Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

4 participants

Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Grosacquet Jeu 12 Jan - 16:06

Tout est dans le titre et pour plus d'information, je vous invite à lire ce sujet: http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1105.0
Perso à 6€ les 8 dés Joker, je prend car c'est vraiment sympa.

Une petite commande juste après l'ouverture de Février histoire de se donner de la marge. Je fais l'inventaire sur ce post pour les interressés - Merci de donner votre faction et pensez également que viendra s'ajouter quelques fdp à la commande.

A vous
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Re: Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Pham Jeu 12 Jan - 16:19

Perso j'adore l'idée. J'avais eu très fortement l'envie d'en acheter jusqu'à ce Sleyo me dise le prix. Payer 6€ pour 8 dès comment dire...
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Re: Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Grosacquet Jeu 12 Jan - 16:30

Sur le fond, c'est pas donné. Sur la forme, c'est sympa et le côté gravure et durée dans le temps ne me retiens pas trop sur l'investissement.
Mais bon, je ne forcerai personne Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Re: Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Saccamin Jeu 12 Jan - 17:57

Perso je trouve les dés Joker vraiment terrible , après le reste des autre faction ne sont pas top top ...
Saccamin
Saccamin

Messages : 281
Flood level : -4188
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Moot-Rotie

Revenir en haut Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Re: Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Le Bon Davé Jeu 12 Jan - 18:23

Perso ils me plaisent bien, par contre le prix ça calme : c'est plus le prix unitaire (75 centimes) que claquer 6 euros pour un truc de geek.

edit : je viens de regarder le prix des dés... bon ben à la base ça coute un oeil (entre 35 centimes le D6 de 12 mm tout moche à 60 cts les dés sympas comme les roses et noirs de Sleyo).


>>> Vu que je suis un geek, j'en voudrais bien un set Matriarcat et un Convoi. santa

Pour les fdp, on peut peut être voir avec Sleyo s'il n'a pas moyen de gérer une commande globale et les faire sauter?!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Des dés à l'effigie de nos factions!!!!! Empty Re: Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum