Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Il est pas beau??

2 participants

Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Il est pas beau??

Message  Grosacquet Jeu 11 Avr - 10:36

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Grosacquet Lun 15 Avr - 11:48

http://eden-the-game.com/

Même lien Smile
Toutes les sorties d'Avril. Mi figue, mi raisin pour ma part. Je trouve surper bien réussi le Matriarcat et surtout le Doktor du Convoi avec une magnifique peinture. Le sanglier me fait bien déliré également. Par contre, le clebs de la Résistance et surtout le Machin des Askaris sont pas terrible je trouve. Surtout le machin Askaris qui en plus doit couter un peu plus cher vu sa taille. Vraiment pas une faction qui me botte, c'est sur.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Le Bon Davé Lun 15 Avr - 12:08

Mouais, les vagues se suivent mais perso sans grande excitation. Le doc est très sympa mais ça reste un humaine avec des sabres, le sanglier il vaut mieux prendre un O&G plastique, l'homme fléau est super statique et on s'est pas trop quel est son style. Je trouve l'askaris sympa sans révolution toutefois.

Perso je trouve le concept a bout de souffle au bout de 3 ans, dommage le jeu de base reste très bon.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -812
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Grosacquet Lun 15 Avr - 13:51

Morkiki a écrit:
Perso je trouve le concept a bout de souffle au bout de 3 ans, dommage le jeu de base reste très bon.

C'est le Press Ganger qui parle là Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Le Bon Davé Lun 15 Avr - 14:22

Non du tout, je suis pas prêt de vendre mes fesses. C'est uniquement "for love" clown

En fait je trouve que Eden peut être classé dans les jeux expansionnistes, qui grossissent au coup par coup, couche après couche et que cela ne mène qu'à une complexifier un super concet simple de départ (plus de profils, plus règles, plus de tactiques, plus de missions...et du coup plus d'erratas). Ca me semble bien moins bêta testé vu que les fans attendent leur came alors que la force du jeu au départ est que rien (ou peut) ne semblait "abusé".

Ça ne semble pas pouvoir être un core game comme Battle, plutôt un jeu apéro qu'on sort de temps en temps pour une partie partie rapide, tactique et sympa. Je trouve juste que c'est dommage, le concept est cool.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -812
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Grosacquet Lun 15 Avr - 14:27

Si on part sur ce débat, le gros souci est que tu auras du mal à faire vivre une équipe de concepteur avec un concept qui doit rester simple. Après, c'est comme tous les jeux de figouz', si les gens continuent à sortir ce qu'il leur plait sur le moment et non pas juste ce qui est over, y'a moyen de continuer à s'amuser. En plus avec l'arrivée du nouveau livre et la mise en place d'un vrai fluff autour de chaque clan, y'a vraiment moyen de développer l'esprit scénarisé et fluff. Pour moi, dommage que j'ai peu de temps à consacrer aux jeux (et que je sois marié Smile )
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29782
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Il est pas beau??  Empty Re: Il est pas beau??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum