Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

+2
Benjamin
Le Bon Davé
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Lun 9 Juil - 13:16

Bonjour,

je voudrais vous faire une présentation rapide du système de jeu WARMACHINE / HORDES, édité par PRIVATEER PRESS.

Un magicien/guerrier, le Warcaster/Warlock, contrôle un Battle Group/Warpack constitué de Warjacks (robots de combat)/Warbeasts (des gros monstres). Il est accompagné d'unités (comme à 40K) et de figurines indépendantes appelées Solos. Les dernières extensions du jeu ont introduit les Battle Engine, des engins de guerre massifs et les Colosses/Gargantuans, des Warjacks/Warbeasts dopés aux hormones, dotés de figurines énormes et létales pour les parties à plus grosse échelle.

Il s'agit d'un jeu que je qualifierais de semi escarmouches, permettant de jouer, selon les formats, de 3 à 35-40 figurines. C'est clairement un vrai de jeu de placement et de combos qui privilégie l'attaque à la défense ("il faut faire le jeu").
Les conditions de victoire sont dictées par des scénarii (contrôle de zones, destruction d'objectifs, poutre pure...) remis à jour chaque année dans un guide gratuit édité par PRIVATEER PRESS (PP) chaque année, le Steam Roller. La particularité du gameplay, c'est que si le Warcaster/Warlock meure, c'est la fin de partie directe.... un bon vieux MAt comme aux échecs! Là où ça devient amusant, c'est que cette même figurines est elle seule capable d'améliorer/commander ses bêtes ou machines et de lancer des sorts : il faut donc trouver le bon dosage de composition, de placements et de jeu pour être suffisamment offensif sans pour autant s'exposer de trop.

Les factions existantes sont :

WARMACHINE :

> Cygnar : les "gentils" américains, faction équilibrée mais avec un gout prononcé pour les attaques à distance. Ils peuvent jouer un peu dans tous les registres des règles.
> Khador : les bons vieux communistes, dotés de faibles défences et de grosses armures. Ils privilégient un jeu direct et agressif.
> Protectorat de Menoth : des fanatiques religieux, portés par la foi en leur dieu. Leurs caractéristiques de base peuvent sembler faibles mais il existe de nombreux bonus (buffs) pour compenser cela. La composition de l'armée est primordiale.
> Cryx : une nation de morts vivants, capable de terribles "coups de pute" basés sur des malus (debuffs) infligés à l'adversaire. C'est une faction très rapide et doté d'un gros arsenal de sorts offensifs.
> Chatiment de Scyrah : des elfes puissamment armés, comparables au Cygnar pour l'équilibre. Leurs Warjacks sont dotés de champs de force apportant des bonus et limitant un temps les dégats subits.
> Mercenaires : une vraie/fausse faction qui peut être jouée seule en tant qu'appui pour les autres armées. Il semble nécessaire de maitriser correctement le jeu pour l’utiliser indépendamment.

HORDES :
> Trollbloods : race de guerriers trolkins appuyés par de monstrueuses bêtes Troll. C'est une faction puissante, portée sur le contact et dotée de (très) nombreux bonus.
> Skorne : un empire guerrier très violent, doté des bêtes parmis les plus puissantes en jeu, des troupes nombreuses et efficaces. C'est clairement une des factions les plus fortes!
> Légion d'Everblight : des elfes corrompus par un un dragon, menant des bêtes rapides, se moquant ouvertement d'une bonne parties des règles de base. Par contre, leur résistance frôle la blague ("pan, t'es mort!")
> Cercle d'Orboros : des druides des forêts faisant amis-amis avec des loups garous, créant des Constructs de pierre et de lierre. C'est une faction rapide, taillées pour le harcèlement et la guérilla.


Espérant que cela pourra vous intéresser, c'est vraiment (à mon sens) le meilleur système de jeu, tant par la relative simplicité de ses règles de base, que la profondeur de jeu sur la durée ou que la qualité de rédaction des compétences et règles spéciales ("je peux", "je dois"... il n'y a pas/peu d'interprétations possibles).
La grosse différence avec les jeux de GW c'est que le jeu et les profils sont crées en premier puis les figurines suivent, c'est du coup moins narratif et "fluff" que Battle ou 40K.

Je vous invite à essayer une fois et/ou regarder une partie (j'apporterai des figs pour jouer avec Geoffrey lors de l'ouverture de décembre).


Restant à votre disposition pour des compléments d'infos si ça vous branche.


Liens/fichiers utiles :
> PRIVATEER PRESS : http://privateerpress.com/
> BATTLE GROUP, site Francophone : http://www.battle-group.com/forum/index.php
> Steamroller 2012 : https://www.dropbox.com/s/w9go1oy67a5sdnw/Steamroller%202012.pdf
> Livre de règles WARMACHINE en français : https://www.dropbox.com/s/u0s4867ejvsv9e4/Livre%20de%20r%C3%A8gles%20Warmachine%20Mk2.pdf
> Livre de règles HORDES en français : https://www.dropbox.com/s/7fz9gdeai12c7nn/Livre%20de%20r%C3%A8gles%20Hordes%20Mk2.pdf

Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Sam 17 Nov - 9:34

Pour bien illustrer l'Esprit du jeu, voici un condensé, la fameuse Page 5 du livre de règles en VO :

Warning: Not suitable for wussies!

Sissies. Little girls. Nancy boys... go home. This game is not for you.

If you cry when you lose, get lost -- you're going to lose. If it hurts your fragile sensibilities to see your favorite character get pounded unmercifully by a rapid succession of no-holds-barred iron fury, you'd better look the other way. If you've ever whined the words, "That's too powerful," then put the book down slowly and walk away before making eye contact with anyone or they'll realize your voice hasn't changed yet.

This game is about aggression. This is the game of metal-on-metal combat. This is fuel-injected power hopped up on steroids. This is WARMACHINE -- the battles game that kicks so much ass we have to use all capital letters.

We didn't set out to reinvent the wheel with this game -- we just armor plated it, covered it in spikes, and rolled it over your grandma's house.

WARMACHINE is simple. It's easy to learn, has no reference charts, no heavy arithmetic, and doesn't require constant trips to the rulebook. At the same time, WARMACHINE possesses deep strategy. The ability to unlock combinations of abilities and spells and maneuvers is practically limitless. For every perfect strategy, there is a foil. For every immovable object, there is an unstoppable force. Just when you think you've got it all worked out, you'll be blindsided by something you never saw before. The more you dig, the more you'll find.

WARMACHINE favors the aggressor. You've got to throw the first punch if you want to land on top! Too many games set players up to be timid. Games drag out with little action because the game favors defensive strategies. Players park their soldiers behind walls like old ladies hiding from a loud noise.

Not in WARMACHINE! If you want your opponent to come to you, you're going to get steamrolled. You've got to have balls to play this game! You've got to charge your opponent and hang it all out there! You've got to break his formations. You've got to be relentless with your onslaught. You have to go for the jugular and latch on like a rabid dog that hasn't eaten in days. Anything less and you'll be hamburger.

You're playing with power now. Don't be afraid! Few things are more satisfying than slamming your opponent's warjack into a unit of soldiers and watching them fall like bowling pins! (We call this jack bowling.) Try picking up an enemy warcaster (with a warjack, of course) and throwing it across the battlefield! It's almost more fun than you should be allowed to have with miniatures game.

The miniatures of WARMACHINE deliver on every level that the game does. These warjacks radiate power! We're pouring so much metal into these things that at our current rate, we'll deplete the world of pewter by 2006. And these things were made for modeling. The incredible detail and expert sculpting will create one of the most enjoyable painting experiences you've ever had.

This is a new era in tabletop miniatures wargaming. This is a game made for you, by people like you. It's not a load of sterilized mass market drek designed by a room of corporate meatplow. This is raw. This is brutal. This is WARMACHINE.

So play like you've got a pair, or put down the metal and go find something made of plastic.


Et sa traduction rapide via Google, adaptée par mes soins :


"Attention: Ne convient pas aux poules mouillées!

Les poules mouillées,les petites filles, les gentils garçons ... rentrez à la maison. Ce jeu n'est pas pour vous.

Si vous pleurez quand vous perdez, et perdre - vous allez perdre. Si ça mets à mal votre sensibilité fragile de voir votre personnage préféré se faire battre sans pitié par une succession rapide pains dans la gueule ivre de fureur de fer, vous feriez mieux de regarder aileurs. Si vous avez déjà pleurniché les mots: «C'est trop puissant", puis mettre le livre lentement et à pied avant de faire un contact visuel avec quelqu'un ou ils se rendront compte votre voix n'a pas encore changé.

Ce jeu est basé sur l'agression. C'est le jeu de combat du métal sur le métal. Il s'agit d'injection de carburant et de puissance aux stéroïdes. C'est WARMACHINE - le jeu des batailles qui botte le cul tellement fort que nous devons utiliser toutes les lettres majuscules.

Nous n'avons pas à réinventé la roue avec ce jeu, nous l'avons couverte de plaques d'armure, elle couverte de pointes, et elle a roulé sur la maison de votre grand-mère.

WARMACHINE est simple. Il est facile à apprendre, n'a pas de tableaux de référence, aucune arithmétique lourde, et ne nécessite pas des voyages constants vers le livret de règles. Dans le même temps, WARMACHINE possède une stratégie profonde. La possibilité de débloquer des combinaisons de capacités et de sorts et de manœuvres est pratiquement illimitée. Pour chaque stratégie parfaite, il ya une faille. Pour chaque chose figée, il ya une force irrépressible. Juste quand vous pensez que tout s'est bien passé, vous serez pris au dépourvu par quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. Plus vous creuserez, plus vous trouverez.

WARMACHINE favorise l'agresseur. Vous devez être le premier à porter un coup de poing, si vous voulez gagner! De trop nombreux jeux obligent les joueurs à être timides. Trop de jeux se traînent avec peu d'action parce que le jeu favorise les stratégies défensives. Les joueurs calent leurs soldats derrière des murs comme les vieilles dames qui se cachent quand elles ont entendu un détonation.

Pas dans WARMACHINE! Si vous laissez votre adversaire venir à vous, vous allez être écrasé. Vous devez avoir des couilles pour jouer à ce jeu! Vous devez recharger votre adversaire encore et encore! Il faut briser ses formations. Vous devez être implacable dans votre attaque. Il faut y aller et choper la jugulaire comme un chien enragé qui n'a pas mangé depuis des jours. Sinon, vous finirez en hamburger.

Vous jouez avec le pouvoir maintenant. N'ayez pas peur! Peu de choses sont plus satisfaisant que de balancer le Warjack votre adversaire dans une unité de soldats et de les regarder tomber comme des quilles! (Nous appelons cela de la prise du bowling.) Essayez de ramasser un Warcaster ennemi (avec un Warjack, bien sûr) et de le jeter à travers le champ de bataille! C'est presque plus amusant que ce que vous devriez être autorisé à avoir avec un jeu de figurines.

Les miniatures de WARMACHINE délivrent à tous les niveaux ce pouvoir rayonnant des Warjacks! Nous avons coulé tant de métal dans ces figurines qu'à ce rythme, nous allons créer la pénurie d'étain dans le monde avant 2006. Et ces choses ont été faites pour la modélisme. Les détails incroyables et la sculpture experte va créer l'une des expériences les plus agréables de peinture que vous avez jamais eu.

Il s'agit d'une nouvelle ère dans le jeu de figurines de guerre. Il s'agit d'un jeu fait pour vous, par des gens comme vous. Ce n'est pas un produit stérilisée conçu par dans une usine aseptisée. C'est brut. C'est brutal. C'est WARMACHINE.

Alors montez que vous en avez (des couilles NDT) ou laisser tomber le métal et aller chercher un truc en plastoc!."


Bon Ok c'est grave Ricains, ça se la raconte mais le jeu est vraiment comme expliqué : brutal, rapide et intéressant tactiquement!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Benjamin Sam 17 Nov - 14:50

Quel boulot !

Je prendrais plaisir à lire tout ça se soir (sans les gobelin) ^^
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2712
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mar 9 Avr - 22:32

Une petite news qui a son importance : PP confie la distribution française à une nouvelle société, Victoria Games qui distribuera les produits pour la France et :
- vendra les figurines avec les cartes VF
- vendra les règles en français
- traduira le fluff
- dans un avenir plus lointain, traduira le magasine No Quarter, probablement sous forme de compendium.

Pour ce que l'anglais rebutait, ça ne sera plus une excuse, enfin une alternative au tout GW! :King:

Concernant les prix, on se sait pas encore quelle sera la politique pratiquée ( parité dollar/euro Sad ) ou des tarifs raisonnables pour faire sa place.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  fouch Mer 10 Avr - 9:21

Au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon j'ai un battle group Retribution a peindre moi Smile

cheers cheers cheers cheers

PS: c'est les snobinards warmachiens qui vont etre décus.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mer 10 Avr - 9:28

Oui les quelques joueurs élitistes vont être déçus de devenir "mainstream dans le monde du pitou" : pour tout les autres, c'est la possibilité d'attirer des jeunes et des joueurs sympas venant d'autres jeux.
Hobby Shop est déjà référencé comme magasin type premium (initiation, manifestations, tournois...) : pas étonnant vu qu'ils souhaitent en faire leur jeu numéro 1.

Voici la vitrine du distributeur (ne regardez pas les prix, ce n'est pas a jour) : http://www.victoriagame.fr/
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Benjamin Mer 10 Avr - 9:34

Au USA (Unites state of armorique) c'est le jeu numéro 2 (même devant battle dans beaucoup de communauté).
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2712
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mer 10 Avr - 9:48

Oui, c'est vraiment un jeu bien moins compliqué qu'il n'y parait qui amène un bon plaisir de jeu rapidement, même si les 1ères parties contre une nouvelle armee ou un nouveau Caster peuvent se transformer en vraies déculottées.

Moi je suis sport, je sais perdre face aux newbies... sans me forcer en plus! lol!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  fouch Mer 10 Avr - 9:58

Morkiki a écrit:
Moi je suis sport, je sais perdre face aux newbies... sans me forcer en plus! lol!

Je confirme Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Sam 13 Avr - 19:04

Des p´tites news : je viens de faire une demande auprès de Victoria Games pour devenir Press Ganger (l'équivalent des baroudeurs pour Eden).
Ça s'est fait sur les recommandations du Community Manager, un ancien sympa de Battle Group qui m'a encouragé : a voir dans le fonctionnement mais ça pourrait permettre d'obtenir quelques trucs pour le club, développer le jeu dans le club (je ne désespère pas) et/ou amener des recrues au club avec la mentalité familiale du Moot.
J'ai pris contact avec Charles de TROLLUNE pour éventuellement prêter des figs a mettre en vitrine, faire une démo de temps en temps.
J'ai également contacté Greg de Hobby Shop, il me confirme que les prix resteront stables, que les stocks vont augmenter et les délais d'appro se réduire. cheers

Le fait que le jeu passe totalement en français devrait permettre de faire émerger de nouveaux joueurs et d'aborder ce jeu sous différents aspects (hobby, parties loisirs, campagnes...) sans se limiter au hard core game et son coté "sportif" comme actuellement.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Benjamin Sam 13 Avr - 20:23

La clace !
Sa donne envie de s'i mettre juste pour te faire gagner des points Wink
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2712
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Sam 13 Avr - 22:22

C'est gentil!
En fait ma démarche est avant tout pour le club, je ne sais pas encore les avantages/bonus proposés pour compenser cette forme de bénévolat : le but n'est pas d'avoir un 2ème job, le premier est déjà bien assez prenant. Neutral
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  fouch Mar 16 Avr - 10:33

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mar 16 Avr - 10:45

Ouaip,

C'est la Convergence de Cyriss : il me semble qu'il s'agit d'une espèce de secte/culte entièrement mécanique. À priori cette faction suivra un nouveau système de jeu, le focus se transfert de Jack en Jack (appelés Vecteur) selon un principe propre.

Le design est particulier, la peinture pas terrible n'aidant pas vraiment à voir le potentiel du truc.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Floodman Mar 16 Avr - 11:39

Pourquoi pas!
mais quand se sera traduit en francais!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4548
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mar 16 Avr - 12:20

Piero a écrit:Pourquoi pas!
mais quand se sera traduit en francais!

C'est bon ça!! T'avais pas des figs Skorne Pierre (titan canonnier)? C'était pour une conversion ou pour tester le bazar parce qu'avec 3-4 figs maxi tu pe un tester du 15 pts?
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Grosacquet Mar 16 Avr - 12:23

Piero a écrit:Pourquoi pas!
mais quand se sera traduit en francais!

J'ai le GBR Prime MKII traduit en pdf Surprised
On en est bien à cette version Dadoudou?

Edit: c'est pas comme si les liens étaient dans ton post 1...désolé pour ce post inutile Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mar 16 Avr - 12:48

Oui c'est bien ça!
Personne aurait accès à une repro a pas cher pour tirer un exemplaire en VF pour le club? Ça permettrait de feuilleter en attendant le bouquin top moumoute?
De mémoire Géo peut, a voir le coût vu qu'il y a un paquet de pages.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  fouch Mar 16 Avr - 13:14

J'avais regardé et ca faisais bien cher.

Mais franchement autant attendre quelques semaines et avoir les trad de victoria game.

Moi mes elfes sont au chaud, et j'ai toutes les cartes oroboros si ca interesse quelqu'un.

Sinon après vichy je met le boost sur les décors mordheim, et il marcheront aussi pour warmeuch...
(et pour une table ou deux pour le tournoi aussi d'ailleurs Wink )
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Grosacquet Mar 16 Avr - 13:15

Morkiki a écrit:Oui c'est bien ça!
Personne aurait accès à une repro a pas cher pour tirer un exemplaire en VF pour le club? Ça permettrait de feuilleter en attendant le bouquin top moumoute?
De mémoire Géo peut, a voir le coût vu qu'il y a un paquet de pages.

Je vois ce que je peux faire, faut que je trouve un créneau assez libre pour mon imprimante boulot

Cool, Geo, des décors pour le tournoi, je prend!!

Pour les tables Warmuch, c'est dommage qu'on soit sur du 120*120...à moins que finalement, je ne coupe pas celui qu'on a de chez Zuzzy mais ça voudrait dire qu'on ne garde qu'un seul tapis pour Eden.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Le Bon Davé Mar 16 Avr - 13:41

Pour les tables je trouve perso que les tapis Battle repliés sont pas mal : c'est un peu vert jardin mais rien de catastrophique. On les a déjà et cela n'ampute pas les tables potentielles pour Eden.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -802
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Grosacquet Mar 16 Avr - 14:09

C'est sur mais en même temps, j'ai presque envie de dire que ça joue autant à Eden qu'à Warmeuch au club Smile
Bref, on verra avec l'agrandissement du club et le développement du jeu Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  fouch Mar 16 Avr - 14:33

Morkiki tu sais qui se cache derrière Victoria game?
Solkiss dit que c'est un gros joueur de Battle...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6733
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Grosacquet Mar 16 Avr - 14:34

C'est moi qui se cache derrière Victoria Secret...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Grosacquet Mar 16 Avr - 14:41

Et plus sérieusement, on pourrait faire un petit topo de qui à commencer quoi dans ce jeu? Je parle de Faction.
Et pour préciser, j'ai quand même un doute mais est ce qu'une faction Hordes peut être jouer en Warmeuch? Et Inversement?
Et pour finir, ça serait cool qu'une section Warmeuch Hordes à l'image de Eden soit créer sur le fofo pour fêter la nomination de Dadoudou comme VRP de chez Victoria's Secret.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29792
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation Empty Re: Warmachine /Hordes - vulgarisation et présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum