Mat dans toute sa splendeur !!!

Mat dans toute sa splendeur !!! Empty Mat dans toute sa splendeur !!!

Message  Marcel le Ven 2 Déc - 22:51

Bonsoir messieurs, j'ai une belle anecdote de ma constance autour d'une table à vous raconter.

Je fais un petit tournoi d'une associtation de jeux lyonnaise (La nuit, tous les chats sont Geek, pour ceux qui connaissent) Rien à voir avec nos tournois sur 2 jours, là c'est juste un regroupement de résultats de parties pour le fun.

Hier soir j'affronte Ludivine, une joueuse Démon, et voici les résultats de mes machines de guerre (1 Lance roc, un plongeur et 2 balistes)

Tour 1: Plongeur: Misfire, tire pas 2 tours. Lance roc: Déviation de 8 dans les choux Baliste1: Ne touche pas Baliste2: As, tire pas 2 tours.
Tour 2: Plongeur: HS. Lance roc: Misfire, tire pas 2 tours Baliste1: Touche puis as, ne blesse pas Baliste2: HS.
Tour 3: Plongeur: Misfire, tire pas 1 tour. Lance roc: HS Baliste1: Ne touche pas Baliste2: Ne touche pas.
Tour 4: Plongeur: Tue 1 horreur. Lance roc: Touche 6 horreurs, 5 survivent Baliste1: Ne touche pas Baliste2: As, tire pas 1 tour.
Tour 5: Plongeur: Misfire, tire tout droit, tue 1 démonette. Lance roc: Plongeur: Misfire, tire pas 1 tour Baliste1: As, tire pas 2 tours Baliste2: As, tire pas 1tour.
Tour 6: Plongeur: Mort. Lance roc: Ne tire pas pour ne pas exploser(plus de cible) Baliste1: HS Baliste2: As, tire pas 2 tours.

C'est fumé l'artillerie cheap des O&G lol!

Pour le reste, elle ne joue pas tres bien, et la partie est globalement pour moi. Seulement tour 5 l'animosité m'emmène closer ses sanguinaires, elle me "coup fatalise" le gégé sauvage et la GB, du coup l'arachnarok qui allait pulvériser sur 2 tours toutes les démonettes se retrouve tenace à 4 (merci l'icone de desespoir) J'ai perdu la partie de peu 1100 à 1000 à cause de ça Crying or Very sad

Enjoy !
Marcel
Marcel

Flood level : 1223
Moot réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mat dans toute sa splendeur !!! Empty Re: Mat dans toute sa splendeur !!!

Message  ... le Sam 3 Déc - 15:28

on joue quand ensemble ?............ cheers

...

Flood level : -3788
Moot réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas