préparation d'une mini campagne

Aller en bas

préparation d'une mini campagne   Empty préparation d'une mini campagne

Message  Coco le Mar 3 Sep - 12:12

Vu qu'Alex  cherchait une campagn, je propose d'en faire une avec cette petite histoir inspirée des livres Cv et HE (et oui ya pas qu'a la sncf qu'on se fait chiez ^^)

Aliathra princesse déchue
Avez-vous entendu ce qui se raconte dans le vieux monde et en Ulthuan. On dit que la princesse Aliathra fille de Finubar et d’Alarielle la radieuse, souverains D’Ulthuan aurait disparu lors d’une mission diplomatique auprès des nains.

Certains disent qu’il s’agirait d’une sournoiserie de Manfred Von Carstein, il aurait utilisé les pouvoirs du Lichemeister et de son suppôt Krell ainsi que d’une Waagh orque afin d’enlever la future reine éternelle.

Apprenant la funeste nouvelle Alarielle décida d’envoyer son champion Tyrion ainsi que les plus grand héros d’Ulthuan chercher sa fille.

L’ost elfique se rendît jusqu'à Nagashizzar, la cité maudite du grand nécromancien Nagash et y retrouva Aliathra dans un sommeil corrompu.  
A leur retour une horde de morts-vivants les attendait. Bien sur le seigneur de la non vie n’allait pas laisser son tribus s’échapper comme ça en tout cas c’est ce qu’il voulut nous faire croire.
Lors de la bataille les enfants d’Isha dominèrent les rangs de goules et autres cadavres animés. Un combat entre Manfred et Tyrion soutenu par son frère Teclis  s’engagea. Grâce aux artefacts du grand maître du savoir de la tour blanche les sorts du seigneur vampire furent amoindris ce qui affaiblit considérablement les mort-vivant.
Manfred savait qu’il ne pourrait pas vaincre Tyrion et Teclis à lui seul, il décida donc de prendre la fuite chevauchant son Dragon zombie laissant ses plans et ses tromperies derrière lui.

Les héros d’Ulthuan revinrent victorieux avec la princesse encore dans un comma inconnu. Elle fut conduite en Averlorn auprès de sa mère. Alarielle  grâce à ces pouvoirs purificateurs délivra du sommeil Aliathra.

Sur ordre du roi phénix, une nouvelle protection rapprochée serait attribuée à sa fille. Il fut décidé que Tyrion nommerai les protecteur de la future reine. Le grand héro d’Alarielle nomma son écuyère Eldyra fille d’Eldyr et  Ystranna capitaine d’Averlorn aux commandes de la garde princière : Une compagnie des plus grands chevaliers de Caledor, trentaine de sœur d’Averlorn et biens d’autres.

C’est alors qu’entra le plan de Manfred, Une nuit la malédiction se réveilla un tatouage profanateur situé derrière la nuque de la princesse se mis à briller. La corruption se propagea dans son corps, ses cheveux blond devinrent écarlates, ses yeux d’un grand turquoise devinrent pourpres et pour finir son teint devint livide, elle était devenue une elfe-vampire.
Dans une transe somnambulique  la princesse infligea le baiser du sang  à Eldyra et Ystranna qui paralysées par les pouvoirs de la future reine et son regard hypnotique ne purent se défendre.
Pour la première fois en Ultuan la malédiction de la non-vie était présente.

Peu à peu la garde d’Aliathra fût corrompue par l’esprit de leur souveraine chacun furent marqué de la marque de Manfred. Les princes dragon devinrent une copie des chevaliers de sang, les sœurs d’Averlorn échangèrent leur arc purificateur par une contrefaçon maléfique.
L’ost elfique dirigée par le comte vampire avait objectif de s’approprié l’objet qui provoqua la grande déchirure : L’épée de Khaine.
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -2292
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une mini campagne   Empty Re: préparation d'une mini campagne

Message  fouch le Mar 3 Sep - 13:21

Cool!

_________________
FLM.... pig



Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://www.instagram.com/fouch12/?hl=fr

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3602
Flood level : 8229
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une mini campagne   Empty Re: préparation d'une mini campagne

Message  Axel Rose le Mar 3 Sep - 17:18

Ouai super sympa, faudra qu'on voit ça !!
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -233
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 21
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une mini campagne   Empty Re: préparation d'une mini campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum