Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

+3
Grosacquet
Coco
Axel Rose
7 participants

Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Axel Rose Mer 16 Oct - 19:11

J'ouvre ce sujet pour prévoir le tournoi de Craponne vu qu'un joueur nain du chaos m'a défié et sera présent. Je demande donc à tous les joueurs nains du chaos ou aux joueurs qui les ont rencontrés : comment sont-ils joués de manière compétitive ? De ce que je pense, il y a des mdg très puissantes dans le LA, un iron démon juste à vomir, de la base solide avec le nain du chaos et un seigneur qui tape très fort avec un bale taurus qui est affreux à tuer. Mais franchement à part le fond de table mdg, je voit pas trop comment l'armée pourrait être jouée. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1748
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Coco Mer 16 Oct - 21:37

Ouf tu va jouer contre Trichat.

Raison de ne pas relever le défi :

* Trichat est un joueur expérimenté qui joue pour gagner et faut bien connaitre le jeu pour gagner (en plus il est tassinois°)
* tu connais pas les NdC et apparemment c'est vraiment hard

Raison pour le relever :

* gain d'expérience
* il va surement te payer un coup pendant la partie.
* si tu le relève pas tu sera considéré comme une .....

Tassinois: def (a prendre avec humour) . nom masculin : joueur qui se plaint tout le temps que la liste en face est pétée même quand il gagne . synonyme : râleur professionnel
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3807
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Grosacquet Jeu 17 Oct - 9:26

Je mange avec lui à midi Smile

C'est apparemment de la boutade entre 2 tassinois...Bref, Alex, fais ce qu'il te plait mais sache effectivement que Ju est un tournoyeur très aguerri qui arrivera avec une armée optimisée et une excellente expérience. Tu passeras certes un moment agréable mais tes pauv' Elfes risquent juste de se faire massacrer à la vitesse de la lumière car le NdC en mode No limit risque d'être une vraie horreur pour tes pauv' packs de piétons...

Sincèrement, j'ai posé une boutade sur le Warfo, profites en pour te désister et te laisser une chance de rencontrer une joueur éventuellement plus prenable car là, tu es sur la piste du joueur fort avec liste anti HE...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Axel Rose Jeu 17 Oct - 9:39

Bon je pense avoir compris. Jouer contre Tricha a la première partie ca me derange pas c'est plutot tomber sur un match up carrément horrible qui me dérange des la première partie.... Ca rsique de plomber le moral des le debut. Le defi sera donc refuse pour peut etre un meilleur natch up.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1748
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Varnine Jeu 17 Oct - 9:52

Tassinois: def (a prendre avec humour) . nom masculin : joueur qui se plaint tout le temps que la liste en face est pétée même quand il gagne . synonyme : râleur professionnel
Cela me fait penser a certains mooteux aussi....Suspect 
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6561
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Marcel Jeu 17 Oct - 10:19

Varnine a écrit:
Tassinois: def (a prendre avec humour) . nom masculin : joueur qui se plaint tout le temps que la liste en face est pétée même quand il gagne . synonyme : râleur professionnel
Cela me fait penser a certains mooteux aussi....Suspect 
Gna gna gna ! D'abord, Mick a le droit de râler, il est pas aidé ! lol! 


Si tu veux Alex, défie-moi, je te ferai regretter d'avoir décliner l'invitation de Trichat ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -388
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  archaon38 Jeu 17 Oct - 13:34

marcel a écrit:Gna gna gna ! D'abord, Mick a le droit de râler, il est pas aidé ! lol!

Pas tou compris Embarassed 
archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2256
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Grosacquet Jeu 17 Oct - 15:57

Je sors de déjeuner et Juju jouera Empire en fait Smile

Pour la blague, il me confirme que c'est Ptit Vincent qui lui a dit de te défier mais il ne sait pas pourquoi...

Bref...fait bien ce que tu veux mon cher Alex mais en refusant, tu gardes une chance de tomber contre un autre novice comme toi pour éventuellement te donner confiance avec un nul voir une belle victoire!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Vino Jeu 17 Oct - 16:16

Houla, ça floode à mort ici ^^

Alors, pour répondre à ta question qui était :

"Nains du chaos : comment sont-ils joués ?"

En général, ils sont joués sur une table de 1m80 sur 1m20.
Les figurines sont placées sur des plateaux de mouvement, ce qui facilite grandement le déplacement des régiments.
Des dés sont lancés afin de déterminer si oui ou non, l'action tentée est une réussite ou un échec.......................................................................................................................................................................................................................................


DésoléWhat a Face 
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -479
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Axel Rose Jeu 17 Oct - 16:31

Vino a écrit:Houla, ça floode à mort ici ^^

Alors, pour répondre à ta question qui était :

"Nains du chaos : comment sont-ils joués ?"

En général, ils sont joués sur une table de 1m80 sur 1m20.
Les figurines sont placées sur des plateaux de mouvement, ce qui facilite grandement le déplacement des régiments.
Des dés sont lancés afin de déterminer si oui ou non, l'action tentée est une réussite ou un échec.......................................................................................................................................................................................................................................


DésoléWhat a Face 
Tu aurais pas pu trouver mieux, c'est un peu facile comme ca ! Smile Abdel tu lui montre comment flooder correctement un post Wink
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1748
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Nains du chaos : comment sont-ils joués ? Empty Re: Nains du chaos : comment sont-ils joués ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum