Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

+5
fouch
Saccamin
Xiruki
Bérangère le protozoaire
groniar
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Grosacquet Jeu 13 Sep - 12:14

Je rappelle pour mes 6 collègues de ce soir que le bateau largue les amarres à 19h30 précise. Il est bien évidemment indispensable d'arriver avant, un simple mot d'excuse ne changera rien Wink

On se retrouve devant le quai (en face de l'office du tourisme) pour 19h15, je pense que toute façon que le bateau sera à quai et qu'on pourra monter dedans.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Varnine Jeu 13 Sep - 13:20

Ok pour 19h pour nous !!! Qui dit mieux ?
Perso je vais monter dessus et pas dedans...
A ce soir les poches Wink Wink Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6530
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Varnine Ven 14 Sep - 10:38

Bon bah aujourd'hui je suis moche de chez moche Sad Sad Sad
On a un mal de tête avec Nadoune, franchement c'est abusé grave, ce qui confirme ce que je redoutais... les vins étrangers sont graaave chargé en sulfites
Vous allez me dire "OUi ! mais c'est peut-être aussi la quantité que tu t'es mis dans le gosier, non ?"... et je vous répondrai "C'est vrai !"
Mais toutes nos dernières soirées picoles/vins ou on a fini aussi moche, ne m'ont jamais fait çà...
Je pleins mon Ravid qui a dû ce lever à 6h ce matin
A refaire quand même, car j'ai trouvé les vins pas au niveau de leurs prix, mais on a super bien mangé et surtout on c'est bien marré
Ps: Un big up au fils Pichon
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6530
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Grosacquet Ven 14 Sep - 10:42

Je plussoie Varninou même si perso, je n'ai pas spécialement mal à la tête (surement grâce à mes origines latines...) mais le 2h-5h20 de dodo m'a clairement mis à plat. La preuve en est, je vais faire l'impasse sur le sport et aller rendre visite à notre ami Hadrien que chez Pawnshop (pas craqué Evil or Very Mad)

Sur la soirée en elle même, excellente. Les amuses ma gueule, très bien. Les vins, trop cher pour ce qu'ils sont, je suis tout à fait d'accord. Le Cava espagnole...c'est des bulles espagnoles et c'est vraiment pas bon...pardon, je n'aime pas rabbit

Bref, à voir pour la prochaine soirée qui n'est que dans un mois...je ne sais pas si je vais tenir ce rythme d'un rdv par mois qui risque faire quand même mal au foie, au porte monnaie et à mon crane Surprised
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29761
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Varnine Ven 14 Sep - 11:02

J'avoue que les bulles espagnoles n'apportent rien en fait !!! c'est vraiment très cheros, car si on cherche un bon champagne, avec 50 ou 60 € on va trouver un mortel champagne millésimé !!!
C'est vrai que le rythme 1fois/mois va t'être chaud à tenir... bon à suivre...
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6530
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Ven 14 Sep - 11:21

Alala moi j ai fait une pralin, dur dur et bien deg d avoir du partir mais franchement j ai bien fait vu mon état apres!
Pour le mois pro j'ai je suis la!!!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -819
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Soirée Vin de Cavinéa - 13 Septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum