Trésorier, tu achètes un set de peintures GW à 400€ pour l'occasion? NON? Mais t'es qu'un pingre

On est bien d'accord  Wink 
Je serais intéressé par ce poste peinture si c'est possible... le samedi ou le dimanche part contre, car je pense que la négoce avec Madame va être chaude... (puisque le we d'après, c'est Vichy)
Si possible, ma demande en terme de matos serait: un autre gars du moot (geo, arnaud... rudy, si ta patience tiens une journée de peinture ?) une table, deux chaises, pas trop loin d'un prise électrique aussi pour les lampes... est ce possible ?

Varnine
Artisan Créateur

Message  fouch le Mar 14 Jan - 10:47

Moi je veux bien m'assoir avec Varnine et peindre toute la journée Smile

Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://www.instagram.com/fouch12/?hl=fr

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
fouch
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 8279
Moot réputation : 28

Message  Varnine le Mar 14 Jan - 10:55

Moi je veux bien m'assoir avec Varnine et peindre toute la journée

rendeer Comme çà tu pourra me malaxer ma green stuff...  bounce 

Varnine
Artisan Créateur

Message  Balsar le Mar 14 Jan - 11:02

On peut faire une partie FLM ?
Balsar
Balsar

Flood level : -2965
Moot réputation : 2

Message  archaon38 le Mar 14 Jan - 11:15

Pas dispo ce week end  Sad 
archaon38
archaon38

Flood level : -700
Moot réputation : 11

Message  Grosacquet le Mar 14 Jan - 11:18

Ben écoutez, je peux vous proposer un samedi de labeur.
Matinée à faire le tour des armées et noter le hobby, aprèm à peindre. Pour le logistique, je ferai les demandes quand j'aurai plus d'info car aujourd'hui, je travaille avant la convention  Wink 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Benoit le Mar 14 Jan - 12:58

Dispo sur les deux jours pour ce que vous voulez. Vu que je n'ai pas refait de tournoi depuis la V7 il vaudrait mieux éviter de me faire arbitrer quoi que ce soit car j'ai pas l'âme d'un compétiteur acharné. Normalement, Ludivine m'accompagne tout le week-end pour nous filer un coup de main.
Benoit
Benoit

Message  groniar le Mar 14 Jan - 13:32

A confirmer car embouteillage avec vichy mais je pense pouvoir me coller au rade une journée

Admin

Flood level : 3536
Moot réputation : 27

http://mootland.forumpro.fr

Message  Grosacquet le Mar 11 Fév - 11:15

Suite à réunion hier, j'ai quelques confirmations.
- Pas de buvette à gérer
- 24 joueurs
Je reprend donc mon inventaire:
" - 1 arbitre Hobby (ou plus) - Notes à fournir le samedi soir
Mission: répartir les points Hobby pour tous les joueurs, noter la peinture
Besoin: sera fait par moi même si personne ne s'en charge
- 1 joueur Initiation (ou plus) - Samedi et/ou Dimanche
Mission: prévoir une partie d'initiation (simplification de Battle), expliquer le jour J aux intéressés
- 1 ou 2 (ou plus) peintres exposant - Samedi et/ou Dimanche
Mission: peindre sur place, expliquer le Hobby
Besoin: annulation si personne ne s'en charge"

Et je poursuis avec ce que je sais aujourd'hui:
- Arbitre Hobby: Geo et Varnine si possible le samedi matin sachant qu'il n'y aura personne d'autre que nous. Ca vous permettrai de passer à la peinture l'aprèm.
- Initiation: c'est annoncé à l'orga de la convention donc il faudrait le faire car ça a bien plu. Benoit, maintenant qu'il n'y a plus de buvette à tenir, serais-tu partant pour t'occuper de ce coin? A savoir que ça ne débutera pas avant 12h le samedi. Par contre, ça serait bien que ce soit tenu tout le long du w-e.
- Peintres exposant: Varnine et Geo au moins le samedi aprèm. Le dimanche, ça serait bien qu'il y ait encore des gens sur ce pôle.
- Participer au tournoi: c'est toujours possible. Aujourd'hui, Pierrot, Alex, Guigui et Rudy participeront. Si un ou deux autres joueurs veulent, c'est possible. Je pensais notamment à Matt qui était bien chaud ou Juju qui se donne grave au tournoi du Moot donc tu pourrais te faire plais' cette fois ci!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Benoit le Mar 11 Fév - 12:12

Si nécessaire, et vu qu'il n'y a pas de buvette, je veux bien apporter ma participation en cas d'annulation. Mais si je peux être plus utile à autre chose, pas de souci.

Par ailleurs, la suppression de la buvette supprime la principale source de bénéfices, donc de don au centre Léon Bérard. Je vais essayer d'obtenir des lots gratuits, mais si vous avez des idées pour augmenter autant que possible le montant donné, je suis preneur.
Benoit
Benoit

Message  Grosacquet le Mar 11 Fév - 13:25

Tu peux effectivement te prévoir en joueur tampon en cas de nécessité mais je suis bien partant pour que tu prennes la table d'initiation. Je vais étudier un principe simple à appliquer et je te le transmettrai.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Benoit le Mar 11 Fév - 21:03

OK, c'est vendu. Smile
Benoit
Benoit

Message  Grosacquet le Ven 28 Fév - 14:12

Ce tournoi prend grave, je suis tout ému  Embarassed Sad 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Marcel le Ven 28 Fév - 21:20

@Grosacquet a écrit:Ce tournoi prend grave, je suis tout ému  Embarassed Sad 

Il reste de la place ? J'ai tardé pour faire ma liste !

Je pense venir avec l'armée complète pour illustrer le Hhhhhobby Smile

A+

Mat
Marcel
Marcel

Flood level : 1177
Moot réputation : 13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant