Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pseudo Campagne 40K

3 participants

Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Pseudo Campagne 40K

Message  groniar Mar 12 Aoû - 14:01

A priori toute nos partie de 40K seront liées et comptabilisées, pour cela on va se servir du site de vestaram http://vestaram.kanak.fr/ section campagne Helican.

Vous pouvez dors et déja fluffer votre faction si vous le désirez, ensuite lorsque nous serons lancés on classeras les victoires et défaites de chacun. avec pourquoi pas une carte, des bases, missions, invasions, vengeances .....

La section faction de ce site est pour proposer vos idées, que l'on puisse critiquer (comme l'a fait jo), en revanche la section faction de vestaram est RP, on ne doit pas intervenir sur le post des autres.
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pham Mar 12 Aoû - 15:25

O fait on a jamais fini le championnat battle...
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2086
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pralin69 Mar 12 Aoû - 16:02

Oui mais là les parties pourront être décousues et jouera qui voudra jouer. Celà signifie que l'on comptabilisera les victoires et les défaites comme l'avait proposé Geoffrey. Ainsi, chacun pourra jouer à 40K au gré de son planning.

L'idée de faire un troisième volet à Vestaram, est juste un "prétexte" à jouer avec support et histoire.

Attention, Hanz Vermat va faire son retour, et il sera méchant, très méchant... Twisted Evil
Il paraîtrait même qu'il revient avec des copains à lui, régiment dans lequel a fait parti Hell Bringert ...
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3345
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  groniar Mer 13 Aoû - 9:42

Yep.
Aucun rapport avec le championnat battle qui aura une autre chance de repartir en septembre. Il ne s'agit pas de compter des tours et faire un classement là c'est juste pour avoir un support ou noter les résultats des différentes parties, et peu etre représenter ça sur une carte. Mais il n'y aura aucune obligation.

Moi j'en profiterais pour fluffer un peu et j'espère que je ne serais pas tout seul.
Vu que chacun aura une faction précise, contrairement à battle ou chacun à au moins deux armées, on pourra au fil du temps définir deux camps luttant l'un contre l'autre pour la domination territoriale du systeme. pirat

Si les xénos (au vu de leur intelluigence minime) ne veulent pas participer au fluff, n'ayez craintes les Itérateurs Impériaux se chargerons de leur tirer le portrait. Twisted Evil

Enfin il n'y à rien de définis mais je pense que le fait de lier nos parties et de donner un peu de fond à l'ensemble donnent de la motivation à nos troupes. Au moins je l'espère.
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pralin69 Mer 13 Aoû - 10:08

Ouai bien parlé ami impérial Vestroyen !
N'oubliez pas que la 273° compagnie de la Death Korp de Krieg est à vos côtés et qu'on va éliminer tous ces Xénos et Hérétiques qui veulent s'en prendre à Vestaram !
Hanz Vermart sera présent parmis nous pour nous informer de la structure de cette planète, il nous a personnellement contacté en l'honneur de notre ancien Camarade de Krieg, Hell Bringert!

Le début du fluff est lancé sur Vestaram !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3345
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  groniar Mer 13 Aoû - 10:48

coolcool
a ceci prés que l'action ne se passe pas spécifiquement sur vestaram,mais dans l'ensemble du secteur spatial qui l'entoure Exclamation
c'est le superbe avantage de 40K sur battle cheers
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pralin69 Mer 13 Aoû - 10:52

Effectivement, mais c'est le système Vestaram et ses mines de Kristal qui doivent être visés, je suis sur que ces xénos sont là pour ça confrère impérial. Sinon pourquoi attaquer le système de Vestaram ? Nous en apprendrons plus durant les combats à venir. Il faudra donc faire attention à ne pas trop se laisser éloigner de Vestaram, car ceci peut être des diversions pour nous éloigner de nos points de défense premiers. A voir Camarade Graff.

Que l'empereur soit avec vous !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3345
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pham Mer 13 Aoû - 11:10

C'est quoi cette histoire de vestmachin?
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2086
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pralin69 Mer 13 Aoû - 11:35

C'est un peu long à lire mais c'est sur http://vestaram.kanak.fr/

C'est en trois volats. Nous attaquerons le 3° volet avec cette campagne.
Le 2° volet a été très bref, c'était du necromunda.
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3345
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  groniar Mer 13 Aoû - 11:48

C'est le site support de tout ce que l'on fait à 40K avec Jo Tibo Piero Narno et Dimito, la version 40K du moot en fait.
C'est surtout du RP, mais ce seras moins le cas avec du 40K à grande échelle (jusqu'a maintenant on à fait que du necromunda).

Et arno qui te dit que l'on ne joueras plus yamais à nécro, moi j'ai l'intention de leur faire bouffer de la vache enragé à tes arbites pirat
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Pralin69 Mer 13 Aoû - 12:02

C'est vrai que mon terme "a été" doit être remplacé par "est pour le moment", je suis d'accord !

D'ailleur, il est vrai que mes arbites vont te corriger, tout ça pour te faire comprendre que Hanz Vermart sera le seul représentant de Vestaram a aider nos forces alliées impériales Death Korp et Vostroyen, le Graff sera relégué a un petit rôle de consultant de ce fait ! Je dirigerai seul les défenses de Vestaram au nom de l'Empereur et du Trône d'Or ! Hanz Vermart sera le seul et unique dirigeant militaire durant la crise !

Hahahahaha ! Ayez peur Hérétiques !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3345
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  groniar Mer 3 Sep - 15:06

Juste pour dire à pierro que j'ai beaucoup aimé son dernier texte sur vestaram, on s'y croierais !! bounce En revanche je suis étonné qu'il y ait des survivants de la parent' O'Neil. alien

citation épilogue :
"Après avoir débarrassé Vesteram de la présence du démon l’inquisiteur Artorius décrète un édit radical, un exterminatus punira cette planète. Vestaram ne fut pas détruite en raison de l’importance de ses gisements de Kristall. Au lieu de cela l’inquisition décida de tout raser et brûler a sa surface.
Avec Irène et Hellbrigert qui ont définitivement intégrés les rangs de l’inquisition seul les plus éminents scientifiques indispensables a la transformation du minerai ont été évacués. Les autres, qu’ils soient garants, FDP, mafiosi, mercenaires, ou quoique ce soit d’autre sont enfermés dans des abris souterrains durant les trois semaines de bombardement.
Dorénavant Vestaram est un monde prison contrôlé par l’inquisition. Tous les bagnards sont mineurs et ce tant qu’il leur reste un souffle de vie.

Le contingent de Michael Collins après ce qu’il avait vu fut immédiatement intégré aux escouades opérationnelles de l’inquisition. Mais ils quittèrent la surface de planète seulement après avoir exécuté le commissaire déchu Krakov. De ses Groniars certain purent s’échapper et trouvèrent vite a s’employer dans les équipes de gardes-chiourmes où leur brutalité fut longtemps redoutée.
Le peu de Kroots de le parenté O’Nail qui avait survécu fut conduit au bûché avec tous les autres Xénos qui furent débusqués sur la planète. On entendit plus jamais parler des Zorians.
Les arlequins ramenèrent les pierres esprits des trois sœur sur leur vaisseau monde. Avec l’inquisiteur Artorius toujours sur leur talon.

Le temps où Vestaram jouissait d’un statut d’exceptionnelle liberté était ainsi révolu et maintenant encore elles est tenu par la main de fer de l’Imperium."
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1956
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Campagne 40K Empty Re: Pseudo Campagne 40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum