SMC Tzeentch
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Le Bon Davé
ThirstyTaurus
DeVil_LoRd
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SMC Tzeentch
Souhaitant commencer une armée loué au grand architecte.
Je me suis fais une petite liste a 2000 pts.
Pouvais vous me dire ces default et me donner des conseils.
QG
-1 Ahriman = 230 pts
-1 Prince démon avec aile,marque tzeentch,armure,hache fureur aveugle,psyker lvl 3 = 330 pts
TROUPES
-10 thousand sons avec aspirant don de mutation et rhino = 310 pts
-10 thousand sons avec aspirant don de mutation = 275 pts
-25 cultistes avec mitrailleuse et 10 fusil = 115 pts
SOUTIEN
-1 predator full canon lasers = 140 pts
ATTAQUE RAPIDE
-1 helldrake = 170 pts
-5 serres du warp avec marque tzeentch = 190 pts
ELITE
-7 elus avec 1 gantelet, 3 arme energetique, 1 paire de griffes eclairs = 240 pts
Merci de vos reponse et merci de m'avoir lu
Je me suis fais une petite liste a 2000 pts.
Pouvais vous me dire ces default et me donner des conseils.
QG
-1 Ahriman = 230 pts
-1 Prince démon avec aile,marque tzeentch,armure,hache fureur aveugle,psyker lvl 3 = 330 pts
TROUPES
-10 thousand sons avec aspirant don de mutation et rhino = 310 pts
-10 thousand sons avec aspirant don de mutation = 275 pts
-25 cultistes avec mitrailleuse et 10 fusil = 115 pts
SOUTIEN
-1 predator full canon lasers = 140 pts
ATTAQUE RAPIDE
-1 helldrake = 170 pts
-5 serres du warp avec marque tzeentch = 190 pts
ELITE
-7 elus avec 1 gantelet, 3 arme energetique, 1 paire de griffes eclairs = 240 pts
Merci de vos reponse et merci de m'avoir lu
Dernière édition par DeVils_LoRdz le Mar 11 Juin - 6:41, édité 1 fois
DeVil_LoRd- Messages : 133
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Re
Perso SPé...on peut pas dire que cela est souvent joué car ils sont souvent synonyme de déséquilibre! A cela tu rajoutes un autre QG a 330 Pts!! Clairement c'est abusé et sans aucun doute exagéré! Rien que tes 2 QG vont plier la partie car ton adversaire en face ne pourra pas les contrer(ah moins d envoyer du sal lui aussi...)
3 troupes c peu je trouve, car dans plusieurs cas ce sont tes troupes qui sont opérationnelles!
En gros a 2000pts tu n'as quasiment rien sur la table et la partie risque de vite tourner court: peu intéressante!
Après je n'ai pas assez de recul sur la nouvelle version 40k mais clairement je trouve ta liste trop bourrine, trop mal montée, notament au niveau des scénario!
3 troupes c peu je trouve, car dans plusieurs cas ce sont tes troupes qui sont opérationnelles!
En gros a 2000pts tu n'as quasiment rien sur la table et la partie risque de vite tourner court: peu intéressante!
Après je n'ai pas assez de recul sur la nouvelle version 40k mais clairement je trouve ta liste trop bourrine, trop mal montée, notament au niveau des scénario!
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
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Date d'inscription : 13/10/2007
Re: SMC Tzeentch
Je dirai que pour commencer une armée, un perso Spécial c'est le mal (trop cher, trop de règles...).
Concernant tes troupes, elles me semblent très fragiles si engagées au close, lentes (pas de transports) pour aller chercher les objos.
Comme Rudy, j'ai l'impression que ton effectif est plus que restreint, ça va vite fondre.
Concernant tes troupes, elles me semblent très fragiles si engagées au close, lentes (pas de transports) pour aller chercher les objos.
Comme Rudy, j'ai l'impression que ton effectif est plus que restreint, ça va vite fondre.
Le Bon Davé- Messages : 1545
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Re: SMC Tzeentch
C'est juste une liste a theme fun.
Alors le transport j'ai un rhino et 1d3 unité
pouvant se placer en infiltration. Et les serres
du warp peuvent se teleporter ou elles veulent.
Mes troupes ont invu et svg 3+
Alors le transport j'ai un rhino et 1d3 unité
pouvant se placer en infiltration. Et les serres
du warp peuvent se teleporter ou elles veulent.
Mes troupes ont invu et svg 3+
DeVil_LoRd- Messages : 133
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Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone
Re: SMC Tzeentch
d'apres ce que j'ai pu voir les persos spé sont tres utili&és a 40K
notemment en tournoi ou certaines armée sortent tjrs avec le mm spé
bon ce n'est pas ma philo de jeu non plus
(comme si je jouais )
notemment en tournoi ou certaines armée sortent tjrs avec le mm spé
bon ce n'est pas ma philo de jeu non plus
(comme si je jouais )
Re: SMC Tzeentch
J'avais pas vu ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!
Vince power!!
PS: je pourris un peu le sujet
MDR!
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PS: je pourris un peu le sujet
fouch- Artisan Créateur
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Re: SMC Tzeentch
oui il n y a pas de smile de gode ceinture!
Floodman- Artisan Créateur
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Localisation : Chassamoot
Re: SMC Tzeentch
Pour ce qui est des troupe j'ai une regle perso: 1000=2troupe et 1 troupe en plus /500
Maintenant concernant la liste je trouve que tu manque un peut d'anti char, tu devrais mettre la baniere sur les thousan son comme ça tes bolter en plus d'avoir pa 3 on la regle feu de l'ame
Enfin je te recommande une unité pouvant gérer les svg 2+
Tu manque aussi de transport
Pour resumer il te faut
1 troupe
De l'auti char
Une unité pouvant géré les svg2+
Et de quoi rendre mobile au moin 2 troupe
En gros vire les elu et les serres car tu a deja les thousans pour la saturation et la pa 3 , entre d'autre vehicule anti char et pose 1 ou 2 marcheur armé pour le cac ou avec arme pa 2, les cultistes servent a rien sauf a donner une svg a tes vehicule, ton adversaire va juste les ouvrir, aprés si tu peut posé 2 heldrake ça peut le faire aussi
Maintenant concernant la liste je trouve que tu manque un peut d'anti char, tu devrais mettre la baniere sur les thousan son comme ça tes bolter en plus d'avoir pa 3 on la regle feu de l'ame
Enfin je te recommande une unité pouvant gérer les svg 2+
Tu manque aussi de transport
Pour resumer il te faut
1 troupe
De l'auti char
Une unité pouvant géré les svg2+
Et de quoi rendre mobile au moin 2 troupe
En gros vire les elu et les serres car tu a deja les thousans pour la saturation et la pa 3 , entre d'autre vehicule anti char et pose 1 ou 2 marcheur armé pour le cac ou avec arme pa 2, les cultistes servent a rien sauf a donner une svg a tes vehicule, ton adversaire va juste les ouvrir, aprés si tu peut posé 2 heldrake ça peut le faire aussi
Xiruki- Messages : 132
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Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
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