Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

4 participants

Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Lun 6 Jan - 12:32

Voilà suite à une bonne déconvenue en homme lézard , je pense que mon format de jeu ne va pas, alors voilà j ai besoin d un schéma d armée type en 2500 et 3000, voir une liste type avec des conseils de jeu

Je dispose de

Heros et seigneurs

Slann

Seigneur saurus sur carno

Heros skinks et krootus :

Mes trois heros Kroots ( Hero ou seigneur)

1 grande bannière saurus

Deux prêtres skinks

Bases

43 Skinks


60 Guerriers Saurus ( 2 EMC)


Spéciales

3 Salamandres

3 Terradons ou enterodactyles

1 stegadon


25 Gardes des temples

Deux bastilodons


Rares

1 Stegadon ancestrale ( avec machine des dieux)

Voilà en gros ce que j ai!
Sachant que je suis prêt à convertir encore des figs

Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  fouch Lun 6 Jan - 13:48

Piero a écrit:Voilà suite à une bonne déconvenue en homme lézard


Oui mais face a un joueur dde grande qualitée Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Balsar Lun 6 Jan - 14:12

Le Carno c'est nul ! Very Happy 
La magie c'est nul ! Very Happy
Les perso guerriers sont cool ! Very Happy  
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4530
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Jan - 14:54

Un pack de saurus est une des unités de base les plus forte du jeu. Mais cela ne suffit pas: tu tapes a F4 et tu as 3 de CC, donc tu vas etre facilement touché sans forcément faire bcp de mort(surtout face a de la save).
Par contre ajoute a chaque pack de saurus un seigneur arme lourde, et la ce n'est plus pareil. Le gars il va te faire 4morts par tout(CC6 et prédation et F7...)
Vu qu'en moyenne un pack de saurus perdra de 1/2 ou fera une égalité face a a peu près tout, ton perso sera donc celui qui fait la diff!
Un perso sur carno pour moi est inutile, certes c'est beau mais trop fragile et pas assez mobile!
Idem pour un perso skink sur monstre, inutile vaut mieux le monstre seul!
Déjà avec ça ta des points qui se libère pour les perso a pied

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Lun 6 Jan - 18:56

Nickel tu les joue par combien les saurus?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Balsar Lun 6 Jan - 19:02

Un carno seul dure 2 voir 3 tours et va seulement prendre les redirecteurs de l'adversaire.
Pour être efficace soit c'est full monstre 2 carno deux stegadon deux bastiladons deux stegadon ancestraux (3000 points) soit full saurus qui en bon groupe fait très mal.

 Twisted Evil 
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4530
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Jan - 19:33

En 3000 je jouerais 2unites de 31/32 saurus avec un seigneur couronne de Cd et GB
Dans l'autre un autre seigneur(dans tous les cas ils ont arme lourde pour frapper fort)
Et dans les GDC par 20 avec le slaan je met un héros
2pretres skink niv 1(1 cieux 1bete)
Tjs mettre l'œuf de quango(généralement je le met sur un perso skink ou un héros saurus qui rejoins dans tous les cas l'unité de GDC)
Normalement tu as la place pour une unité de tirailleurs skink, une unité de terradons, un basti et un steg
Ça fait pas lourd sur la table mais avec ta magie tu px affaiblir et de plus tes 3 packs sont quasi indéboulonnable!
Après tu px ne mettre qu'un seul gros pack de 35/36 saurus(moi je les joue tjs par 6 ou 7 de front) et pour finir tes points de bases tu joues de la savonnette de skink tirailleurs!
Et avec les points que tu as recup en perso(car du coup tu en met un de moins minimum) tu px rajouter de la sala, ou une unite de terradons, ou un autre basti(mais un suffit!)

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Lun 6 Jan - 20:10

Tu le joue tout nu le slann?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Lun 6 Jan - 21:07

Ça m oriente sur ce qu il me reste a faire : ma gb, deux seigneurs arme lourde et du saurus!

Si tu as des combo om pour les Persos je prend!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Jan - 21:34

Le slaan avec baguette tellurique(en cas de fiasco) et aphorisme(si tu vx etre burner en dissipation) ou réservoir d'energie(si tu vx avoir un peu plus de pouvoir):345 ou 350pts
Seigneur saurus, couronne de Cd, arme lourde, armure du destin:231pts
Seigneur saurus, arme lourde, armure du bienheureux:166pts
Donc tu es en dessous des 750pts c good!
Un prêtre avec parchemin(niv 2 bête):125pts
Un prêtre avec cube(ou rien si tu penses que cela suffit en dissip)niv 1 cieux pour blizzard!: 95pts
GB invu 4+ arme lourde armure légère:160pts
Vétéran saurus, œuf, hallebarde, heaume, armure legere:122pts
20GDC, EMC, champion épée vive mort(tape moins fort mais plu fiable, plus solide grâce au bouclier et surtout attaque magique si éthérée):335pts
6cameleons(miam machine):78pts
Stegadon ancestral, corne:250pts(la machine des dieux est un peu cher je trouve)
3terradons:105pts
3terradons:105pts
10skink:70pts
10skink:70pts
31saurus, EMC: 371pts
31saurus,EMC:371pts
Pile poil 2999pts
Après tu px enlever une unite de terradon et trouver 42pts pour mettre 2salamandres

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Lun 6 Jan - 21:41

Pas de bastiladon?
Merci Rudy ça me donne une bonne base de liste!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Jan - 22:09

Ben non pas de bastilodon. Tu as 3sorciers donc un grand besoin de dés pour eux. De plus c'est un monstre très faible au corps a corps(F4...) donc je l'ai joué plusieurs fois mais a chaque fois il est derrière mes saurus et il est juste la pour son projo.
Il faudrait en jouer 2 a 3000pts dans une liste sans slaan et lancer bcp de dés!
Les prêtres skinks j'en met un avec le slaan et un avec les saurus pas tenace. Comme cela la prédation est maîtrisée!(l'unité qui n'en a pas est tenace, tu me diras les GDC aussi mais y'a le slaan dedans donc vaut mieux éviter de se le faire balader)
Cette liste te permet de mettre la pression direct grave aux caméléons et aux terradons. Et les 2 unités de skinks sont parfaites pour avancer a fond en mode redirecteurs.
Le mec va se dire: putain tous ses points sont des forteresses qui en plus tapent super fort! Parce que les terradons plus tous les skink ça représente a peine 400pts, et en 3000pts ça vaut même pas une victoire dans pas mal de tournois!(et puis franchement ils auront au moins pris des trucs c'est obligé!)
EN dehors du stegadon tu as donc 2300pts qui sont burnes, et qui forceront ton adversaire a aller les chercher la ou ils excellent: le corps a corps!
Le mec qui joue des canon, a part ton steg il te fait rien(3/4 saurus a peine)
Le mec qui a de la savonnette, tu t'en fou il te prendra quasi rien et en plus tu as pour gérer.
Le mec qui joue full cav il va se couper une veine tu es tenace ou indomptable partout et tu tapes comme une brute.
Le mec full infanterie engluage idem tes saurus ont bcp bcp d'attaques.
EN def magique tu es ce qui se fait de mieux.
L'œuf de quango tu as une chance sur deux de tuer un rang d infanterie d'elite(lion blanc khorneux etc) et même de te taper un prince démon de Nurgle en lui enlevant 2Pv.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Floodman Mar 7 Jan - 9:51

Oui tu as raison je vais tenter ça !
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Homme lézard : besoin d aide pour une liste type. Empty Re: Homme lézard : besoin d aide pour une liste type.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum