Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Enthousiasme Contagieux??

4 participants

Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Enthousiasme Contagieux??

Message  Grosacquet Lun 3 Oct - 11:59

Bon, très clairement, Geo, Ju et Moi sortons ultra boosté du tournoi de Eden. C'est un super jeu, très tactique, facile à démarrer avec 10 fois moins de règles qu'à Battle et 40k, rapide à jouer avec une partie en moins d'une heure et enfin peu onéreux puisque avec une 40aine d'euros (moins en passant par Pawnshop) on chope un livre de règles, les marqueurs et une compo de base qui permet de jouer. Chaque ajout ne coute "que" moins d'une dizaine d'euros (sauf grosse fig, mais c'est rare).

Tout ça pour dire que je verrai bien quelques joueurs en plus qui aiment varier un peu les plaisirs voir se relancer dans le jeu de figurines simple et sympa...je ne citerai personne...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Re: Enthousiasme Contagieux??

Message  fouch Lun 3 Oct - 13:55

Je confirme mon enthousiasme plus qu'énorme; j'adore ce jeu il répond vraiment a mes attentes!!!

Je pense organiser une partie dimanche matin chez moi à Brignais, j'ai proposé à juju de jouer contre moi, si quelqu'un est interessé par une démo ce sera avec plaisir Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Re: Enthousiasme Contagieux??

Message  Sleyo Lun 3 Oct - 16:44

Merci à vous d'être monté de Vienne pour le tournoi, c'était un plaisir de vous voir ! Et j'espère que vous avez aimé !

Encore mieux Grosaquet, pour 31€ prix de vente standard du starter Eden, tu as une compo complète, mais qui plus est toujours compétitive... La preuve encore en image, ma seule défaite du tournoi, c'est contre le starter Matriarcat. Bon, manié par Berf, je l'accorde, mais il a toujours les armes pour faire concurrence aux autres compos. Et il en est de même pour tous les starter... Certains sont plus fins à jouer, mais ils ont envore de belles heures devant eux.

C'est, je trouve, une des grandes forces d'Eden, les starters restent compétitifs encore aujourd'hui, après 2 années de vie et de nombreuses sorties qui sont venues grossir les rangs. Bref que du bon. Pour le reste... 1h20 en gros pour une partie, c'est parfait. Pas trop long, pas trop court, pas trop de matos nécessaire (enfin, sauf moi qui fait toujours n'importe quoi en trimbalant 300 accessoires inutiles donc indispensables Wink

D'ailleurs, on a discuté avec d'autres joueurs Eden (de Borug en Bresse) et sans organiser un tournoi, on va essayer d'organiser quelques petits évènements, la première idée serait de faire une journée (ou un WE, en fonction des dispo de chacun) pour faire des parties pour la campagne Online. Je vous tiendrai au courant.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, que vous voulez organiser une démo, un évènement, ou que vous souhaitez faire quelques parties... Vous avez 2 baroudeurs dévoués et motivé pas trop loin, n'hésitez pas à nous contacter (Quazard et moi-même) !


Sleyo

Messages : 130
Flood level : -4431
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Re: Enthousiasme Contagieux??

Message  fouch Lun 3 Oct - 23:32

Yep on s'est éclatés et on revient bien motivés Smile

C'est une très bonne idée de s'organiser des choses dans la région, par contre pour ma part ce sera plus sur une journée et plus en 2012 Smile

Pour 2011 on va deja essayer d'implanter eden au club Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Re: Enthousiasme Contagieux??

Message  groniar Mar 4 Oct - 7:57

tu ferais mieux de penser a l'aniv de ton pere dimanche tongue
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1978
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enthousiasme Contagieux?? Empty Re: Enthousiasme Contagieux??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum