Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Des moules à volonté + Recherche proxy chimère/broyeur d'âme

Aller en bas

Des moules à volonté + Recherche proxy chimère/broyeur d'âme Empty Des moules à volonté + Recherche proxy chimère/broyeur d'âme

Message  Fredevil Sam 7 Sep - 21:53

Salut les biloutes du moot What a Face ,

En discutant modélisme avec certains d'entre vous au club, j'en profite pour mettre un lien warfo sur ces fameux "instant mold" histoire de faire connaitre ou savoir si certains avaient vu et déjà testé ce genre de truc!=>Instant mold warfo

Parallèlement je recherche des proxy facile pour réaliser une chimère du chaos et un broyeur d'âme.

Idée chimère du chaos : griffon de la boite de base + différentes têtes (je pense par ex à la tête de manticore ou de sanglier, d'autres têtes???) ou chez d'autres marques genre Ral partha, reaper

Idée broyeur d'âme : "nurgle plague hulk" ou "khorne blood slaughterer impaler" voire un chaos spawn de chez forgeworld , un carnabrute des wawa du chaos, des grosses bêtes tyrannides, ou encore une arachno avec torse de géant...Mais bon ça a l'air galère à peindre cette spider.

Ah si vous avez des vielles ref métal de ma wishlist du warfo je suis preneur => Ma wishlist

En tous cas, c'était super cool de rencontrer ou de revoir les gens du club! alien
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4266
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum